Voila j'ai remarqué que sur le forum les proprios de Honda sont en général plus enclin au tuning carroserie que ceux de nissan,toyota,mazda...
A votre avis c'est pour quel raison!
honda c une voiture de keke
non je sais pas moi j'aime plus le sobre le discret , et j'ai pas le temp de m'occuper de mon bebe
pourtant il lui faudrais des nouvelles chaussure 17" une petite amelioration de la calandre et un pot + admin )
ya que les pref qui m'interesse !!
Les piece sont plus facile à trouver et souvent moins cher, j'voterais cette solution la en premier
Ensuite...hmmm
Chai pas, vu que ca avance pas, faut bien se faire remarquer :]
vi j'avais deja remarque ca
aucune idee
Entierment d'accord... il suffit de se rendre aux grandes concentrations de voitures personalisées pour s'en rendre compte.. :roll:
Enfin bref.. Quelques uns d'entre nous ne sont pas tous comme cela!
Mais c'est vrai que des fois ca donne plus ou moibns une mauvaise image d'une marque ...
Enfin bon Honda eux ont su en tiré profis avec une pub...
c'est peut etre pour ca que j'ai plus envie e honda maintenant :]
Moi j'ai toujours envis d'honda mais le jour où t'en vois une comme celle ci sur un meeting tuning.... là...........
Je pleur....beaucoups....très beaucoup.....
C'est vrai, ça vient peut être aussi du fait que des modèles (comme les ED ou EE) sont plus faciles à trouver et plus facile d'accès à l'achat...
Après il y a aussi d'autres causes...comme des films (et un plus particulièrement) par exemple
...
syndrôme F&F..
sans vouloir le siter....
Oui, il ya plus de Honda (sportive hein), que des voitures des autres marques....
Donc, c'est normal qu'il y ait plus de tunners.....
Voila ce que j'en pense...
Moi, ce ne sera pas du tunning en tout cas, si je prends une honda (ou une autre marque...)
Les Honda sont plus répandues que les autres Japs, et il y a plus de proprios de Honda sur ce forum. 2 causes de ce que tu fais remarquer je pense ;-)
Je pense aussi que c parce que les honda sont un poil plus representé et abordable, puis il y a eut pas mal de tuning sur des civic c dernières années qui ont lancé la "mode"
Perso j' ai presque honte de rouler honda parfois
Et après le tuning sur Honda la tendance sera au ""drift tuning""
merci le PTS :roll:
Je pense que c'est parce que c'est des japs au rapport prix/perfs quand même très bas, qui reste facile à bricoler, pas forcement assassinée en assurance, discrètes, et avec une bonne gueule la plupart du temps ... Donc forcement ...
Ok dans les autres marques de japs y a d'autres voitures, certes, mais il y a rarement ce ratio prix/sensations !? C'est vrai non ?
Et me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit : "Honda çà tue tout", non car c'est plutôt dans les autres marques qu'on trouve les monstres justement ... Mais ceux là ils sont pas à la porté de tout le monde ...
1" fast and furious
2" piece dispo partout pour tous model
3" honda bien pls uconnu que nissan mitsu et autre marque jap
4" les mode americaine qui debarque ne france
voial tous
et aussi tosu le monde sait que honda cets une marque de gay
J'ai souvent remarquer que les kits et autres pour Honda font vraiment tuning compare aux autres.....
Je prend l'exemple de la RS13. les kits sont pour la grandes majorité discrets et gardes les lignes de la caisse...(pas d'enormes geules béantes à l'avant etc)
d'autre part, (toujours exemple pour RS13) je pense que les proprios sont plus enclin à modifier leur caisse façon JDM (feux kouki, aileron type-x....)
Alors que pour les Honda (je suis pas sûr) il n'y a pas de diference au niveau carrosserie.
