25-05-2017, 08:40:39
25-05-2017, 19:02:35
du coup ça charge à combien de tours minutes ?
25-05-2017, 21:22:11
"935 cv 25L/100 et à 380 vous n'etes pas encore à la moitié de l'accéleration"
28-05-2017, 13:58:50
Full boost à 5000trs bon après avec le couple du 3.0l c'est pas comme si c'était creux en bas non-plus
Avec une bonne carto ( qui viendra avec des injos plus gros ) et un piping plus court je devrai pouvoir gratter encore un peu..
Avec une bonne carto ( qui viendra avec des injos plus gros ) et un piping plus court je devrai pouvoir gratter encore un peu..
28-05-2017, 19:15:47
ah oui ça commence à faire tard mais au moins ça donne du caractère
28-05-2017, 19:19:50
Carrément !! j'ai toujours aimé le coté on/off bien violent
03-06-2017, 17:52:38
03-06-2017, 18:30:40
Pleine charge a 5000rpm, le meilleur moyen de roulé en "atmo" 80% du temps sur route
La boite doit apprécié quand sa charge du coup
La boite doit apprécié quand sa charge du coup
03-06-2017, 18:36:01
(03-06-2017, 18:30:40)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Pleine charge a 5000rpm, le meilleur moyen de roulé en "atmo" 80% du temps sur route
La boite doit apprécié quand sa charge du coup
C'est pas pour autant qu'elle consomme moins la garce
La boite avec 700gr de sural elle rigole pour le moment
Bon bientôt elle rigolera moins avec 1.2b
03-06-2017, 18:45:07
Je pense que c'est pas juste une question de couple pour la boite, si sa arrive trop brutallement sa aime pas trop non plus
03-06-2017, 19:03:03
(03-06-2017, 18:45:07)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Je pense que c'est pas juste une question de couple pour la boite, si sa arrive trop brutallement sa aime pas trop non plus
On verra bien jusqu'ou elle tiendra, pour moi si elle pète c'est l'occaz de passer en boite manu.. mais bon j'ai un contact instagram qui en est à 800whp avec la boite stock un bon refroidissement et un gros convertisseur de couple donc avec mes "misérables" 400hp je me dis que c'est pas demain la veille
03-06-2017, 19:53:46
(03-06-2017, 19:03:03)[Nicco] a écrit : [ -> ](03-06-2017, 18:45:07)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Je pense que c'est pas juste une question de couple pour la boite, si sa arrive trop brutallement sa aime pas trop non plus
On verra bien jusqu'ou elle tiendra, pour moi si elle pète c'est l'occaz de passer en boite manu.. mais bon j'ai un contact instagram qui en est à 800whp avec la boite stock un bon refroidissement et un gros convertisseur de couple donc avec mes "misérables" 400hp je me dis que c'est pas demain la veille
l'occasion de swapper une boite de Z32
l'agrément a l'air d'etre la avec un full boost a 5ktr
03-06-2017, 23:08:32
(03-06-2017, 19:53:46)boyou2 a écrit : [ -> ]l'occasion de swapper une boite de Z32
l'agrément a l'air d'etre la avec un full boost a 5ktr
Je rêve plutôt du kit de conversion de chez Grannas Racing avec la bv6 T56 Tremec.. mais c'est moins abordable que la boite de Z
Pour l'agrément osef t'as pas vu les photos c'est une caisse de parking
19-06-2017, 14:20:45
Il semblerai que la limitation JDM à 180km/h ne soit plus qu'un souvenir, ça me bridait la 3 faut dire
Test réalisé sur une autobhan Ouzbekistanaise en pleine heure de pointe naturellement
Bon sinon c'est sympa le RSM, rien que pour l'info vitesse réel ça vaut le coup car le compteur OEM est très optimiste ( +20km/h à partir de 110 )..
La sonde large bande devrai plus tarder et je lorgne sur des 550cc de version Euro histoire de pouvoir tourner un peu la molette de boost, faut bien qu'il respire cet aspi-bb quand même
19-06-2017, 15:02:12
Dommage, j'ai cru que c'était en mph...
