kaosguesh a écrit :pour les préparateur sur la region parisienne, je me suis renseigner et acces"car me font tout ca pour 10.000 euros!!!
ils te font une garantie sur leur travaille???
:
celui de belgique, lui aussi peut envoyer des moteur deja fait en turbo?? commander un moteur honda turbo au US? kelkin la deja fait en france??
Jesus je pense qu'on devrais ouvrir une boite "Turbo pour Honda à bas prix..."
dj_spark a écrit :Jesus je pense qu'on devrais ouvrir une boite "Turbo pour Honda à bas prix..."
Je m'associe ! Je poserai les autocollants :]
euhhhh!!! j ai pas posé la question mais bon!!! :great:
Je t'ai envoyer un MP kaosguesh, regarde les
faut aller chez WFtuning en suisse , ils en ont deja fait , et ils rigolent pas en suisse vous devez le savoir !
dj_spark a écrit :Jesus je pense qu'on devrais ouvrir une boite "Turbo pour Honda à bas prix..."
Oh purée oui quand je vois les prix que les requins du coin pratiquent... :roll: (du genre en suisse, 1200 pour un chip d'ECU...) Dommage que ce genre de prépa soit illégale ou réservée au drag et à la piste dans notre beau pays
sinon je l'aurais fait depus un moment !
Merci beaucoup
Jesus pour ta réponse.
De toute façon j'me dis que vu le prix à investir pour avoir une puissance intransmissible, sans pneux spéciaux, au sol j'commence sérieusement à douter
.
polo451 a écrit :faut aller chez WFtuning en suisse , ils en ont deja fait , et ils rigolent pas en suisse vous devez le savoir !
tu as l adresse???
Piv a écrit :Je t'ai envoyer un MP kaosguesh, regarde les
j ai bien eu ton mp mais bon!!!
sebcrx a écrit :Merci beaucoup Jesus pour ta réponse.
De toute façon j'me dis que vu le prix à investir pour avoir une puissance intransmissible, sans pneux spéciaux, au sol j'commence sérieusement à douter .
tu peux monter à 280/300cv avec un LSD, sans trop de souci.
jesus a écrit :sebcrx a écrit :Merci beaucoup Jesus pour ta réponse.
De toute façon j'me dis que vu le prix à investir pour avoir une puissance intransmissible, sans pneux spéciaux, au sol j'commence sérieusement à douter ? ? .
tu peux monter à 280/300cv avec un LSD, sans trop de souci.
ben j ai vu qu en installant 1 turbo Garret, 1 Echangeur, et une injection EAU/ALCOOL on peut facillement atteindre 350CV!!!
Mais tout ca pour la maudite somme de 11 000 FR suisse!!! contrat
hum pour aller à 350 faut faire un peu plus que juste mettre un turbo et un intercooler..
faut mettre des pistons forgés, des chemises acier, des bielles forgées...
alors c pas impossible alors?? wf tuning je lai ai deja contacter par email pour mon itr, il mon jamais repondu !!!!
vtec turbo jen reve !!!! sur mon b18c6...
Pas serieux ces suisse!!! no
bon, je croit que je vais renoncé a cette prépa qui demande trop de travail, et je vais plutot faire quelques petites amélioration de base moin prise de tete!
je vien de commander un kit CAI AEM que je doit recevoir d ici la fin de la semaine, et puis je vien de chez HSI et je croit que je vais me laisser tenté pour une ligne faite sur mesure full inox!!!
voila, le turbo viendra apre$$$$$$$$$!!!!!
hello
normalement les suisse sont TRES serieux !!
apres, WFtuning a delemont a sorti 380 cv d'une focus 2.0 (non, pas la RS) et c tres fiable et ca marche du feux de dieux !!!! (boufeur de ferrari)
11'000 fr suisse ca fait 7000 euros, ce que je trouve résonable vu les pieces fourni (et c fiable) !!!!
Citation :normalement les suisse sont TRES serieux !!
apres, WFtuning a delemont a sorti 380 cv d'une focus 2.0 (non, pas la RS) et c tres fiable et ca marche du feux de dieux !!!! (boufeur de ferrari)
11'000 fr suisse ca fait 7000 euros, ce que je trouve résonable vu les pieces fourni (et c fiable)
oh que oui que les suisses sont serieux ! pasque moi je suis suisse!
et c kler ca pas si cher que ca , aller laisse toi tenter !!
jesus a écrit :tu peux monter à 280/300cv avec un LSD, sans trop de souci.
A ce point?
Je ne pensais pas autant. J'vais regarder ça alors
C'est vrai c'est pas cher mais un moteur d' ATR c'est pas cher
: :roll:
Parceque c'est clair que 300cv sur un bloc stock sa durera pas longtemps
non avec une bonne gestion le H22 tient fort bien le choc, tant qu'on ne dépasse pas 0.6-0.7 bar.
jesus a écrit :non avec une bonne gestion le H22 tient fort bien le choc, tant qu'on ne dépasse pas 0.6-0.7 bar.
Ok mais est-ce bien utile de sural un NA pour appliquer si peu de pression
:
pkoi s'emmerder avec un turbo que, lm'ATR quand y a tout ce qu'il fo en piece pour faire une bonne prepa atmo, ce moteur repond super bien au piece, deja tu va voir le CAI, tu va pas la reconnaitre!
sebcrx a écrit :Ok mais est-ce bien utile de sural un NA pour appliquer si peu de pression :
Vi tu tombes entre 270 et 300cv avec juste cette pression, suivant ta gestion électronique et suivant si tu as décroisé les cames.
kaosguesh a écrit :pour les préparateur sur la region parisienne, je me suis renseigner et acces"car me font tout ca pour 10.000 euros!!!
heu....
pourquoi tu claquerai pas plutôt 10.000 dans une S14a stock ou une RS13 / S14 et la faire passer à +300cv avec le reste de la tune qu'il te reste?
Mieux vaut cette solution plutôt que de claqué autant de thune pour au final avoir une chance sur deux de mettre sa culasse sur orbite
L'envie d'avoir une caisse d'exception, surement
Personnellement, je n'ai encore jamais croisé d'ATR turbo...
Et puis avoue qu'une ATR ou une Prelude de 300ch, ça le ferait bien, non ?
Leviathan, tout dépend ce qu'on veut.. je vois que tu as une Supra MK3, je connais un gars ici qui vend la sienne, toute restaurée, un poil préparée, pour 7500 (si mes souvenirs sont bons) - et les 300cv arrivent encore plus facilement... Et si ton but c'est d'avoir un gros chiffre de puissance, on trouve quelques muscle cars à vendre, avec des big blocks de 7.1l, aussi à petit prix...