21-03-2020, 21:35:31
21-03-2020, 21:58:00
Bon boulot !
J'ai une tire question : tu te fournis où en wrap Carbon?
J'ai bien une idée en tête, mais il me faut du gros rouleau, et je ne trouve pas, ou alors à des prix imprononçables.....
J'ai bien une idée en tête, mais il me faut du gros rouleau, et je ne trouve pas, ou alors à des prix imprononçables.....
22-03-2020, 00:11:20
(21-03-2020, 21:35:31)nico_ledingo a écrit : [ -> ]chasse et para n'ont pas pu être réglée ? Sb HS ?
Sisi là tout est OK maintenant, c'était avant réglages que les valeurs étaient à l'ouest..
(21-03-2020, 21:58:00)nonovtec a écrit : [ -> ]Bon boulot !
Merci ! j'ai pris un rouleau de 152 x 100cm sur Ebay.de ( avec le confinement dur de trouver un revendeur Français encore ouvert..) le vendeur c'est tiptopcarbon*de et il a des rouleaux plus gros, pour la qualitée du film par contre ça sera la surprise mais d'après les évals il est de bonne qualitée..
22-03-2020, 10:52:38
Merci pour ta réponse ! Je vais être aussi coincé à la maison, et 2-3 idées arrivent....
25-03-2020, 12:54:46
film reçu ce matin, la qualité du film est bonne mais le rendu n'est pas en 3D comme l'indique le descriptif et les photos.. Pour ma part c'est pour de l'habillage intérieur donc ça ira bien mais je re-commanderai pas chez lui..
26-03-2020, 08:19:35
Tu peux donner la référence que tu as prise stp?
Car je voulais acheté chez lui, mais me faut du 3D.
EDIT: je voulais prendre celui là
26-03-2020, 10:04:02
(26-03-2020, 08:19:35)elberto a écrit : [ -> ]Tu peux donner la référence que tu as prise stp?
C'est celui que j'ai pris.. ça reste un bon film ( j'ai pu le wrapper sans difficultées ) mais le rendu 3D est inférieur à un film de qualité genre 3M, Héxis etc.. Je ferai une photo du rouleau dans la journée avec une comparaison car il doit me rester des chutes de 3M..
26-03-2020, 16:34:05
Ok, merci bien.
07-04-2020, 18:21:55
Covering posé, assez satisfait du rendu sauf sur la plaque qui vient à la place du poste mais c'est le support alu qui est pas top, je corrigerai ça plus tard.. j'en ai aussi profité pour changer la plupart des ampoules par des led
Quelques photos pendant la géo :
Cette semaine je m'occupe de la ligne d'échappement qui est bcp trop basse depuis le passage en single, la faute à la nouvelle downpipe un peu trop longue et que je suis en train de racourcir..
Découpe du flange :
On racourci de quelques cm :
Demain je ressoude le tout..
Quelques photos pendant la géo :
Cette semaine je m'occupe de la ligne d'échappement qui est bcp trop basse depuis le passage en single, la faute à la nouvelle downpipe un peu trop longue et que je suis en train de racourcir..
Découpe du flange :
On racourci de quelques cm :
Demain je ressoude le tout..
09-04-2020, 22:46:13
Sur la photo de l'habitacle j'ai crue voir un instant une boite manuelle dessus
Le passage en single va être lourd, me tarde de voir ça
Le passage en single va être lourd, me tarde de voir ça
24-04-2020, 20:44:13
On s'occupe comme on peut..
Du coup j'ai redonné un coup de jeune à ma barre stab' arrière, traitement anti-rouille puis peinture et nouvelles biellettes + SB.. j'attaque aussi le traitement des renforts de berceau, non pas qu'ils soient rouillés car il y en a très peu mais à y être ça pouvait pas leur faire de mal non-plus.. pis j'mennuuiiii
Du coup j'ai redonné un coup de jeune à ma barre stab' arrière, traitement anti-rouille puis peinture et nouvelles biellettes + SB.. j'attaque aussi le traitement des renforts de berceau, non pas qu'ils soient rouillés car il y en a très peu mais à y être ça pouvait pas leur faire de mal non-plus.. pis j'mennuuiiii
25-04-2020, 19:43:21
25-04-2020, 20:28:31
Beau tout ça !
25-04-2020, 21:09:01
y a toujours un autoradio sous le cache ?
en tous cas ça rajeuni bien ce film carbon
en tous cas ça rajeuni bien ce film carbon
25-04-2020, 21:10:31
Super boulot super propre !
26-04-2020, 10:55:07
Merci !!
Non pas d'autoradio, d'ailleur il n'y a plus de hauts-parleurs, ni ampli et caisson de basse.. étant donné que c'est la voiture plaisir la seule musique du 2JZ me suffit et c'est du poids de gagné, j'ai pesé la bête en dessous de 1T4 ( pour 1T490kgs d'origine pour une RZ ), qui a dit que c 'était lourd une Supra
Non pas d'autoradio, d'ailleur il n'y a plus de hauts-parleurs, ni ampli et caisson de basse.. étant donné que c'est la voiture plaisir la seule musique du 2JZ me suffit et c'est du poids de gagné, j'ai pesé la bête en dessous de 1T4 ( pour 1T490kgs d'origine pour une RZ ), qui a dit que c 'était lourd une Supra
26-04-2020, 12:34:31
C'est quand même pas light pour autant , mais Les watts disponiblent gomme sûrement l'effet " panzer "
Le volant oem et vraiment moche en revanche
26-04-2020, 12:55:08
(26-04-2020, 12:34:31)vtecman34 a écrit : [ -> ]C'est quand même pas light pour autant , mais Les watts disponiblent gomme sûrement l'effet " panzer "
Ya pas d'effet "panzer" sur une Supra
Oui le volant OEM est bof, j'aimerai y coller un volant de Celica 8gen..
