Japan Car

Version complète : [JZA80] Supra RZ single turbo, BV6 ON
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
ça marche aux US en effet, après, peindre ou pas, dépendra de la couche et de la qualité de la peinture
(12-11-2016, 22:10:06)boyou2 a écrit : [ -> ]ça marche aux US en effet, après, peindre ou pas, dépendra de la couche et de la qualité de la peinture

Bon après le but c'est que ça soit plus discret sans avoir à reprendre tout le pare-choc, si le système marche plus comment dire.. je m'en cogne  LOL

Sinon petit shoot du soir bonsoir :

[Image: 85232215052015102103607507225031057558287o.jpg]
[Image: 85434714976054102103608047238531931215310o.jpg]
[Image: 6531571506041010210360751082512588945657o.jpg]
[Image: 74822615007909102103607676429261798506458o.jpg]
[Image: 3522161504540510210360803483822524611614o.jpg]
[Image: 25158115064033102103607671229131763316989o.jpg]
[Image: 86542115053367102103607766431511154738377o.jpg]

Pour finir j'ai commandé une lame Greddy style en PU qui terminera la partie esthétique  Smile
elle est très très belle j'aime beaucoup
Elle est sublime, tu m'étonnes que les prix s'envolent ...

Et j'avoue pour les capteurs de recul j'ai direct bloqué dessus LOL Suffit de voir les bagnoles maintenant, tu vois juste les petits carrés ou rond plats couleur carrosserie intégrés dans les parechocs, donc je vois pas ou serait le problème si c'est bien fait.
C'est quelle teinte de rouge ?
Il a l'air cool ce spot, c'est à Odysseum?
(13-11-2016, 12:50:35)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]C'est quelle teinte de rouge ?

Aucune idée, la complète a 3 ans et faut que je retrouve l'ancien proprio qui l'a faite faire pour connaitre la teinte et le code..

(13-11-2016, 13:57:14)Raijuman a écrit : [ -> ]Il a l'air cool ce spot, c'est à Odysseum?

Ouep sur le parking aérien, pis ya Burger King pas loin en plus Sac
(13-11-2016, 14:13:01)[Nicco] a écrit : [ -> ]
(13-11-2016, 12:50:35)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]C'est quelle teinte de rouge ?

Aucune idée, la complète a 3 ans et faut que je retrouve l'ancien proprio qui l'a faite faire pour connaitre la teinte et le code..

Sinon tu as des peintres qui ont une machine qui analyse la peinture pour te ressortir la même au pigment près. Sur les peintures qui ont déjà quelques années ça te donne le même vieillissement (si tu reprends la teinte d'origine il est fort possible que tu aies une différence de teinte au final).
Elle est vraiment belle dans cette teinte Smile
Très belle supra dis donc ! Ce patator à l'arrière Semarre

Mais j'avais une préférence pour ta 300Zx quand même :$
(13-11-2016, 21:42:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Très belle supra dis donc ! Ce patator à l'arrière Semarre

Mais j'avais une préférence pour ta 300Zx quand même :$

Merci, pour la 300 on me le dis souvent oui..

L'une des caisses que j'ai eu qui me manque le plus ( sauf quand y fallait foutre les mains dedans  Facepalm  )

[Image: 238335WP20131025002.jpg]

Je m'en remonterai peu-être une autre un jour..
Hello,
Juste petit message comme ça en passant pour la peinture des capteurs de radar de recul.... ça se repeint (il n'y à qu'à voir les véhicules qui en ont en origine). Logiquement avec un "ponçage" + accrocheur plastique + peinture + vernis ça devrait le faire Wink
Yop !! 2 nouvelles photos avec la lame Greddy style en place :

[Image: seno.jpg]
[Image: klqe.jpg]
de toute beauuuuuté LOL
très jolie j'aime beaucoup
Merci, ça devrai plus trop bouger niveau look, j'hésite à peindre le centre des jantes en gunmétal ou le laisser comme ça..

Sinon commande d'une pompe à essence Aeromotive Stealth 340lph pour remplacer celle d'origine qui est un peu juste sur les Supra JDM, va falloir que je me trouve un fuel cut defencer pour virer la limite à 1bar aussi..
Tuning du jour, montage de la pompe Aeromotive et reception d'un radiateur d'huile Mishimoto pour la boite auto puisque la conversion en boite manu c'est pas pour de suite malheureusement vu que la maison me pompe tout mon budget..

[Image: 180161DSC236.jpg]
Rho l'autre hé, il va se faire passer pour un pauvre maintenant Sac
Joli matos mon p'tit
Merci malgré mon budget de pauvre j'essai de faire du tuning de qualitayy Sac
[Image: 540515IMG20170107000226577.jpg]
[Image: 971015IMG20170106233656637.jpg]
j'ai du mal avec les parties en noir Confused

manque de cohésion Confused
Ah, enfin une photo non traitée! LOL
J'aime bien les jantes, lui vont super bien, par contre j'avoue pas être fan de la lame avant, les côtés qui remontes, ça fait bizarre.
la lame en elle même ne dérange pas.. Par contre faut vraiment la peindre! LOL
Non elle restera brut sinon j'suis bon pour la repeindre 1 fois par mois..

En revanche me suis décidé à repeindre le centre des jantes en gunmétal et accéssoirement repolir les voiles.

Pis hier j'ai récuperé un boost cut controller MVP pour virer la coupure à 1b histoire de souffler 1.2b dans les twins jusqu'à l'arrivée du single..
[Image: 372984IMG20170104222143045.jpg]
[Image: 520069IMG20170107103158491.jpg]
Full rouge, elle serait certainement encore plus belle.

Vraiment bestiale cette voiture.
Merci, encore une petite en noir et blanc

[Image: 197262IMG20170107211727818.jpg]
Avec les centre de jantes plus foncer c'est vrai que la lame noir passera mieux, ça emmènera de la cohérence avec une sorte de ligne sombre qui remonte de la lame jusqu'à la jante. Enfin c'est comme ça que je voit le truc. LOL

A propos du fuel cut controller, petite question, c'est universel ou il faut en acheter un spécialement pour le modèle? On ne s'est pas encore penché sur la question mais te lire m'y a fait penser car c'est un achat de prévue pour la 3000GT.
(10-01-2017, 01:48:37)Take-me a écrit : [ -> ]A propos du fuel cut controller, petite question, c'est universel ou il faut en acheter un spécialement pour le modèle? On ne s'est pas encore penché sur la question mais te lire m'y a fait penser car c'est un achat de prévue pour la 3000GT.

Le miens est spécifique à la Supra mais ça reste un petit boitier qui modifie la tension de sortie du TPS vers l'ECU pour lui faire croire que la pression n'excède pas la limite (1bar).. Regarde du coté du HKS FCD il me semble que le modèle est universel et conviendrai très bien pour la 3000GT, sinon il ya aussi le GReddy BCC mais il est plus rare à trouver..
Super merci du conseil! Je pensais au FCD HKS en priorité, vraiment facile à trouver et pas bien cher.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18