Japan Car

Version complète : [JZA80] Supra RZ single turbo, BV6 ON
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(04-05-2018, 13:11:12)MarchoU a écrit : [ -> ]Tu envisage pas de peindre la lame? ça serait tellement plus beau avec la lame couleur carrosserie...

Et c'est beaucoup mieux avec les fonds de phare noir Smile
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[Image: Toyota-Supra-Mk4-THUMBNAIL-1.jpg]

allez cadeau angel

Non pas pour le moment, j'roule aussi souvent que je peux avec et la lame est bien trop exposée Confused si y faut la reprendre tous les mois pour qu'elle soit clean pas la peine..
Il me semble que tu en avait déjà parlé de ça, déso Sac
(04-05-2018, 15:20:38)MarchoU a écrit : [ -> ]Il me semble que tu en avait déjà parlé de ça, déso Sac

Pas de soucis mais c'est vrai que ça ferai surement plus jolie une fois peinte Wink
Enfait ce qui me gene personnellement c'est la remontée de la lame sur les cotés devant les roues, le bicolor accentue ce design pas des plus discrets.
More gas, more boost, more fun  Mr Green

Je me suis enfin décidé à monter mes 540cc Denso :

[Image: uazz.jpg]

On démonte :

[Image: 4qfu.jpg]

rampe avec les anciens 440cc :

[Image: ddcw.jpg]

La même avec les 540cc ( rouge ça va plus vite ^^ )

[Image: dmga.jpg]

J'en ai profité pour simplifier un peu le circuit d'eau en bypassant les passages d'eau du collecteur d'admission ( papillon et IACV ) et actuellement c'est remonté et la nouvelle ligne de fuel posée, me reste à faire le resitor box car passage de high à low impedance et ça sera ok
Je vois que je suis pas le seul à profiter de la journée pour bricoler Big Grin

J'espère que tu es à l'abris vu l'orage
Big Grin Oui j'ai le garage Wink
Veinard Big Grin
super boulot
Merci !!

Aujourd'hui réalisation du resistor box :

[Image: 9paf.jpg]

Demain repiquage sur l'ECU et y aura plus qu'à tester tout ça sur route  Smile
Bon et la Apres cette modifs elle va cabrer pour de bon ou pas ? Sac
(08-05-2018, 18:14:49)vtecman34 a écrit : [ -> ]Bon et la Apres cette modifs elle va cabrer pour de bon ou pas ? Sac

Elle cabre déjà super bien !!!





















..sur ces chandelles Sac
Pour ma culture : la résistor box, ça sert pour les injecteurs? Quelle est sa fonction??
Il me semble que c'est par rapport à l'impédance des injecteurs (hautes et basses impédances), si tu es en basses impédance et que tu mets des injecteurs haute impédance il faut mettre une resistor box et le cas inverse la retirer. Mais des experts sauront peut être mieux te renseigner que moi, peut être que je me fourvoie totalement Smile
(08-05-2018, 20:36:29)nonovtec a écrit : [ -> ]Pour ma culture : la résistor box, ça sert pour les injecteurs? Quelle est sa fonction??

Oui c'est pour les injecteurs, sur les Supra JDM les injecteurs d'origine ( 440cc ) sont en High impedance, sur les Supra Euro et US ( 550cc ) ce sont des low impedance et elles sont équipées d'un resistor box de série mais il est assez rare à dénicher.. c'est la raison pour laquelle j'ai fais le miens avec des résistances équivalentes, sans ça je pourrai pas faire fonctionner mes injos puisque ce sont des low impedance et j'ai une Supra JDM Smile
elle sort combien de hp dans ta config actuel ?
Ok merci Nicco de tes précisions... Wink
(08-05-2018, 21:01:34)daishan a écrit : [ -> ]elle sort combien de hp dans ta config actuel ?

Je dirai facile 400++ LOL
Nico,tu parles de ton turbo "chinois" c’est quoi comme turbo(marque)?
(08-05-2018, 22:06:29)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(08-05-2018, 21:01:34)daishan a écrit : [ -> ]elle sort combien de hp dans ta config actuel ?

