La lame est mieux sans le sticker, sinon ben... elle est toujours magnifique
Elle claque toujours autant
j'ai du mal avec les ajouts de BDC, ils font pas toute la longueur, ça fait chelou
500ch et toujours des upgrades, quand s'arrêtera-t-il ?
(28-10-2021, 15:36:46)SoichiroYann a écrit : [ -> ]500ch et toujours des upgrades, quand s'arrêtera-t-il ?
Quand j'aurai satelliser la boite auto
...
Je serai bien obligé de le faire le swap à ce moment là
très belle je regrette vraiment de ne pas en avoir acheté une quand elles étaient encore à 20k€ rhd boite manuel en version euro c'était en 2005 - 2006
la courbe qui baisse passé 5500 trs c'est à cause du turbo ou de fuel ?
(29-10-2021, 12:30:07)nico_ledingo a écrit : [ -> ]très belle je regrette vraiment de ne pas en avoir acheté une quand elles étaient encore à 20k€ rhd boite manuel en version euro c'était en 2005 - 2006
la courbe qui baisse passé 5500 trs c'est à cause du turbo ou de fuel ?
Merci, oui les prix sont dingues ces derniers temps..
Pour la courbe qui baisse c'est certainement le fuel, full E85 avec des 540cc je suis clairement aux limites
d'ailleurs la richesse s'appauvrie bien à partir de 5500trs
c'est pour ça que généralement je cale plutôt le boost sur 1bar, autant péter la boite j'men fou mais devoir refaire un bloc j'aimerai attendre un peu
Moi je note que tu revient tjr a du Honda en tout cas que ce soit sur du 4 ou 2 roues
hummm une voiture de "s"porc
Toujours cool d'avoir des nouvelles de la tienne, le setup évolue
(03-11-2021, 16:27:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Toujours cool d'avoir des nouvelles de la tienne, le setup évolue
Merci
je me rapproche de mon objectif
Et toi t'en es ou de ton puzzle
Bah j'attaque le remontage en janvier...
Passage en LHD, Swap GTE, Swap V160, peinture complète...
(08-11-2021, 11:50:03)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bah j'attaque le remontage en janvier...
Passage en LHD, Swap GTE, Swap V160, peinture complète...
Du lourd mais tu sais ce que ça vaut à la fin
La conversion LHD tu fais toi-même ou tu fais faire ??
Hello Nicco, content de voir des nouvelles régulières de ta magnifique Supra.
Sympa ta boite de vitesse manu Jaune à 2 roues!
Ca c'est de l'update ! depuis le temps que tu attendais ça ^^
Super update !
Alors ton ressenti sur la boite BM ?
Punaise c'est monté tout en rigide ? Flector et support de boite, ça doit vibrer non?
(17-01-2023, 14:22:57)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Super update !
Alors ton ressenti sur la boite BM ?
J'ai pas encore bcp roulé et je dois encore roder l'embrayage bi-disque ( 500 bornes.. )
(17-01-2023, 16:39:34)Paultugal a écrit : [ -> ]Punaise c'est monté tout en rigide ? Flector et support de boite, ça doit vibrer non?
Non sur la Supra d'origine le flector est monté côté différentiel, et côté boîte c'est en prise directe du coup le montage reste le même et aucune vibration.
Là pour le coup ça va être fun à souhait ! Fini de tenir le volant à une main