Japan Car

Version complète : [JZA80] Supra RZ single turbo, BV6 ON
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Shooting du jour avec son look définitif ( rajouts arrières Ridox + extension de bas de caisses ) :

[Image: hwgf.jpg]
[Image: 7nzx.jpg]
[Image: wfbv.jpg]
[Image: 2qpz.jpg]
[Image: eees.jpg]
[Image: wddv.jpg]
[Image: qsze.jpg]
[Image: uk0f.jpg]
[Image: pi61.jpg]
La lame est mieux sans le sticker, sinon ben... elle est toujours magnifique Langue
Très belle auto
Elle claque toujours autant love
vraiment belle
j'ai du mal avec les ajouts de BDC, ils font pas toute la longueur, ça fait chelou Confused
Hello ! ça faisait un petit moment que j'étais pas passé par ici du coup voici quelques news de la grosse  Smile

Un nouveau volant car j'aimais pas l'ancien :
[Image: qzb6.jpg]

Une petite courbe faite sur PerfExpert @1.15bar de sural et full E85

[Image: m515.png]

je suis au max de mon setup fuel et j'ai donc décider de passer en top feed avec des injecteurs plus récents et accessoirement.. plus gros  Big Grin

des 850cc Bosch EV14 avec le rail gros débit et les connecteurs qui vont bien :

[Image: t7kt.jpg]
[Image: txyn.jpg]
[Image: 06jd.jpg]

Bon j'avais la possibilité de finaliser le swap de boite manuelle mais.. à la place j'ai racheté une brêle  Mr Green

[Image: ivs5.jpg]

bref on se refait pas  Rolleyes  du coup le swap ça sera ( encore.. ) pour plus tard  Facepalm

Pour finir quelques photos de petites balades champêtres et bucoliques  LOL  Sac

[Image: g8lj.jpg]
[Image: 6mjx.jpg]
[Image: 61vo.jpg]
[Image: 06sr.jpg]

@++
500ch et toujours des upgrades, quand s'arrêtera-t-il ? Sac
(28-10-2021, 15:36:46)SoichiroYann a écrit : [ -> ]500ch et toujours des upgrades, quand s'arrêtera-t-il ? Sac

Quand j'aurai satelliser la boite auto Mr Green

...

Je serai bien obligé de le faire le swap à ce moment là Sac
Semarre

Vivement alors Sac
(28-10-2021, 18:11:11)[Nicco] a écrit : [ -> ]
(28-10-2021, 15:36:46)SoichiroYann a écrit : [ -> ]500ch et toujours des upgrades, quand s'arrêtera-t-il ? Sac

Quand j'aurai satelliser la boite auto Mr Green

...

Je serai bien obligé de le faire le swap à ce moment là Sac

Vu comme ça LOL
très belle je regrette vraiment de ne pas en avoir acheté une quand elles étaient encore à 20k€ rhd boite manuel en version euro c'était en 2005 - 2006

la courbe qui baisse passé 5500 trs c'est à cause du turbo ou de fuel ?
(29-10-2021, 12:30:07)nico_ledingo a écrit : [ -> ]très belle je regrette vraiment de ne pas en avoir acheté une quand elles étaient encore à 20k€ rhd boite manuel en version euro c'était en 2005 - 2006

la courbe qui baisse passé 5500 trs c'est à cause du turbo ou de fuel ?

Merci, oui les prix sont dingues ces derniers temps..

Pour la courbe qui baisse c'est certainement le fuel, full E85 avec des 540cc je suis clairement aux limites Langue d'ailleurs la richesse s'appauvrie bien à partir de 5500trs Wink c'est pour ça que généralement je cale plutôt le boost sur 1bar, autant péter la boite j'men fou mais devoir refaire un bloc j'aimerai attendre un peu Sac
Magnifique mec!
Moi je note que tu revient tjr a du Honda en tout cas que ce soit sur du 4 ou 2 roues LOL
(30-10-2021, 14:32:13)vtecman34 a écrit : [ -> ]Moi je note que tu revient tjr a du Honda en tout cas que ce soit sur du 4 ou 2 roues LOL

LOL eh oui !! quoique j'ai plus la Prelude.. ça fait plus d'1 an que je roule en daily avec une petite sportive dont je tairais le nom sur ce forum LOL
hummm une voiture de "s"porc LOL

[Image: Knacks.jpg]
Cette photo résume parfaitement l'auto LOL LOL LOL
Toujours cool d'avoir des nouvelles de la tienne, le setup évolue Smile
(03-11-2021, 16:27:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Toujours cool d'avoir des nouvelles de la tienne, le setup évolue Smile

Merci Wink je me rapproche de mon objectif Smile

Et toi t'en es ou de ton puzzle LOL
Bah j'attaque le remontage en janvier...
Passage en LHD, Swap GTE, Swap V160, peinture complète...
(08-11-2021, 11:50:03)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bah j'attaque le remontage en janvier...
Passage en LHD, Swap GTE, Swap V160, peinture complète...

Du lourd mais tu sais ce que ça vaut à la fin Wink

La conversion LHD tu fais toi-même ou tu fais faire ??
Hello Nicco, content de voir des nouvelles régulières de ta magnifique Supra.

Sympa ta boite de vitesse manu Jaune à 2 roues!
Big Up !!

Ca faisait un moment que j'avais pas donné de nouvelles de ma Supra et donc énormément de news..

Changement de turbo par un GTX3584RS Gen II, injecteurs top feed 1000cc etc.. mais surtout la voiture est enfin convertie en boîte manuelle Big Grin

Place aux photos c'est bcp mieux qu'un long pavé LOL

[Image: kt5y.jpg]
[Image: mz92.jpg]
[Image: p7r3.jpg]
[Image: 8wpm.jpg]
[Image: e52f.jpg]
[Image: kc0a.jpg]
[Image: 4f4s.jpg]
[Image: em2r.jpg]
[Image: 14m8.jpg]
[Image: tcya.jpg]
[Image: 9xwv.jpg]
[Image: 3o0k.jpg]
[Image: 6wy2.jpg]
[Image: 7vkj.jpg]
[Image: 81tm.jpg]
[Image: qiya.jpg]
[Image: i2hf.jpg]
[Image: 3l7d.jpg]
[Image: p9fl.jpg]
[Image: gszv.jpg]
[Image: 7mzi.jpg]
[Image: yvry.jpg]
[Image: zasy.jpg]

Je viens de la terminée et pour le moment rodage de l'embrayage bi-disque...
Bravo Nicco!
Ca c'est de l'update ! depuis le temps que tu attendais ça ^^
Super update !
Alors ton ressenti sur la boite BM ?
Punaise c'est monté tout en rigide ? Flector et support de boite, ça doit vibrer non?
(17-01-2023, 14:22:57)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Super update !
Alors ton ressenti sur la boite BM ?

J'ai pas encore bcp roulé et je dois encore roder l'embrayage bi-disque ( 500 bornes.. )

(17-01-2023, 16:39:34)Paultugal a écrit : [ -> ]Punaise c'est monté tout en rigide ? Flector et support de boite, ça doit vibrer non?

Non sur la Supra d'origine le flector est monté côté différentiel, et côté boîte c'est en prise directe du coup le montage reste le même et aucune vibration.
Là pour le coup ça va être fun à souhait ! Fini de tenir le volant à une main LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18