Les jantes, je ne considere pas ça vraiment comme "tuning"
Oui comme pas mal de monde ici je pense que les pièces "tuning" pour honda sont plus faciles à trouver ! j'ai attendu 1an1/2 pour trouver un kit carresserie pour la 323 alors que les kits pour les honda se bousculent !
des 323 aux states y ena pas bcp non plus
faut replacer dans le contexte
pour RS 13 y a pas de kit avec ouverture béante?? ah vous avec pas les bonnes adresses alors
et les Jantes c pas du Tuning pour certains???
bah des que ca vous arrange c pas tuning ou alors vous dites tuning sobre donc bo
ca c un style de tuning
maintenant les gouts et les couleurs comme on dit
par contre je deteste les kékés rupteur platre crepis choucroute
Il y a aussi que les compactes sont les voitures de prédilection des tuners, on trouve donc plus facilement des kits pour les civic que pour les Nissans coupé.
Hot Will's a écrit :pour RS 13 y a pas de kit avec ouverture béante?? ah vous avec pas les bonnes adresses alors
Je ne dit pas qu'il n'y en a pas.....mais je ne connais qu'un seul kit comme ça: le Vader
les autres sont tous des kits issue du drift et ils sont beaucoup plus discret. Mais cela reste du tuning même si c'est moins voyant.
Leviathan a écrit :J'ai souvent remarquer que les kits et autres pour Honda font vraiment tuning compare aux autres.....
Je prend l'exemple de la RS13. les kits sont pour la grandes majorité discrets et gardes les lignes de la caisse...(pas d'enormes geules béantes à l'avant etc)
d'autre part, (toujours exemple pour RS13) je pense que les proprios sont plus enclin à modifier leur caisse façon JDM (feux kouki, aileron type-x....)
Alors que pour les Honda (je suis pas sûr) il n'y a pas de diference au niveau carrosserie.
Les jantes, je ne considere pas ça vraiment comme "tuning"
tient j'ai décidé de me faire plein d'amis et de ne pas foutre la merde sur le forum :]
si les honda ont des kit plus extravagant c'est qu'elle sont trés insignifiante a la base :]
C'est bon vous m'en voulez?????
Comment ca je suis un taliban!!!!!!
:oops!:
Non, non, :no: c'est que les NISSAN sont moches d'origine. :]
Tsuchiya,
y'as pas tellement de faux la dedans....
STEEVIE BOOSTER a écrit :Non, non, :no: c'est que les NISSAN sont moches d'origine. :]
T'as pas tout à fait tord... elles font kitch
Mais c'est ça qui est bon!!!!!! :]
Leviathan a écrit :STEEVIE BOOSTER a écrit :Non, non, :no: c'est que les NISSAN sont moches d'origine. :]
T'as pas tout à fait tord... elles font kitch
Mais c'est ça qui est bon!!!!!! :]
une nissan c'est disco
sebcrx a écrit :
Et après le tuning sur Honda la tendance sera au ""drift tuning""
merci le PTS :roll:
Un comble pour une traction :]
icedfluid a écrit :Je pense que c'est parce que c'est des japs au rapport prix/perfs quand même très bas, qui reste facile à bricoler, pas forcement assassinée en assurance, discrètes, et avec une bonne gueule la plupart du temps ... Donc forcement ...
C'est une excellente définition de la 200 SX
!
Le meilleur rapport prix/perf du marché
Concernant les kits carrosserie, ben ce qui me fait le plus rigoler, c'est qu'un gros kit môche sur une 200 on peut se dire : ok c'est laid mais ça permet de bien aérer l'Intercooler frontal.
Maintenant sur une Civic :roll:
D'ailleurs c'est là que réside la grosse différence drift/tuning.
Le Tuning va avoir un upproche axée sur le look, le drift c'est l'efficacitée avant tout, une prise d'air ne sera pas là pour "faire beau" mais parce que sa présence est dictée par un besoin.
Par contre le drift devenant à la mode, le Tuning va consister à reproduire cet style "bricolage" mais uniquement dans un but visuel.
Ce qui me fait marrer c'est le style "Veilside" qui est devenu à la mode, maintenant on retrouve le même genre de pare-choc pour 306, BMW 3 , etc...etc...
Une Pigeotte "JDM" ça le fait quand même