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Joli ! C est quoi comme turbo du coup ?
Tu vises quelle puissance avec cette nouvelle turbine?
Le turbo c'est un T66 avec AR1.05 coté echappement, twinscroll sur palier, c'est un "premier" setup destiné à évoluer plus tard donc il fera le temps qu'il fera..
Pour la puissance celui-çi devrait délivrer plus de 600cv avec le fueling quivabien mais la boite auto me limitera autour des 500cv je penses et la conversion en boite manu sera donc la prochaine étape..
petite question je vois que le collecteur est en twin scroll il ne faut donc pas 2 Wastagate ?
(17-04-2017, 08:47:38)nico_ledingo a écrit : [ -> ]petite question je vois que le collecteur est en twin scroll il ne faut donc pas 2 Wastagate ?
Sur le miens les 2 tubes de sortie se réunissent en un seul car il est prévu pour une seule wastegate en 46mm
Ok good job
en précision le turbo ?
(17-04-2017, 15:32:03)ludocrx52 a écrit : [ -> ]Ok good job en précision le turbo ?
Merci !! Non Precision Turbo ça c'est quand je passerai aux choses sérieuses
Celui là c'est un turbal Ebay reconditionné et garantie 1 ans, vu qu'il va tourner en basse pression un bon moment ça suffit bien..
Encore un peu d'avancement avec la pose du spacer pour relever un peu le turbo :
Et la realisation du nouveau piping échangeur
Me reste à (re)démonter le corps froid pour serrer le turbo sur la bride du collecteur, serrer les colliers du piping, raccorder l'arrivée d'huile et brancher le retour sur le bloc, mettre l'admission et.. ajuster cette
de downpipe qui tombe pas bien.. Je dois donc la recouper et la refaire souder et j'ai absolument pas de quoi la pointer..
Très jolie !!!! miam !
Ma Rx7 trouverai bien une copine supra comme elle dans le garage^^ J'aime beaucoup ! puis le setup Single obligé de tomber amoureux ! l'effet coup de pied au c... est juste jouissif ^^ bienvenue dans le royaume du Single ^^
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tu es vers quel coin dans le 34? moi je suis du côté de Lodève
Sur Montpellier
C'est De l'inox ta downpipe à souder nico ?
Oui c'est de l'inox
pour citer le diner de cons: "rho le cochon, le cochon le cochon!!!"
Au final c'est un montage un peu comme sur celle de Dylan non ?
Est donc : elle va cabrer ?
Va falloir éditer le titre du topic maintenant!!
Cepafo
Quoique techniquement elle a pas encore roulé avec ce setup
Elle a démarré
mais sans sa downpipe
Flange vband 3" contre flange 3.25" sur le turbo bah ça se monte pas bien
Petit oubli de ma part et du coup commande d'un flange en 3.25" à (re)souder sur le downpipe.. et une semaine de perdue donc, le point positif c'est qu'elle a tournée au ralentie quelques minutes et aucune fuite ou soucis à déplorer pour le moment.. j'ai hâte là
Photo de la baie terminée avec les dernières finitions ( isolant thermique etc.. )
Ca sent bon tout ca !! tu dois être ravis !!
elle pique au yeux cette baie moteur quand même :o
j'ai hate de voir les perf de ton montage ça à l'air nickel
j'aime beaucoup la sangle de batterie
(04-05-2017, 14:42:43)boyou2 a écrit : [ -> ]j'aime beaucoup la sangle de batterie
Ahahah moi aussi ça m'a fait sourire quand j'ai recup' la caisse, ceci-dit comme elle est calé dans une platine elle bouge pas du tout mais faut que je m'occupe de retrouver la fixation d'origine ça sera plus clean
ah mais mine de rien ça fait super bien son taf
c'est juste qu'il faut penser a periodiquement la changer, car a part les 'vrais' batteries sèches, les vapeurs bouffent la sangle
Ouais, j'aime bien la sangle aussi, sans ironie.
Beau boulot
She's alive !!
Enfin ça fait déjà une bonne semaine que ça roule en fait
C'est fun, ça charge un peu tard avec la boite auto mais quand ça part, même à 0.7b ça fait pas semblant
A venir un AFR AEM pour surveiller tout ça et un Apexi RSM pour virer la limitation JDM à 180Km/h et repousser un peu le rupteur, me faut aussi un oil catch tank pour les vapeurs d'huile car pour le moment ça crache dans la baie via un petit filtre donc pas top..
Cool, je suis curieux de voir ce que ça donne
Tu vas te satelliser
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