18-03-2017, 08:57:50
18-03-2017, 11:16:10
jolie projet hâte de voir la suite
23-03-2017, 19:57:52
fender flares posey
ça bute !! et les jantes lui vont trop bien <3
du-coup les cales de roue que j'avais sont trop grosse, je vais reprendre du 20mm pour l'ar et du 15mm pour l'av
bientôt des plaquettes neuve, les R888 sur les jantes et un radia d'huile en plus de la fin de l'arceau ^^
ça bute !! et les jantes lui vont trop bien <3
du-coup les cales de roue que j'avais sont trop grosse, je vais reprendre du 20mm pour l'ar et du 15mm pour l'av
bientôt des plaquettes neuve, les R888 sur les jantes et un radia d'huile en plus de la fin de l'arceau ^^
23-03-2017, 20:44:12
Ça lui va très bien
Par contre , t'as beaucoup trop de camber à l'arrière si tu veux pister
Par contre , t'as beaucoup trop de camber à l'arrière si tu veux pister
23-03-2017, 20:52:09
oui je sais j'ai remplacé la visserie des trains je doit refaire une géo
23-03-2017, 20:59:08
Si tu veux être efficace mats pas plus de -1 de chaque coté
23-03-2017, 22:27:46
23-03-2017, 22:43:37
Merci mais j'ai du mal à traduire
23-03-2017, 22:47:38
Franchement c'est pas mal du tout
23-03-2017, 23:08:18
Ouais, ça rend vachement bien !
24-03-2017, 01:18:10
(23-03-2017, 22:27:46)yukio-sama a écrit : [ -> ]en réglage pour la piste le mieux c'est ça:
http://949racing.com/miata-race-alignment-info.aspx
Je trouve ça débile de mettre autant de négatif à l'arrière sur leur version "race" , ça nuit enormement à la motricité et au comportement sur un propu , allez au pire -1,5/2 max déjà me semble très correct .
Après , chacun fait ce qu'il veut
24-03-2017, 10:18:27
(24-03-2017, 01:18:10)BiSBAR a écrit : [ -> ](23-03-2017, 22:27:46)yukio-sama a écrit : [ -> ]en réglage pour la piste le mieux c'est ça:
http://949racing.com/miata-race-alignment-info.aspx
Je trouve ça débile de mettre autant de négatif à l'arrière sur leur version "race" , ça nuit enormement à la motricité et au comportement sur un propu , allez au pire -1,5/2 max déjà me semble très correct .
Après , chacun fait ce qu'il veut
Bcp d'anciennes ou nouvelles propu dépassent les -1° de carro à l'arrière d'origine, du -2° ca à rien de choquant pour un usage polyvalent route et circuit surtout en semi-slick (hors pneu flanc tendu).
Si tu sens une différence de motricité entre -1° et -2° c'est que t'as déjà pas mal de bourrins et que tu roule en SAVA ou Nankang avec un treadwear 500 + flanc tendu lol
24-03-2017, 10:23:24
Ça biche quand même
Pour le carrossage vu le peu de puissance (sans vouloir vexer personne ), les gommards n'auront aucun mal à passer la pouissance au sol.
Pour le carrossage vu le peu de puissance (sans vouloir vexer personne ), les gommards n'auront aucun mal à passer la pouissance au sol.
24-03-2017, 12:06:17
Attention j'ai bien dis : -1,5/2 DE CHAQUE COTÉ
Mais trop de négatif est néfaste à la motricité c'est un fait (on parle bien de propu uniquement )
Après effectivement avec 130cv , c'est pas flagrant , m'enfin ... le mieux est l'ennemi du bien
Mais trop de négatif est néfaste à la motricité c'est un fait (on parle bien de propu uniquement )
Après effectivement avec 130cv , c'est pas flagrant , m'enfin ... le mieux est l'ennemi du bien
10-04-2017, 20:24:18
salut les gars !!
il a fait beau samedi !
J'ai aussi pris des plaquettes neuve et j'ai claqué le budget pour me pecho un radia d'huile SETRAB et la plaque MOCAL
il a fait beau samedi !
