Première étape de ma conversion en boite manuelle franchi aujourd'hui avec l'achat de ça :
Boite 6 de BMW 330D E92 ( GS6-53DZ ) c'est probablement la boite manuelle la plus costaud de chez BMW, prochaine étape le kit d'adaptation ( VM, embrayage, butée et platine ) que je prendrai surement chez PMC Motorsport..
Top ça !
Tu la toucher cher ? (en mp si tu veux)
Ca va avancer ^^
Bon courage pour la suite
J'espère que l'on se croisera un jour maintenant que je suis dans le 34
(16-01-2018, 17:36:47)fefe hyundai a écrit : [ -> ]J'espère que l'on se croisera un jour maintenant que je suis dans le 34
Ben oui carrément surtout qu'on est pas loin il me semble je suis sur Gignac
Putain nico tu te tape gignac => odyseum every days ??
(17-01-2018, 13:34:16)vtecman34 a écrit : [ -> ]Putain nico tu te tape gignac => odyseum every days ??
Ouep mais je démarre à 4h du mat' alors je suis pas emmerdé par la circulation et du coup je mets 20-25 minutes donc ça va
C'est surtout le trajet qui et relou : c'est tout droit et sa monte / descend
Niquel
Toujours aussi syma cette teinte , j adore !
Salut,tu as pesé le poid de la boite ? histoire d'avoir une idée du surpoids que cela va engendrer sur ma charrette
(27-02-2018, 13:26:49)kikloo45 a écrit : [ -> ]Salut,tu as pesé le poid de la boite ? histoire d'avoir une idée du surpoids que cela va engendrer sur ma charrette
Non mais pour l'avoir portée à bout de bras c'est kif-kif avec la boite auto qui est même un peu plus longue que la boite BM..
Ça sent le BAN pour pornographie ici...
Question bete nicco : c'est pas toi qui avait tester les pneus achilles ATR sport ??
(27-02-2018, 18:41:56)vtecman34 a écrit : [ -> ]Question bete nicco : c'est pas toi qui avait tester les pneus achilles ATR sport ??
Yes, j'ai testé les ATR sport 2 aux 4 coins et je les aient trouvé très bien, difficile à mettre en défaut malgré le poids de l'auto, en BPU et l'été ça passait au sol nickel, sous la pluie c'était convenable bref pour le prix rien à redire, j'ai encore les avants d'ailleurs mais j'ai du virer les arrières, pas pris assez large et ils prenaient chère avec le single
Ok donc sur une Civic de 900kg en 195/50/15 pour aller au taf Tu me les déconseilles pas ?
(27-02-2018, 21:59:55)vtecman34 a écrit : [ -> ]Ok donc sur une Civic de 900kg en 195/50/15 pour aller au taf Tu me les déconseilles pas ?
Non au contraire, vu le rapport qualité/prix c'est probablement ce que je mettrai sur la TS aussi, en général je prends chez 1001 pneus, c'est dispo de suite chez eux
Je sortirai la rx7 on se fera un Mac do à Gignac ^^ ou un repas gratos aux halles Solanid à LODEVE??c est moi le boss
(10-03-2018, 10:56:29)Fatpata a écrit : [ -> ]Je sortirai la rx7 on se fera un Mac do à Gignac ^^ ou un repas gratos aux halles Solanid à LODEVE??c est moi le boss
Ha ha prend la solution du macdo àlors nico plutot que les halles solanid
elle serait plus jolie sans ta lame avant
toujours aussi jolie
c'est pour quand le passage en boite manuel ?
(12-04-2018, 22:45:01)nico_ledingo a écrit : [ -> ]toujours aussi jolie
c'est pour quand le passage en boite manuel ?
Pas pour tout de suite.. j'ai encore pas mal de trucs à finir dans ma maison du coup ça me pompe tout mon budget.. j'apprends à être patient du coup
la patiente c'est le plus dure. Pour le prix des travaux j'en sais quelque chose à chaque fois que tu va à Leroy belin tu prends 2 conneries et tu t'en sort pour 100€ mini
En tous cas elle est déjà bien comme ça
Petit check-up de mon kit turbo "low cost" après presque 1 an et ~5000kms d'utilisation ( dont la moitié effectué entre 1.2b/1.3b de sural ) et tout va bien, pas un suintement d'huile niveau turbo et il a pas pris un pet de jeux, collecteur + wastegate RAS, bref pas mal pour de la chinoiserie
j'peux juste lui reprocher son manque d'agrément car il charge un peu tard mais bon la boite auto aide pas trop non-plus.. Vivement le passage en boite 6..
J'ai passé également les feux en fond noir, je trouve que sa s'accorde bcp mieux avec le reste
Et petite photo de famille :
Bon par contre la bad news c'est que j'ai le joint spy de vilo qui commence à suinter légerement.. J'avais déjà eu le cas sur mon ancienne et c'est un grand classique de la Supra
donc distribution complète à prévoir, pompe à eau tant qu'à faire, et j'en profiterai pour passer le galet de distri en forgé ( OEM alu moulé faiblard ) ainsi qu'en poulie damper renforcé, pour finir je ferai aussi souder la cible du capteur PMH car elle a tendance à se barrer à forte puissance et haut régime, au moins je serai plus emmerdé de se coté là si je veux y mettre des gros watts dans sa yeule
Tu envisage pas de peindre la lame? ça serait tellement plus beau avec la lame couleur carrosserie...
Et c'est beaucoup mieux avec les fonds de phare noir
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allez cadeau