Soichiro : Oui la tôle est clean et pas rouillée derrière, juste percé dedans quoi, faut vraiment que je trouve des baguettes arrières ...
BahaHonda : J'ai une EC9 en daily, mais j'ai essayé avec la Legend justement pour voir, et franchement c'est top ! Après j'ai la chance de pas avoir un taff en centre ville ou quoi donc pas trop de problèmes de circulation (a part parfois le soir pour rentrer) ni de stationnement (4,85m bonjour ! ), ni de devoir traverser la ville. Départementale et autoroute principalement.
Pour la conso sur 3 pleins dans l'ordre j'ai 10,6L - 10,2L et 10,3L en roulant cool et en faisant un peu tous types de trajet (ville autoroute mixte etc), franchement ça va ça colle avec ce que m'avait dit le vendeur.
Je vais faire le plein quand le voyant de réserve s'allume et je mets en gros 57-58L pour du 570-580km, au 98 Total. Bon j'aurais pensé pouvoir faire plus de km genre 600km avant d'avoir la réserve allumée, si j'en crois les données techniques mon réservoir fait 68L donc j'ai bien 10L de réserve, donc pas trop a s'affoler quoi pis de toute façon je vais faire le plein quand ça s'allume j'aime pas les voyants allumés
Jayce : oui ça suinte mais c'est pas dramatique, je vérifie toujours et ça baisse a peine, j'en ai rajouté 2x et juste de quoi revenir au max. J'ai commandé un kit sur Rockauto pour changer tous les joints du récepteur, vu que forcément c'est le seul modèle de l'époque a l'avoir dans le bon sens et bien sûr ça se trouve pas comme des pièces de Civic donc faut chercher
D'ou le kit pris a Rochauto, sinon j'en ai trouvé sur Asian Auto Parts a 120€ de mémoire.
Oui c'est une super auto, ça roule bien, confortable et tout, tu sens que c'est de la bonne routière qui prends soin de toi
Après niveau perf les 170cv sont la, jusqu'a 3000tr c'est cool mais largement suffisant.
Et si tu appuies après 3000tr le son change et devient beaucoup plus rauque, les clapets du 2e étage du collecteur d'admi s'ouvrent et ça part, même très fort pour la bagnole que c'est j'ai été surpris
Mais ça reste un paquebot aux suspensions molles, tu le conduits comme tel et pas pour arsouiller, tu t'en rends vite compte elle aime pas ça, tout droit ok mais après tu oublies, genre une Américaine quoi