Japan Car

Version complète : Nouvelle sur le site [Civic EJ9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Nouvelle sur le site (mais je vous lit depuis 2 mois), je savais qu'il fallait absolument une petite presentation avant de solliciter vos avis sur mes besoins.

Stephanie, 35 ans, je suis en IDF sur Chelles, et nous venons d'acheter une petite Civic EJ9 de 1996 (phase 2), avec seulement 62000kms au compteur et d'un joli gris foncé.
Moi je n'ai malheureusement pas le plaisir de pouvoir la conduire Facepalm , c'est l'homme qui me conduit dans mon carrosse, par contre j'ai le plaisir de devoir l'entretenir comme il se faut (avec 2 frangins qui aiment les bagnolles, c'est difficile de ne pas etre contaminée)

J'ai toujours voulu une Civic, la reputation qu'elles ont dans leur longevité et leur ligne assez sympa (j'avoue y'a mieux que l'EJ9)
Avant nous etions des scootards en petit 125, c'est donc notre premiere voiture, et vu le peu de bornes que l'on va faire annuellement, peut etre notre dernière qui sait Wink

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres me concernant, a part, a tres vite dans la section appropriée du forum, car je vais avoir besoin de vos lumieres pour l'entretien et la grosse revision a venir.
A bientot
Bonjour, pourquoi ne peux-tu pas conduire ta voiture ?
(15-09-2016, 18:36:28)Monsieur W. a écrit : [ -> ]Bonjour, pourquoi ne peux-tu pas conduire ta voiture ?

J'ai juste pas le permis (et pas l'envie de depenser 1500€ dans le permis, enfin pour l'instant, car on l'a depuis 15 jours et ca commence deja a me demanger de pas pouvoir jouer avec^^)
Bienvenue ici

Un prénom pour compléter ?
Bienvenue Wink
Bienvenue !
Sa te donnera surement envie de le passer ce permis Wink
N'hésites pas a présenter ta petite dans la bonne section, on est quelques-uns en EJ9 par ici Smile
(16-09-2016, 10:05:32)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Bienvenue !
Sa te donnera surement envie de le passer ce permis  Wink
N'hésites pas a présenter ta petite dans la bonne section, on est quelques-uns en EJ9 par ici  Smile

Hehe, oui j'ai vu en effet qu'on etait pas les seuls en EJ9 ^^

J'ai edité le post principale pour y mettre mon p'tit nom Wink
Merci de votre acceuil  Smile