19-06-2017, 16:54:42
Désolé je ne suis pas encore au niveau de la Vega Missile
19-06-2017, 20:31:36
Ou une boite 6 Getrag de E46
19-06-2017, 21:18:44
20km/h d'écart, tu as pas un soucis, c'est juste énorme
20-06-2017, 11:01:32
(19-06-2017, 20:31:36)1337CRX a écrit : [ -> ]Ou une boite 6 Getrag de E46
Oui elle est top aussi et le kit d'adpatation éxiste également, néanmoins par rapport à la T56 ça va tirer court avec mon pont..
(19-06-2017, 21:18:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]20km/h d'écart, tu as pas un soucis, c'est juste énorme
Avec mon ancienne UKspec c'était à peu de choses prêt le même délire.. pourtant j'ai strictement la même circonférence de roue par rapport à la monte OEM donc ça peut pas venir de là..
20-06-2017, 17:50:52
Le capteur de vitesse qui merde ? C'est ouf !!
20-06-2017, 19:23:09
(20-06-2017, 17:50:52)Arthman78 a écrit : [ -> ]Le capteur de vitesse qui merde ? C'est ouf !!
tu crois quoi? Que les compteurs de caisses qui vont bientot avoir 20ans dans les pattes (sic e n'est plus) c'est ultra fiable?
même les modernes spas ça
20-06-2017, 20:08:21
J'ai jamais dis que c'était hyper fiable, mon père sur sa xantia a déjà 8km/h d'écart je trouvais ça énorme mais 20 km/h à 110 je trouve juste ça gigantesque ! Sur ma prelude je suis content je n'ai que 3 - 4 km/h !
21-06-2017, 11:17:43
Ben ouais c'est pour ça qu'au final je suis bien content d'avoir choisi le RSM plutôt qu'un HKS SLD pour virer la limitation, là ça m'a couté moins chère que le HKS et au moins j'ai la vitesse réel + toutes les autres fonctions du RSM, en plus cerise sur le mcdo ça fait du tuning de qualitey dans l'habitacle
21-06-2017, 23:27:43
Bizarre cet écart en effet car sur la mienne a 130 compteur sur autoroute ca me donne 128 gps , mes pneus sont en correspondance origine
22-06-2017, 09:06:37
En effet 20km/h c'est beaucoup. Ici aux CT on a une tolérance de 5 je crois.
Même sur mes vélomoteurs quand j'était gamin j'avais pas autant de différence
Sur la Corolla c'est toujours à 3 max, et sur la Sky (roues 18" au lieu de 17" d'origine) c'est toujours dans les "normes"
Même sur mes vélomoteurs quand j'était gamin j'avais pas autant de différence
Sur la Corolla c'est toujours à 3 max, et sur la Sky (roues 18" au lieu de 17" d'origine) c'est toujours dans les "normes"
22-06-2017, 11:43:44
Hello !!
J'ai besoin de fabriquer un joint de collecteur d'échappement et me faudrai un truc plutôt costaud si possible, je peux pas utiliser le joint OEM car mes tubes de collecteur étant plus gros ça fuit et celui fourni avec est un truc en carton Ebay style qui tiendra pas longtemps..
J'ai bien trouver des feuilles joint graphite haute température mais je sait pas trop ce que ça vaut donc si certains d'entre-vous ont des retours d'expériences la-dessus ils sont les bienvenues merci
J'ai besoin de fabriquer un joint de collecteur d'échappement et me faudrai un truc plutôt costaud si possible, je peux pas utiliser le joint OEM car mes tubes de collecteur étant plus gros ça fuit et celui fourni avec est un truc en carton Ebay style qui tiendra pas longtemps..
J'ai bien trouver des feuilles joint graphite haute température mais je sait pas trop ce que ça vaut donc si certains d'entre-vous ont des retours d'expériences la-dessus ils sont les bienvenues merci
22-06-2017, 14:48:10
Dans du clinquant
22-06-2017, 15:34:22
22-06-2017, 17:20:52
Merci ça m'aide bcp
25-06-2017, 10:33:07
Bon j'ai commandé une feuille de joint haute température ( ~700° ) chez Mr Gasket et comme je vais tout redemonter j'en ai profité pour prendre aussi des flanges d'arrivée et retour d'huile avec joint torique et d'autres joints neufs histoire de fiabiliser au max et au passage j'en profiterai pour lui faires sa vidange car le temps passe vite et ça va déjà faire 1 an qu'elle est dans mon garage