20-03-2017, 11:55:16
20-03-2017, 21:07:51
(20-03-2017, 11:55:16)CHDom a écrit : [ -> ]La première photo j'ai l'impression que c'est une miniature j'sais pas pourquoi, drôle d'effet
Sinon toujours aussi top
Merci, oui j'fais mumuse avec les filtres Instagram
Voilà l'original :
20-03-2017, 23:20:44
Ah voilà, c'est pas moi qui suis à côté de la plaque
21-03-2017, 03:18:24
Tres jolie , faudrais que je mette mon post a jour
21-03-2017, 12:44:20
(21-03-2017, 03:18:24)ludocrx52 a écrit : [ -> ]Tres jolie , faudrais que je mette mon post a jour
Merci
Et que tu remettes ton profil à jour aussi
T'as des news de la S13 tjrs ?
21-03-2017, 16:56:23
Oui la s13 evolue encore le mec me tiens au jus régulièrement
21-03-2017, 19:58:51
(21-03-2017, 16:56:23)ludocrx52 a écrit : [ -> ]
Oui la s13 evolue encore le mec me tiens au jus régulièrement
Cool qu'elle soit encore entre de bonnes mains
Allé une dernière que j'aime bien en mode noir & blanc :
Et mon nouveau mano de boost :
21-03-2017, 21:35:25
J'aime bien les jeunes qui "Boost " lol!!
Vraiment chouette ta Toy!!
Vraiment chouette ta Toy!!
22-03-2017, 12:04:49
Joli photo et moi aussi j'ai cru à une miniature sur la 1ère
22-03-2017, 12:52:13
(22-03-2017, 12:04:49)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Joli photo et moi aussi j'ai cru à une miniature sur la 1ère
Moi aussi.
30-03-2017, 19:07:20
30-03-2017, 19:16:11
31-03-2017, 11:48:25
C'est bon ça ! !
T'avais qu'à être vigilant, maintenant faut assumer
T'avais qu'à être vigilant, maintenant faut assumer
31-03-2017, 22:13:15
c'est quoi comme tube ?
La boite va pas aimer lol
La boite va pas aimer lol
03-04-2017, 20:42:06
C'est un 66mm avec un AR 1.05, bref de quoi gagner quelques poneyzz et le bruit magique du single turbo
Pour la boite depuis que j'ai vu quelques Ricains les pousser à 700+ ça me fait moins de soucis du coup
Pis dans un premier temps ça tournera en basse pression vu que j'ai pas le fueling adéquat et à terme elle doit dégager pour une boite manu
Pour la boite depuis que j'ai vu quelques Ricains les pousser à 700+ ça me fait moins de soucis du coup
Pis dans un premier temps ça tournera en basse pression vu que j'ai pas le fueling adéquat et à terme elle doit dégager pour une boite manu
04-04-2017, 09:56:11
Joli escargot.
Pour la boite jusqu’à 500 ça ira, après adieu le convertisseur.
Pour la boite jusqu’à 500 ça ira, après adieu le convertisseur.
04-04-2017, 11:10:31
(04-04-2017, 09:56:11)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Joli escargot.
Pour la boite jusqu’à 500 ça ira, après adieu le convertisseur.
Yep justement, apparement avec un convertisseur de couple genre Titan ou Boostlogic et un très bon refroidissement ya moyen de les faire tenir bcp plus donc on verra.. pour le moment vu mon utilisation la boite auto me convient bien pis sur les JDM elle tire bcp plus court que les Euros et c'est bien appréciable sur route.
04-04-2017, 13:22:27
J'viens de me faire tout le topic, c'est qu'il est vachement intéressant !
Très jolie supra, moi qui ne suis pas fan des MK4, la couleur lui va bien ! Pis l'intérieur est quand même cool
Bonne continuation
Très jolie supra, moi qui ne suis pas fan des MK4, la couleur lui va bien ! Pis l'intérieur est quand même cool
Bonne continuation
05-04-2017, 10:09:49
(04-04-2017, 11:10:31)[Nicco] a écrit : [ -> ]Yep justement, apparement avec un convertisseur de couple genre Titan ou Boostlogic et un très bon refroidissement ya moyen de les faire tenir bcp plus donc on verra.. pour le moment vu mon utilisation la boite auto me convient bien pis sur les JDM elle tire bcp plus court que les Euros et c'est bien appréciable sur route.
