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Put***, à chaque fois que je vois ce topic, j'ai envie de me reprendre une NA.
Fais ch***.
Sal*perie.
B**e.
Enflure
Des poignées de porte ????
Mais pourquoi faire ?!!!
j'ai pensé aux inconnu direct bisbar
hé momo tu descend ? mais pour quoi faire ?
Hé manu ! !!
C'est ça
hello !! je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis à jours ici!!
j'ai roulé un weekend complet a loheac avec la miata
au début c’était pas top mais après c'est devenu pire ... pour finir en P**AIN de W-E !!
bref ! une fois que j'ai mis la mains sur la bonne pression et et la bonne duretés des BC c'tait un pure kiff !
en bref on à butés les 4 R888, l'embrayage, la ligne qui a fissuré a 3 endroits et la petite sortie de route de mon colloc de race a couté une rotule ^^
au programme des pneus frais, une rotule neuve, une bonne géo et un kit embrayage volant moteur allegé et ZOU !
Tes r888 étaient neufs ???
Si oui effectivement t'avais pas la bonne pression
Ha oui tu fait pas semblant !!! C'est moi ou je t'ai vu lokker un K20 pour la mx5??
Propre le montage
Très chouette !
Je comprend mieux pour les pneus , mes a048 n'ont que 2 sorties et je pense que la 3eme sera la derniere...
Décidément Pouïc, il va vraiment falloir que je passe te voir à ton garage !!
(La Beetle c'est à toi ou à ton pote ? A chaque fois que je la vois en face de Cardy elle me donne le sourire !!)
j'habite à guip
la beetle c'est celle d'un pote
ecoute passe en mp si tu veux on ira faire des derapage en voiture un soir ^^
sinon j'ai bossé un peu sur la mazda !!
j'ai monté une lame avant GV style
avec les rota
et j'ai trouvé une baguette de tableau de bord
sinon je trouvai qu'elle avait pas de pèche comparer a la NB du collègue, du-coup j'ai pris les compression du moteur et j'ai environ 8,5bars sur tout les cylindre au lieu des 14bars constructeur ...
Je préfère les jantes de devant !
Propre
8.5Bars, ça pue ça. .. Tu as bien fait la manip? ?
Arf ! superbe cette lame GV, faut vraiment que je m'en dégote une !
8,5 bars en effet c'est très peu... A chaud ou a froid ?
... t'as bien ouvert le papillon à fond pour prendre tes mesures ?
Ca m'est arrivé d'oublié, et mes T.C. étaient aux alentours des 8 bar.
Gaz en grand moteur chaud
Je savais que le moteur était secoué...
L'ancien proprio tirait dedans comme un sourd et l'huile surchauffait à plus de 150 dégrée
On trouvera une nb rouillé en ukpour la desossé
Très sympa ta MX..... réussi-t'elle à
te faire oublier ta st185 ?
(18-12-2017, 21:44:00)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]j'habite à guip
la beetle c'est celle d'un pote
ecoute passe en mp si tu veux on ira faire des derapage en voiture un soir ^^
Je suis aussi de Guip, enfin j'étais ! Quand j'ai écrit mon message je pensais que tu étais P-Y (vu qu'il est présent sur une photo). J'étais resté discuter avec lui un bon moment sur un rasso. Quand je serai de passage dans la région faudra que je viennes vous voir à l'oeuvre !
olive74 pas du tout ! je la regrette énormément
super sympa l'idée du cadre pour le radiateur d'huile
hello !!
je suis allé chercher mon hardtop chez yougs ^^
ducoup montage du hardtop avec le kit jassperf pour un montage rigide
j'ai aussi monté une bar AV beatrush mais j'ai pas de photo...par contre c'est vraiment de la bonne came !!
Ca lui va bien !
Et tes compressions ?
ballec ! on fini le moteur sur piste jusqu'au bout et on swap !
(06-02-2018, 22:12:46)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]ballec ! on fini le moteur sur piste jusqu'au bout et on swap !
Manque plus qu'un aileron enorme derriere et elle est prete a rouler tres vite !
on vois tes plaques ...
ah swap du meme moulin pour rester dans les normes ou pas ?
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forge le moteur 4 pistons forgé cote réparation et roule !!! non ?
parfois aussi cher qu'un swap , le moulin d'origine upgradé et usinage neuf et un bon choix
Pour suivre, super topic ! Ca fait envie !!
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Fait lui un bloc forgé, et rajoute un compresseur (lol
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