Bonjour,
Depuis quelques temps la clé de contact est très dur à retirer.
J'ai l'impression que le neiman est très dur.
Dois-je le démonter? Le graisser? Le remplacer?
J'ai essayé le WD40 dans le trou de la serrure mais rien n'y fait.
Une idée?
Bonjour
Est-ce que ta clé a du mal à tourner dans la serrure ? 9 fois sur 10 c'est la clé qui est trop usée et les pines ne s'alignent pas correctement dans le cylindre à cause de ça.
Si tu as une deuxième clé en meilleur état, essaie avec celle la.
Non, elle tourne bien dans la serrure sauf au moment de la retirer (dernier cran).
ne pas mettre du WD40 dedans..
Il existe sprays de lubrifiant pour serrure basés sur du graphite, qui sont autrement plus efficace, et durable...pour l'avoir tester, la différence est vraiment impressionante en moins de 10secondes
essais avec de la vaseline !
Donc pas besoin de le démonter?
avec le spray, non. et tu en profiteras pour en mettre aussi dans les serrure de porte et coffre
Ne fonctionne toujours pas bien malgré le spray
La clé tourne bien mais le dernier cran pour la retirer demande de forcer énormément.
Je ne me souviens pas exactement comment c'est fait sur la K11, mais y'a pas une sécurité genre bouton à pousser pour retirer la clé ? C'est ptet grippé/cassé/plié
Ou alors faut pousser la clé vers l'intérieur de la serrure pour faire ce cran et ensuite seulement la retirer.
(30-09-2016, 19:58:04)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Je ne me souviens pas exactement comment c'est fait sur la K11, mais y'a pas une sécurité genre bouton à pousser pour retirer la clé ? C'est ptet grippé/cassé/plié
Ou alors faut pousser la clé vers l'intérieur de la serrure pour faire ce cran et ensuite seulement la retirer.
----------
lool t'as cru que nos Micra sont des Ferrari ou quoi...
J'avais même pas l'allume cigare sur la version que j'ai quand je l'ais acheté,
alors une sécurité sur le neman.....
Clé impossible à retirer, à mon avis je vais devoir remplacer ne Neiman...