J'ai aussi pris des plaquettes neuve et j'ai claqué le budget pour me pecho un radia d'huile SETRAB et la plaque MOCAL
10-04-2017, 21:01:14
Jolie
Question conne, du coup tu as quoi comme spec de jante pour remplir les fender?
J'ai les mêmes à poser prochainement ^^.
Question conne, du coup tu as quoi comme spec de jante pour remplir les fender?
J'ai les mêmes à poser prochainement ^^.
10-04-2017, 21:35:15
15x8 ET0
cale de 20 à l'ar et de 15 à l'av
mais si tu veux tu peux mettre 25 et 20 y'a la place !
cale de 20 à l'ar et de 15 à l'av
mais si tu veux tu peux mettre 25 et 20 y'a la place !
10-04-2017, 21:45:18
Ah ouais ils font pas mal de place ^^, je pourrai partir sur du 15x7 ET-20 du coup, ça laissera de la place au pneu pour travailler.
10-04-2017, 22:52:22
hahaah c'est large comme j'aime !!
17-04-2017, 13:20:09
putain c'est le kiff cette caisse !
18-04-2017, 07:57:12
Haaaa oui ca rend bien !! la ligne de la mx5 est sublimée quand elle est bien large je trouve !
18-04-2017, 20:24:21
J'adore !!!
16-05-2017, 20:43:49
J'suis pas particulièrement fan des Miata's mais je dois avouer que celle là gère sa mère
Manque plus que l'aileron Rocket Bunny ^^
Manque plus que l'aileron Rocket Bunny ^^
12-06-2017, 10:50:21
Hello les gars !! Un peu de News !
Premier track day prévu en juillet !
J'ai reçu quasiment tout pour monter mon radia d'huile, me manque toujours deux raccord pour le radia setrab
Sinon j'ai mis 2h à régler la hauteur/géométrie du châssis, quel merde ce truc !!
Bref quasi prêt
Premier track day prévu en juillet !
J'ai reçu quasiment tout pour monter mon radia d'huile, me manque toujours deux raccord pour le radia setrab
Sinon j'ai mis 2h à régler la hauteur/géométrie du châssis, quel merde ce truc !!
Bref quasi prêt
12-06-2017, 18:04:13
Trackday ou ça ?
12-06-2017, 21:37:25
Put***, ca me donne envie de reprendre une NA ca ...
Je te déteste
Je te déteste
12-06-2017, 22:53:34
(12-06-2017, 18:04:13)BiSBAR a écrit : [ -> ]Trackday ou ça ?
au circuit de Loheac ^^ c'est tout un week-end et il y à cochon grillé le samedi soir !!
(12-06-2017, 21:37:25)pandax a écrit : [ -> ]Put***, ca me donne envie de reprendre une NA ca ...
Je te déteste
le coté obscur du coiffeur ! c'est ma 1ere miata et je dois avoué que le chassis est ultra seins et rappel beaucoup la S2000
et la bouille de la caisse est terrible
13-06-2017, 12:40:34
(12-06-2017, 22:53:34)pouïc pouïc a écrit : [ -> ](12-06-2017, 18:04:13)BiSBAR a écrit : [ -> ]Trackday ou ça ?
au circuit de Loheac ^^ c'est tout un week-end et il y à cochon grillé le samedi soir !!
(12-06-2017, 21:37:25)pandax a écrit : [ -> ]Put***, ca me donne envie de reprendre une NA ca ...
Je te déteste
le coté obscur du coiffeur ! c'est ma 1ere miata et je dois avoué que le chassis est ultra seins et rappel beaucoup la S2000
et la bouille de la caisse est terrible
"le coté obscur du coiffeur" c'est apprécier l'extase capillaire du vent dans tes cheveux au volant de ton gros engin... c'est ça ? ^^
14-06-2017, 15:38:33
j'aurai pas dit mieux !!
09-07-2017, 20:50:14
j'ai enfin reçu mes raccords de radiateur d'huile !!
ducoup, j'ai fabriqué mon cadre de radiateur cette aprèm^^
j'ai aussi fait des poignées de portes
et en bas de l'appart
ou comment transformer son parking en poddock
ducoup, j'ai fabriqué mon cadre de radiateur cette aprèm^^
j'ai aussi fait des poignées de portes
et en bas de l'appart
ou comment transformer son parking en poddock