Japan Car

Version complète : [Civc/CRX/Integra] Developpement de pièces sur mesure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Bon il en est ou momo ?!
Là:

[Image: kg4EfkU.jpg]
smoche Nankang (spice di pôvre va Sac ) Big Grin
boyou...

t'es relou   Sac
na mais c'est vrai quoi, deja qu'on est target avec ce genre de trucs, si au moins c'etait une marque qui fasse pas cheap   baby

chai pas quoi, vends du reve au lieu de vendre du cassoce Sac
Je me repète: t'es relou  Wink
ah ba je me demandais pourquoi je venais moins souvent Confused
Le proto de l'airbox gros volume pour 4G est bien avancé:

[Image: NfnH5FN.png]

[Image: w6SAZ4a.png]

Courant Juin je devrais imprimer ça  Smile
Ca turbine ^^
Ouah sympa la Boîte à Air.
Pour le pneu j aurais mis le NS-2R dans l autre sens. Car roue tourné on le voit à l'envers après.
(31-05-2017, 13:58:00)krys95 a écrit : [ -> ]Pour le pneu j aurais mis le NS-2R dans l autre sens. Car roue tourné on le voit à l'envers après.

Roue tournée le nankang va être aussi à l'envers... Sac
Ouai... C'est un choix. Dabs les deux cas faudra savoir s'arrêter nikel pour que la marque soit dans le bon sens ahah
salut moi je serait intéressée par une patte de boite pour civic eg pour passé de boite auto à manuel
Breubious83560, Scratch
Une patte comme sa et c'est pour passé de boite auto manuel

http://fullcartuning.fr/hasport-swap-sup...ic-del-sol
----------
mais par contre la c'est pour eg....
Alors la chapeau

a suivre
Breubious83560, quel intérêt si ça existe déjà? D'autant plus que l'impression 3D, en tout cas chez moi, imprime du thermoplastique...

Gstorm, Yes
beh mon intéré c'était de faire bossé un francais qui est passionné de honda et passionné de se qu'il c'est faire mais je vais la commandé merci quand même bonne continuation
Des news...

[Image: 0HmRFFi.png]

Le proto est en place, malheuresement ça demande encore pas mal d'ajustement pour être full operationnel.

[Image: vpF4K6x.jpg]

[Image: 3378nGE.jpg]

On comptait faire un test sur piste en Août mais il va falloir attendre car en Juillet j'aurais vraiment pas le temps de bosser dessus  Confused
On ne voit plus du tout tes photos Momo Sad
Exact à la place on a vue sur un mano... mdr
En effet, Photobucket s'est chargé de foutre en l'air TOUS mes liens. Certainement pour fêter mes (bientôt) 10 ans de forum. J'suis deg  Confused
C'est vraiment chiant de ne pouvoir compter durablement sur les hébergeurs...
Bon, après un looong été je reviens avec un peu plus d'énergies pour essayer de sauver le topic du chaos crée par mon (put*%$) d'hebergeur d'images chainsaw

Du coup j'ai actualisé le premier poste et la dernière page pour...continuer comme si de rien n'était  LOL
Bon maintenant que je vois les photo, c'est fat Big Grin
alors cette boite à air?
(20-09-2017, 21:24:32)Hacketo a écrit : [ -> ]alors cette boite à air?

J'ai rien fait depuis LOL
T'as vu que je recommence à bosser sur l'EG, je vais me pencher "prochainement" sur les écopes Wink
SoichiroYann, Yes
(21-09-2017, 14:04:24)SoichiroYann a écrit : [ -> ]T'as vu que je recommence à bosser sur l'EG, je vais me pencher "prochainement" sur les écopes Wink

J'ai tenté de bosser dessus mais sans traction bar c'est la galère Cry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14