16-09-2016, 13:09:12
Salut à tous
Je vous présente donc ma dernière acquisition qui était un rêve de gosse depuis sa sortie et que j'avais déjà réalisé il y a 5 ans, rêve qui a duré 1 an avant de devoir m'en séparer car la MKIV en daily c'est pas ce qu'il y avait de plus économique et il a fallu redescendre un peu sur terre.. Finalement en repartant d'une S13 et avec un vrai daily et à force d'échange et de revente j'ai pu enfin me reprendre une Supra, à vrai dire il était temps car vu la hausse des prix j'ai bien failli devoir encore attendre..
Bref cette fois ci c'est une JDM ( homologuée ) et un modèle RZ de 1993 en BVA qui sera converti ( plus tard ) en BVM avec en prime un bon gros escargot ( j'aime pas les twin stock.. ) et tout ce qui va avec pour bien lui souffler dans les bronches
Pour le moment elle est en BPU avec quelques pièces sympa :
Moteur :
- Admission directe K&N
- Échangeur frontal Jperformance
- Ligne complète inox 3"
- Bougies BKR8EIX
- Aeromotive Stealth 340lph fuel pump + Hotwire
- Injecteurs Bosch EV14 1000cc@4bar
- Fuel rail Clean Injection top feed
- Aeromotive fuel pressure regulator
- PHR fuel dampener bypass line
- ECU SARD Analyse
- Radiateur d'eau gros volume + cooling panel
- Single turbo GTX3584RS genII AR.82 dual ball bearings
- Collecteur Twinscroll black ceramic coated
- Wastegate F46 Tial
- BOV Tial Q50
- Gates racing timing belt
- PHR billet tensioner
- Welded timing gear
- Racetune A/C delete kit
- Mano pression turbo Greddy
- AFR AEM UEGO
- Apexi SAFC2
Transmission :
- Boîte 6 BMW ZF GS6-53DZ
- Kit conversion BMW Adamat Performance
- BMW M5 Sachs twin plate clutch 1040nw
- CSB customs shifter
- CSB customs support de boîte
- Dakota Digital SGI-100BT
Chassis :
- Combinés filetés HSD
- Jantes Manaray Sport Vertec VR5's 18x8.5 / 18x9.5 ET45
- Spacers +15mm AV/ARR
- Etriers 4 pistons Sumitomo LS400
- Disques + plaquettes Brembo LS400
- Durites aviation Driftshop
Esthétique :
- Lame avant V2
- Ridox rear spats
- Feed side skirts extensions
- Clignotants AV facelift
- Kit Xénon
@+
Je vous présente donc ma dernière acquisition qui était un rêve de gosse depuis sa sortie et que j'avais déjà réalisé il y a 5 ans, rêve qui a duré 1 an avant de devoir m'en séparer car la MKIV en daily c'est pas ce qu'il y avait de plus économique et il a fallu redescendre un peu sur terre.. Finalement en repartant d'une S13 et avec un vrai daily et à force d'échange et de revente j'ai pu enfin me reprendre une Supra, à vrai dire il était temps car vu la hausse des prix j'ai bien failli devoir encore attendre..
Bref cette fois ci c'est une JDM ( homologuée ) et un modèle RZ de 1993 en BVA qui sera converti ( plus tard ) en BVM avec en prime un bon gros escargot ( j'aime pas les twin stock.. ) et tout ce qui va avec pour bien lui souffler dans les bronches
Pour le moment elle est en BPU avec quelques pièces sympa :
Moteur :
- Admission directe K&N
- Échangeur frontal Jperformance
- Ligne complète inox 3"
- Bougies BKR8EIX
- Aeromotive Stealth 340lph fuel pump + Hotwire
- Injecteurs Bosch EV14 1000cc@4bar
- Fuel rail Clean Injection top feed
- Aeromotive fuel pressure regulator
- PHR fuel dampener bypass line
- ECU SARD Analyse
- Radiateur d'eau gros volume + cooling panel
- Single turbo GTX3584RS genII AR.82 dual ball bearings
- Collecteur Twinscroll black ceramic coated
- Wastegate F46 Tial
- BOV Tial Q50
- Gates racing timing belt
- PHR billet tensioner
- Welded timing gear
- Racetune A/C delete kit
- Mano pression turbo Greddy
- AFR AEM UEGO
- Apexi SAFC2
Transmission :
- Boîte 6 BMW ZF GS6-53DZ
- Kit conversion BMW Adamat Performance
- BMW M5 Sachs twin plate clutch 1040nw
- CSB customs shifter
- CSB customs support de boîte
- Dakota Digital SGI-100BT
Chassis :
- Combinés filetés HSD
- Jantes Manaray Sport Vertec VR5's 18x8.5 / 18x9.5 ET45
- Spacers +15mm AV/ARR
- Etriers 4 pistons Sumitomo LS400
- Disques + plaquettes Brembo LS400
- Durites aviation Driftshop
Esthétique :
- Lame avant V2
- Ridox rear spats
- Feed side skirts extensions
- Clignotants AV facelift
- Kit Xénon
@+