Je dirai facile 400++ LOL

+++ LOL

(09-05-2018, 01:02:07)hks_power96 a écrit : [ -> ]Nico,tu parles de ton turbo "chinois" c’est quoi comme turbo(marque)?

Ben c'est un turbo Chinois LOL c'est le GT45 no name que trouves sur Ebay pour ~200e, le miens je l'ai pris en Allemagne avec une garantie d'1 an et je l'ai reçu dans un carton avec une facture de chez Maxspeedingrods.com LOL

C'est un T4 twinscroll 66mm AR1.05 sur palier, c'est de l'ancienne génération donc loin du rendement et du spool d'un turbo actuel mais pour un premier setup et aller au bout de la boite auto c'était largement suffisant, une fois en boite manu je passerai sur bcp plus sérieux par contre..
Ok merci pour les infos Nicco Wink
ça a peut être déjà été évoqué mais c'est quoi la limite de la boite auto sans modif ?
(09-05-2018, 20:09:37)daishan a écrit : [ -> ]ça a peut être déjà été évoqué mais c'est quoi la limite de la boite auto sans modif ?

Autour des 500cv apparement, après les disques fument LOL

La mienne tiens bon pour le moment malgré des tires à 1.4b, j'ai un gros radia d'huile aussi..
Plop, bon ça roule, ça roule même super bien mais c'est riche, trop riche même d'après l'AEM, AFR bloqué à 10 en full boost (1.1b/1.2b), 11.8 au ralenti à chaud, 13.8 en roulant sur un filet, j'arrive à 14.7 en mettant un peu de gaz mais en stabilisant la vitesse ça retombe..
Bon après j'ai fais vraiment qu'un petit test routier depuis le remontage donc je vais attendre de rouler un peu plus mais j'en profiterai bien pour passer à l'E85 sachant que mon fueling est compatible et que de toutes façons je pourrai pas mettre bcp plus de boost sinon la boite auto va fumer..
Swap une boite auto des merco des années 90, ça encaisse 1000 chevaux à l'aise LOL Sac
si tu veux j'ai une rampe d'injo en 550cc de supra EUDM avec le rail et le regulateur de pression Wink
(17-05-2018, 20:43:51)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]si tu veux j'ai une rampe d'injo en 550cc de supra EUDM avec le rail et le regulateur de pression Wink

au cas ou, ça peut également m intéressé Wink
(17-05-2018, 19:05:30)MarchoU a écrit : [ -> ]Swap une boite auto des merco des années 90, ça encaisse 1000 chevaux à l'aise LOL Sac

Hmmm quel dilemme du coup Huh

la boite auto de Merco 90' 1000cv+ ou la boite 6 BMW 1500nm+ .. le doute ma b*te LOL Sac

(17-05-2018, 20:43:51)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]si tu veux j'ai une rampe d'injo en 550cc de supra EUDM avec le rail et le regulateur de pression Wink

C'est précisement ce que je viens de monter à la différence que c'est des 540cc de MR2 turbo à la place des 550cc de Supra EU/US donc si Ludo est intéressé c'est une très bonne upgrade pour pousser les twins ou un passage en petit single Wink
LOL
(18-05-2018, 10:04:39)[Nicco] a écrit : [ -> ]
(17-05-2018, 19:05:30)MarchoU a écrit : [ -> ]Swap une boite auto des merco des années 90, ça encaisse 1000 chevaux à l'aise LOL Sac

Hmmm quel dilemme du coup Huh  

la boite auto de Merco 90' 1000cv+ ou la boite 6 BMW 1500nm+ .. le doute ma b*te  LOL  Sac

(17-05-2018, 20:43:51)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]si tu veux j'ai une rampe d'injo en 550cc de supra EUDM avec le rail et le regulateur de pression Wink

C'est précisement ce que je viens de monter à la différence que c'est des 540cc de MR2 turbo à la place des 550cc de Supra EU/US donc si Ludo est intéressé c'est une très bonne upgrade pour pousser les twins ou un passage en petit single  Wink
Merci Nicco Wink oui je pense pousser un peut les twin a l e85 histoire d arriver a 400 ça me conviendrais parfaitement Wink
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