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Il me semble que tu en avait déjà parlé de ça, déso
(04-05-2018, 15:20:38)MarchoU a écrit : [ -> ]Il me semble que tu en avait déjà parlé de ça, déso
Pas de soucis mais c'est vrai que ça ferai surement plus jolie une fois peinte
Enfait ce qui me gene personnellement c'est la remontée de la lame sur les cotés devant les roues, le bicolor accentue ce design pas des plus discrets.
More gas, more boost, more fun
Je me suis enfin décidé à monter mes 540cc Denso :
On démonte :
rampe avec les anciens 440cc :
La même avec les 540cc ( rouge ça va plus vite ^^ )
J'en ai profité pour simplifier un peu le circuit d'eau en bypassant les passages d'eau du collecteur d'admission ( papillon et IACV ) et actuellement c'est remonté et la nouvelle ligne de fuel posée, me reste à faire le resitor box car passage de high à low impedance et ça sera ok
Je vois que je suis pas le seul à profiter de la journée pour bricoler
J'espère que tu es à l'abris vu l'orage
Oui j'ai le garage
Veinard
Merci !!
Aujourd'hui réalisation du resistor box :
Demain repiquage sur l'ECU et y aura plus qu'à tester tout ça sur route
Bon et la Apres cette modifs elle va cabrer pour de bon ou pas ?
(08-05-2018, 18:14:49)vtecman34 a écrit : [ -> ]Bon et la Apres cette modifs elle va cabrer pour de bon ou pas ?
Elle cabre déjà super bien !!!
..sur ces chandelles
Pour ma culture : la résistor box, ça sert pour les injecteurs? Quelle est sa fonction??
Il me semble que c'est par rapport à l'impédance des injecteurs (hautes et basses impédances), si tu es en basses impédance et que tu mets des injecteurs haute impédance il faut mettre une resistor box et le cas inverse la retirer. Mais des experts sauront peut être mieux te renseigner que moi, peut être que je me fourvoie totalement
(08-05-2018, 20:36:29)nonovtec a écrit : [ -> ]Pour ma culture : la résistor box, ça sert pour les injecteurs? Quelle est sa fonction??
Oui c'est pour les injecteurs, sur les Supra JDM les injecteurs d'origine ( 440cc ) sont en High impedance, sur les Supra Euro et US ( 550cc ) ce sont des low impedance et elles sont équipées d'un resistor box de série mais il est assez rare à dénicher.. c'est la raison pour laquelle j'ai fais le miens avec des résistances équivalentes, sans ça je pourrai pas faire fonctionner mes injos puisque ce sont des low impedance et j'ai une Supra JDM
elle sort combien de hp dans ta config actuel ?
Ok merci Nicco de tes précisions...
(08-05-2018, 21:01:34)daishan a écrit : [ -> ]elle sort combien de hp dans ta config actuel ?
Je dirai facile 400++
Nico,tu parles de ton turbo "chinois" c’est quoi comme turbo(marque)?
(08-05-2018, 22:06:29)vtecman34 a écrit : [ -> ] (08-05-2018, 21:01:34)daishan a écrit : [ -> ]elle sort combien de hp dans ta config actuel ?
Je dirai facile 400++
+++
(09-05-2018, 01:02:07)hks_power96 a écrit : [ -> ]Nico,tu parles de ton turbo "chinois" c’est quoi comme turbo(marque)?
Ben c'est un turbo Chinois
c'est le GT45 no name que trouves sur Ebay pour ~200e, le miens je l'ai pris en Allemagne avec une garantie d'1 an et je l'ai reçu dans un carton avec une facture de chez Maxspeedingrods.com
C'est un T4 twinscroll 66mm AR1.05 sur palier, c'est de l'ancienne génération donc loin du rendement et du spool d'un turbo actuel mais pour un premier setup et aller au bout de la boite auto c'était largement suffisant, une fois en boite manu je passerai sur bcp plus sérieux par contre..
Ok merci pour les infos Nicco
ça a peut être déjà été évoqué mais c'est quoi la limite de la boite auto sans modif ?
(09-05-2018, 20:09:37)daishan a écrit : [ -> ]ça a peut être déjà été évoqué mais c'est quoi la limite de la boite auto sans modif ?
Autour des 500cv apparement, après les disques fument
La mienne tiens bon pour le moment malgré des tires à 1.4b, j'ai un gros radia d'huile aussi..
Plop, bon ça roule, ça roule même super bien mais c'est riche, trop riche même d'après l'AEM, AFR bloqué à 10 en full boost (1.1b/1.2b), 11.8 au ralenti à chaud, 13.8 en roulant sur un filet, j'arrive à 14.7 en mettant un peu de gaz mais en stabilisant la vitesse ça retombe..
Bon après j'ai fais vraiment qu'un petit test routier depuis le remontage donc je vais attendre de rouler un peu plus mais j'en profiterai bien pour passer à l'E85 sachant que mon fueling est compatible et que de toutes façons je pourrai pas mettre bcp plus de boost sinon la boite auto va fumer..
Swap une boite auto des merco des années 90, ça encaisse 1000 chevaux à l'aise
si tu veux j'ai une rampe d'injo en 550cc de supra EUDM avec le rail et le regulateur de pression
(17-05-2018, 20:43:51)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]si tu veux j'ai une rampe d'injo en 550cc de supra EUDM avec le rail et le regulateur de pression
au cas ou, ça peut également m intéressé
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