19-09-2016, 10:08:39
Je vous présnete la nouvelle recrue arrivé au garage!
Il s'agit d'une Integra Type R de 98 avec 190000 km!
Fraichement importer par Gocarz import (en passant très pro et efficace)
Elle est full stock et en très bon état, présentant certes des défauts mais pour le prix c'est franchement des détails (qui vont être tous remis en parfait état je vous rassure)
Côté moteur:
Donc B18C6 en parfait état de fonctionnement, il marche même très fort!
La boîte elle ne craque pas, aucun point dure et le torsen est bien là!
Côté châssis:
Alors c'est une anglaise, et la vous paniquer!!
mais je vous rassure, aucune rouille perforante, seulement 2 point de rouille en bas des ailes, qui on éét un peu traiter pour empêcher la propagation;
Du cotés des trains le traitement n'est plus et il y a de la rouille de surfaces, mais pas de dégradation majeur.
Le reste du châssis présente par endroit un peu de rouille de surface, du au blaxon qui est n'est plus à certain endroit, mais la encore, rien de grave.
Côté habitacle:
Les recaro sont en bon état, seul le conducteur présente une petite déchirure (2cm) et s'affaisse un peu...
la banquette arrière et nickel et le reste (garniture, moquette, plastiques son dans un état clinique)
Côté carrosserie:
Elle est très propre, pas de coup de portière, le blanc est très propre.
Seul la malle arrière et l'aileron commence à cloquer, et 2 point de rouille en bas des ailes (-1cm, mais déjà de trop pour moi)
Et le most un dossier de facture complet avec un carnet d'entretien complet chez Honda, est ceux jusqu'au dernier entretien +/-180000km!
Aller place au photos!
Programme pour l'auto à venir!
Il s'agit d'une Integra Type R de 98 avec 190000 km!
Fraichement importer par Gocarz import (en passant très pro et efficace)
Elle est full stock et en très bon état, présentant certes des défauts mais pour le prix c'est franchement des détails (qui vont être tous remis en parfait état je vous rassure)
Côté moteur:
Donc B18C6 en parfait état de fonctionnement, il marche même très fort!
La boîte elle ne craque pas, aucun point dure et le torsen est bien là!
Côté châssis:
Alors c'est une anglaise, et la vous paniquer!!
mais je vous rassure, aucune rouille perforante, seulement 2 point de rouille en bas des ailes, qui on éét un peu traiter pour empêcher la propagation;
Du cotés des trains le traitement n'est plus et il y a de la rouille de surfaces, mais pas de dégradation majeur.
Le reste du châssis présente par endroit un peu de rouille de surface, du au blaxon qui est n'est plus à certain endroit, mais la encore, rien de grave.
Côté habitacle:
Les recaro sont en bon état, seul le conducteur présente une petite déchirure (2cm) et s'affaisse un peu...
la banquette arrière et nickel et le reste (garniture, moquette, plastiques son dans un état clinique)
Côté carrosserie:
Elle est très propre, pas de coup de portière, le blanc est très propre.
Seul la malle arrière et l'aileron commence à cloquer, et 2 point de rouille en bas des ailes (-1cm, mais déjà de trop pour moi)
Et le most un dossier de facture complet avec un carnet d'entretien complet chez Honda, est ceux jusqu'au dernier entretien +/-180000km!
Aller place au photos!
Programme pour l'auto à venir!