[[Je modifie un peu mon post car elle a bien changé depuis un ans ma civic ]]
Salut tout le monde,
je me présente Louis , j'ai 23 ans je vis dans la région PACA plus exactement dans le Var (83)
J'ai eu 3 civic pour le moment : une ej9 puis une ek3 et depuis plus d'un ans je suis l'heureux propriétaire d'une civic ek4 phase 2 de 1999.
Le B16A2 a toute sa santé il a maintenant 2360000 km la civic dans sont ensemble est plutôt propre même si pas parfaite mais je la retape petit a petit et je la fait a mon gout
plus de photo sur mon poste =>
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...full-Black
ou sur mon compte Instagram => louis.ek
Ravis de faire parti du forum
bonne soirée a tous
!
Bienvenue, très sympa ton EK4 !
Bienvenue à toi ...
Par contre un truc ... l'aileron est prévu pour être à plat .. pas être en l'air ..
Il ne sert à rien mis à part avoir l'air d'un kéké et te faire consommer de l'essence
..
En fait tu a une copie Seekers (mais comme c'est une copie t'a pas le 3eme feu à LED)
http://www.rhdjapan.com/seeker-lightweig...g-ek9.html
Ton EK est très jolie et plutôt de bon gout ... sauf cet aileron qui posé comme ça fait ridicule
C'est pas méchant, mais plutôt honnête
Bon surf ici ...
Bienvenue... Ou au revoir ?
Non mais après l'égout et les couleurs ............... l’intérêt d'une telle inclinaison et surtout de la présence d'un tel aileron est juste compliqué a démontrer, surtout sur une FWD. Tant que ça te plaie c'est le principal, peut être sera t'il retiré au prochain choc pétrolier ...........
Omagad
Dommage tu as l'air de connaître pas mal de choses mais avec ce genre de mentalité tu vas pas faire long feu ici
A parce que en plus c'est moi qui est une sale mentalité ? je me présente je n'agresse personne je demande rien a personne et on viens me dire que ma caisse est ridicule et que je sais pas monté un aileron ou va le monde quoi
Tu défends tes convictions, c'est bien, tu aime ce que tu fais.
Par contre il y a l'art et la manière de le dire. Et pas de cette facon avec les modérateurs.
Édite ou pas, eux ils ont toutes les éditions des messages.
(21-09-2016, 18:00:44)Nicodrift a écrit : [ -> ]Tu défends tes convictions, c'est bien, tu aime ce que tu fais.
Par contre il y a l'art et la manière de le dire. Et pas de cette facon avec les modérateurs.
Édite ou pas, eux ils ont toutes les éditions des messages.
oui ben j'ai pris sur moi et modifié mon message car en effet je suis allé trop loin mais je vois pas du tout modérateur ou pas en quoi je devrai me faire traité de la sorte sans rien dire surtout que ce qu'il dis est complètement faux .... après si je dois être virer et que c'est la manière de faire sur ce forum que les modérateur ce foute ouvertement de la guele des nouveaux arrivant qui non rien demander et que nous on dois rien dire en effet il vaut mieux que je quitte le forum .... dommage il avais l'air vraiment super ce forum
----------
(21-09-2016, 18:03:45)bil0r a écrit : [ -> ]Belle ek4
Merci
C'est surtout que t'as été agressif et pas lui t'as juste dit ce qu'il pensait...Ca t'a pas plu visiblement
En mettant des photos de ta caisses faut t'attendre à des critiques, bonnes ou mauvaise
C'est pas parce que quelqu'un n'aime pas qu'il faut s'enflammer.
Non puis faut être quelque peu hermétique a la critique, sur un fofo ça taille facilement et tant mieux d'ailleurs, que se soit constructif ou non.
Surtout la shoot
Certain mettent le feu à leur Z, ils s'en remettent toujours pas
(21-09-2016, 18:16:53)ReliableHamster a écrit : [ -> ]C'est surtout que t'as été agressif et pas lui t'as juste dit ce qu'il pensait...Ca t'a pas plu visiblement
En mettant des photos de ta caisses faut t'attendre à des critiques, bonnes ou mauvaise
C'est pas parce que quelqu'un n'aime pas qu'il faut s'enflammer.
oui tu as raison .... j'ai mal réagi
----------
(21-09-2016, 18:21:55)kikloo45 a écrit : [ -> ]Non puis faut être quelque peu hermétique a la critique, sur un fofo ça taille facilement et tant mieux d'ailleurs, que se soit constructif ou non.
ben pour tout t'avouer c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je ne pensais pas que des la présentation des gens ce foutais de ta geule comme sa parce que il y a dire ce que l'on pense et dire ne gros que ta voiture c'est de la merde et que tu est un gros con c'est pas la même chose non plus
mais bon je vais mettre une citerne d'eau dans mon vin
bah moi, j aime bien comment tu as foutu l'aileron, je dois acheter les pièces pour le réhausser^^ comme t as dis, on fait son projet en fonction de ses envies, pas celles des autres, après je sais que mes potes et d'autres projets ont fait évoluer le mien, mais je garde l'état d 'esprit du début.... et puis, si certains trouvent que réhausser l'aileron comme ça, ça fait kéké, bah, nique^^ ils ont surement sur leur caisse des trucs que je vais trouver moi kéké...
(21-09-2016, 18:45:17)anthn ej9 a écrit : [ -> ]bah moi, j aime bien comment tu as foutu l'aileron, je dois acheter les pièces pour le réhausser^^ comme t as dis, on fait son projet en fonction de ses envies, pas celles des autres, après je sais que mes potes et d'autres projets ont fait évoluer le mien, mais je garde l'état d 'esprit du début.... et puis, si certains trouvent que réhausser l'aileron comme ça, ça fait kéké, bah, nique^^ ils ont surement sur leur caisse des trucs que je vais trouver moi kéké...
tout a fait merci un qui me comprend ^^ après je l'avoue sa fait kéké ^^ mais moi j'adore je trouve que ça lui va trop bien et en plus a tout moment je peu changer
PS: la pièce sur ebay avec : Alex Tilt Bracket tu trouve
J'ai la meme vic que toi avec 70 poney de moins que toi xD, l'aileron a la base je l'avais sans bracket
puis j'ai ensuite monté les bracket puis posé en position basse
je le trouve kiffant le style avec les equerres
C'étais en aucun cas méchant je me suis exprimé avec honnêteté maintenant je n'ai pas lu ce que tu m'avais répondu .. et tu a bien de la chance
Tu a bien fait d'éditer
Quand tu arrive sur un forum, et que tu présente ton auto, comme tout le monde te l'a dit, il faudra forcément que tu t'expose à des remarques, constructive ou pas, à des critiques, constructives ou pas bref ... la chose est de prendre cela avec humour ou détachement en fait comme tu veux sauf avec une attitude agressive car cela ne sert à rien ou plutôt cela va te desservir ici ...
Bref une fois de plus chacun ses choix et ses envies, ma remarque était placée ici car j'aime beaucoup le style générale de l'auto sauf ce maudit aileron ..
Mais c'est TON choix donc je le respecte
... j'ai juste émis mon avis
Bref zen et bon surf ici
comme quoi, suffit de parler calmement, et heureusement qu'on a des avis différents entre possesseurs de civic, c'est ce qui fait qu'il y a des tas de projets différents