Japan Car

Version complète : [Civc/CRX/Integra] Developpement de pièces sur mesure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
ya deja un business de cabochons pour ancienne Wink

vous etes pas les premiers a en avoir l'idée Wink
Bon après c'est sûr niveau qualité on y sera jamais avec la (ma) 3D. Il faut rappeller que c'est pour du prototypage rapide Wink
pour les plus motivé, suffirait d'imprimer plus épais et ajuster au montage, et l'huile de coude pour la finition
gineto, les plastiques ne se travaillent pas bien après impression...c'est pourquoi il est important de bien ajuster les modèles 3D.

C'est fini pour l'écope-cligno v1:

[Image: Resize%20of%201234_zpsjpnfrnvx.jpg]

Par contre, vu que j'ai un volume d'impression limité avec mon imprimante actuelle je suis obligé de faire ça en deux fois et le résultat n'est plus aussi....glamour que sur CAO  Rolleyes :

[Image: 1200_zpsggvacbkq.jpg]

Allez, plus qu'à bosser sur la v2 (et acheter une imprimante plus grande Sac )
à quand un sujet impression 3D (et pas développment Wink )
j'ai cru lire qu'on pouvait acheter certaines imprimantes et les agrandir assez facilement Smile
niavlysj, pour ça y'a d'autres forums qui détaillent en long, en large et en travers l'impression 3D LOL  Ici je détaille un peu les choses sur lesquelles je bricole. J’essaie de partager non seulement les résultats mais aussi les techniques et les différentes étapes du process  Wink
pas mal bravo !!!! apres colle a plastique et un coup de ponçage + peinture Montana ^^
Super les écopent beau boulot je connaissais pas l'impression 3d c'est génial.
Si un jour tu fait des veilleuse ecope pour ed9 je serais interresser.
Yes ca me rappel mes productions en fibre Big Grin
Fait attention pour les ventes car la modération m'avait dit que le forum n encourage pas ce genre de pratique qui est associé a du travail au black Sad

Pour ma part jai encore des demandes par mp sauf que je ne produit plus de pièces en fibre car ca demande beaucoup de temps et de taf (je n'ais plus le temps)

Bonne continuation
(05-12-2016, 11:38:57)momo_evol a écrit : [ -> ]niavlysj, pour ça y'a d'autres forums qui détaillent en long, en large et en travers l'impression 3D LOL  Ici je détaille un peu les choses sur lesquelles je bricole. J’essaie de partager non seulement les résultats mais aussi les techniques et les différentes étapes du process  Wink
+1
(06-12-2016, 01:22:25)black-civic93 a écrit : [ -> ]Pour ma part jai encore des demandes par mp sauf que je ne produit plus de pièces en fibre car ca demande beaucoup de temps et de taf (je n'ais plus le temps)

Je suis toujours en deuil de celles que j'aurais voulu que tu me fasses Sad

(06-12-2016, 00:53:44)chris87 a écrit : [ -> ]Super les écopent beau boulot je connaissais pas l'impression 3d c'est génial.
Si un jour tu fait des veilleuse ecope pour ed9 je serais interresser.

Tu vois Momo que je ne serais as le seul intéressé par des écopes pour 4G non Vtec ^^
C'est qui le courageux qui m'envoi son cligno? Big Grin
Si j'en trouve un ph1, je t'envoie ça Wink

Ou quand l'EG sera de retour et que l'EC sera immobilisée pour peindre les éléments jaunes (aile et moustache), je pourrai t'envoyer un des miens Wink
yan prend la grosse js racing qui prend tout le pc Big Grin
nono c'est pas beau!!
Je peux t'envoyer un cligno d'ed9 ci tu veux
(06-12-2016, 10:01:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]
(06-12-2016, 01:22:25)black-civic93 a écrit : [ -> ]Pour ma part jai encore des demandes par mp sauf que je ne produit plus de pièces en fibre car ca demande beaucoup de temps et de taf (je n'ais plus le temps)

Je suis toujours en deuil de celles que j'aurais voulu que tu me fasses Sad

Si tu veux assister à une sorte de résurrection MP moi LOL ...

momo_evol tu vas pas trop te galérer à raccorder l'écope clignotant , c'est quasi à fleur du "trou" entre résonateur et boite à air non Confused ?
Bha voilà heureusement le doc est la Big Grin
Pas sur qu'elle soit comme les miennes mais ca peut être intéressant Wink
D'ailleurs doc envoi des photos de ton taf par mp si tu veux bien Wink
J'attends de récupérer la bete avant et j'ai déjà une paire d'écope momo design à installer Big Grin
SoichiroYann, chris87, ok, laissez moi voir si je peux pas m'en faire avec un dans le coin et sinon on vois ça ensemble  Wink

DocteurH, déjà avec cette écope le résonateur dégage, ça fait de la place pour connecter direct à la boite à air. Et de mémoire y'a bien 4-5 cm entre le "trou" et le haut de l'écope  Wink
J'ai des cligno d ed7 phase 2 qui traînent si besoin je pe t en envoyé un même si je n'est pas d ed7 mais c'est pour le partage

l' idée de t en prendre une paire pour mon ee9 est toujours OK, même si c est en 2 partie je préfère pister avec des écopes qui serviront soit pour les frein soit pour l admission et garder de côté mes cligno oem Wink
volcomvtec, merci pour la proposition, je te tiens au jus. C'est bien vu, ça peut autant servir d'écope admission que frein.

Et ta remarque tombe à pic pour la suite qui est l'adaptation de l'écope à des éléments standard du marché type tubes, gaines, etc.

La solution viens du FilaFlex  Big Grin

[Image: 3_zpsnhm2iqsh.jpg]

[Image: 4_zpsflohnaon.jpg]

La sortie ronde est de 3" environs (c'est la taille du tube de mon CAI par exemple), mais ça peut prendre n'importe quelle dimensions, formes et/ou couleurs bien évidement  Wink

[Image: 1_zpsauuk86pv.jpg]

[Image: 2_zpsmigdcxpf.jpg]
love love c'est aussi sorti en impression 3D ce manchon souple ???
(07-12-2016, 11:13:26)Cali-Puma a écrit : [ -> ]love love c'est aussi sorti en impression 3D ce manchon souple ???

Oui c'est noté plus haut FilaFlex , c'est pour le manchon .

Sa reste Neutral Neutral love
les possibilités sont immenses, c'est dingue, des manchons d'admi, etc...
Énorme ce manchon aussi !!! Ça laisse un sacré potentiel de création ces imprimantes !!!
J ai bien envi de m en payer une ! J en ai vu sur le site de la fnac mais il faut regarder quoi pour avoir quelque chose de correct ?
Vraiment au top le rendu final! C'est vrai que les imprimantes 3D pour le gars qui à de l'imagination et les connaissances il peut faire n'importe quoi !!!
T'as pas envie de faire des caches écrous de Mugen MR5... !? :P
(07-12-2016, 12:25:03)Cali-Puma a écrit : [ -> ]les possibilités sont immenses, c'est dingue, des manchons d'admi, etc...

rolalalalalala la même réflexion !!!
Attention à la matière quand meme, on peut faire n'importe quelle forme mais pas pour n'importe quelle utilisation
Un manchon court comme celui là pour de l'air frais dans une écope fixe OK, mais un manchon plus long il risque de se collapser (s'écraser sous la depression), ne pas tenir la chaleur, et se déchirer avec les debattements...
il nous faut un testeur maintenant Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14