Japan Car

Version complète : [toyota celica st 162]
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Le REV2 se monte mais il te faut le faisceau et le calculateur qui va avec.
Si tu as aucune connaissance en faisceau oublie cette idée
, tout le reste est Bolt-on (si on prend pas en compte l'échappement) mais le faisceau c'est du taf et des connaissances.
merci pour les infos...

si je recupere ma culasse pour mette sur le nouveau bloc il faut quand meme changer le faisceau?
On se détend!
Ce qui se passe sur les autres forums n'a rien à faire sur Japancar.
C'était juste une petite parenthèse fujiwara (rien de plus), d'ailleurs je confirmais juste avant ça ton commentaire constructif sur le swap rev2.

Mais tu as entièrement raison ce qui se passe sur les autres forums restent sur les autres forums. Merci d'avoir révéler ta vraie nature ici Vince17.

Continuons dans le constructif :
- un swap rev2 rendra l'auto complément illégale mais pour passer au CT
- Un moteur d'occasion il faudra de toute façon le réviser donc autant refaire le bloc d'origine.
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Je souhaiterai faire mes excuses aux modos ainsi qu'aux membres pour la gêne que j'ai pu causer.

J'espère que vous les accepterer et aussi un merci à fujiwara.

Cordialement,
DARKJIL
si tu connais un peu le mec du CT, et si tu monte un rev 2 sur ta t16, ça passera tranquillement. de plus, les moteurs se ressemblent énormément. Après, comme dis certains, dans tout les cas tu aura besoin d'une remise a neuf d'un bloc d'occasion. Après a toi de voir quelles solutions tu veux choisir.
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Et si tu cherche un faisceau complet, j'ai celui de ma phase 2 que je désose qui est disponible et entier. avec ces calculateurs. Maintenant fait le bon choix, j'ai beaucoup lu sur ce forum (sans m'inscrire) et beaucoup de gens connaissent très bien les ST. donc a toi de tranché avec ce qui se dis
Moums merci de passer par la case présentation.
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