21-05-2020, 09:24:10
21-05-2020, 10:44:32
vive le déconfinement
toujours aussi jolie
toujours aussi jolie
22-05-2020, 08:08:46
Beautiful !
12-08-2020, 20:20:38
superbe, elle me rappelle l'ancienne, je ne sais plus si c'etait une turbo ou pas....désolé ça date un peu,
sinon niveau ressenti, feeling, vaut mieux un single ou un twin turbo ou s'est surtout parce que le single est plus facile a upgradé?
a+ mec
sinon niveau ressenti, feeling, vaut mieux un single ou un twin turbo ou s'est surtout parce que le single est plus facile a upgradé?
a+ mec
13-08-2020, 17:28:22
(12-08-2020, 20:20:38)yul34 a écrit : [ -> ]superbe, elle me rappelle l'ancienne, je ne sais plus si c'etait une turbo ou pas....désolé ça date un peu,
a+ mec
Merci l'ancienne était également une twinturbo, c'est plus réactif en twin, ya de la puissance partout ( le premier décolle dès 1600trs.. ) en revanche la plupart du temps ils ont bien vécus donc soucis de fiabilité et c'est un peu l'usine à gaz.. pour finir ils sont limités en puissance..
Avec le single ça simplifie bcp la baie moteur et le potentiel est énorme ( à condition d'avoir le reste qui suit ) par contre ça décolle plus tard et c'est un peu ON/OFF..
@+
07-01-2021, 13:15:44
Ca faisait un moment que j'avais pas donné de nouvelles ici.. meilleurs vœux à tous en espérant que cette année sera meilleure ( on me dit qu'elle pourrait difficilement être pire.. ou pas ) bref..
Sinon la Supra a reçue quelques évolutions comme le changement de ma gestion, j'ai viré l'ECU TOMS que j'avais ( initialement prévu pour une Aristo ) pour un ECU SARD de Supra épaulé par un Apexi SAFC2, normalement je devais passer sur des injos 650cc mais j'ai connu une petite mésaventure avec ces derniers ( des soi-disant Denso et j'ai reçu des Chinois à la place qui dégueulaient l'essence plutôt que de l'injecter ) et du coup j'ai remonté les anciens.. J'ai également monté un récupérateur d'huile avec raccord AN8, pour finir 4 semi-slicks Zeknova, une nouvelle lame avant type V2 et un CT passé avec succès..
Cette année j'espère avancer sur mon swap manu, j'ai tjrs la boite BMW qui attend sagement dans le garage et j'ai récupéré le levier qui va bien, le support et un récepteur.. à suivre donc
Sinon la Supra a reçue quelques évolutions comme le changement de ma gestion, j'ai viré l'ECU TOMS que j'avais ( initialement prévu pour une Aristo ) pour un ECU SARD de Supra épaulé par un Apexi SAFC2, normalement je devais passer sur des injos 650cc mais j'ai connu une petite mésaventure avec ces derniers ( des soi-disant Denso et j'ai reçu des Chinois à la place qui dégueulaient l'essence plutôt que de l'injecter ) et du coup j'ai remonté les anciens.. J'ai également monté un récupérateur d'huile avec raccord AN8, pour finir 4 semi-slicks Zeknova, une nouvelle lame avant type V2 et un CT passé avec succès..
Cette année j'espère avancer sur mon swap manu, j'ai tjrs la boite BMW qui attend sagement dans le garage et j'ai récupéré le levier qui va bien, le support et un récepteur.. à suivre donc
07-01-2021, 13:29:00
hâte de voir la suite alors c'est une sacrée auto !
07-01-2021, 16:33:58
Cool d'avoir des news, vivement le montage de la boite
07-01-2021, 20:59:40
pour le montage de la boite j'espère que tu va pas trop galérer avec le tunnel de boite j'ai vue sur celle de switchrider il a quand même du ouvrir le tunnel, car sinon c'était chiant a monté de ce qu'il disait en vidéo
19-01-2021, 14:01:51
(07-01-2021, 20:59:40)nico_ledingo a écrit : [ -> ]pour le montage de la boite j'espère que tu va pas trop galérer avec le tunnel de boite j'ai vue sur celle de switchrider il a quand même du ouvrir le tunnel, car sinon c'était chiant a monté de ce qu'il disait en vidéo
On verra je me fais pas trop de soucis là-dessus vu qu'elle a le même gabarit que la V160 d'origine, la seule modif se situera pour le passage du levier vu que sur boite auto il est plus petit mais c'est pas méchant à faire..
Sinon quelques photos toutes fraiches d'hier :
19-01-2021, 15:32:25
Ca doit être tellement cool de la croiser au détour d'une route ^^
23-01-2021, 23:22:39
elle va être tellement cool avec une boite mécanique