Oui de toute façon le convertisseur est obligatoire si tu veux pouvoir exploiter un peu le potentiel.
11-04-2017, 10:18:02
12-04-2017, 17:59:33
J'ai continué à avancer aujourd'hui et .. tadaaaa !!
Les twins sont dehors ( c'est pas une mince affaire ) et donc le plus dur est fait, demain j'attaque le nettoyage, le reroutage et la suppression de tout ce qui n'est plus utiles pour le passage en single et si j'ai le temps j'attaquerai le montage
Les twins sont dehors ( c'est pas une mince affaire ) et donc le plus dur est fait, demain j'attaque le nettoyage, le reroutage et la suppression de tout ce qui n'est plus utiles pour le passage en single et si j'ai le temps j'attaquerai le montage
12-04-2017, 18:20:24
Question bête mais ça doit faire gagner pas mal de poids un seul turbal nan ?
12-04-2017, 18:41:43
(12-04-2017, 18:20:24)BiSBAR a écrit : [ -> ]Question bête mais ça doit faire gagner pas mal de poids un seul turbal nan ?
Je penses que doit y avoir un léger gain oui mais pas énorme au final.. le turbo est quand même vachement plus gros ( ), le collecteur ça doit être kif-kif niveau poids, faut rajouter le poids de la wastegate externe ( 46mm ).. si ya un gain il doit quand même pas être énorme, j'essaierai de comparer quand même
12-04-2017, 18:44:11
L'avantage du single sur le twin?? plus de puissance? mais tu ne va pas pedre en réactivité ?
12-04-2017, 18:55:20
Merci pour les précisions
12-04-2017, 20:53:29
(12-04-2017, 18:44:11)Onizukkaa a écrit : [ -> ]L'avantage du single sur le twin?? plus de puissance? mais tu ne va pas pedre en réactivité ?
Plus de puissance (bcp plus..), c'est moins complexe et plus fiable que le système de twin d'origine, niveau réactivité c'est forcément moins bien du fait que d'origine le premier turbo souffle dès 1800trs.. Pour ma part ça me gène pas, en twin j'étais en non séquentiel car j'aimais pas le coté trop "linéaire" du mode séquentiel stock, avec ce turbo j'aurai à peu prêt la même reactivité que les twins en mode non-séquentiel donc ça me va très bien.
12-04-2017, 20:58:18
Par la suite sera t'elle capable de cabrer ?
13-04-2017, 11:14:24
(12-04-2017, 20:58:18)vtecman34 a écrit : [ -> ]Par la suite sera t'elle capable de cabrer ?
Comme une princesse j'espère
13-04-2017, 13:12:51
cabrer, pas se cambrer... :-D
15-04-2017, 16:30:52
Allé encore un peu d'avancement aujourd'hui avec la pose du collecteur et de la wastegate en 46mm :
Et la pose du turbo pour essai :
Me reste à recouper ma durite de retour d'huile qui est trop longue, clocker le turbo et le poser, mettre l'arrivée et le retour d'huile, racourcir le dump tube qui arrive trop bas, racourcir également la downpipe qui arrive trop prêt du tablier à mon goût, modifier le piping de l'échangeur, poser l'admission et ça devrait rouler.. mais c'est pas pour demain quoi
Et la pose du turbo pour essai :
Me reste à recouper ma durite de retour d'huile qui est trop longue, clocker le turbo et le poser, mettre l'arrivée et le retour d'huile, racourcir le dump tube qui arrive trop bas, racourcir également la downpipe qui arrive trop prêt du tablier à mon goût, modifier le piping de l'échangeur, poser l'admission et ça devrait rouler.. mais c'est pas pour demain quoi