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ceux ci à mon avis

ou peut-etre les Ratz :

tu connais la vidéo pouïc-pouïc?
je la mettrais pas la hein, ya des enfants

non je connais pas :/
fait pété la vid'z !!
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voila les dernières news
j'ai fini mes découpes pour les fender flares et déposé le tout à mon carrossier pour les finitions et peintures
et on à ramené la carcasse au garage le temps que le carrossier bosse !!
en cab sous la flotte OKLM
ça passionne pas des masses les mazda :/
je vais mettre EG3 USDM like dans le titre ^^
bref le carrossier a fait le taf
prochain épisode montage des ailes et des nouvelles jantes
Sympa la mx5

je suis !
ca passionne moins non c'est juste que ca fait peur de voir une telle bête sur les routes hahahah

Faut rouler en mx5 pour comprendre le pur kiff !!
t'as marqué : "caisse de piste" , ça roule pas des masses sur piste ici , sauf quelques fous furieux du goudron ^^
Moi je suis ton post

Mx5 seuls les vrais savent BG

#babyliss #capcoiffure #lecuirçamoule
Ahahah

j'aime bien le délire.
j'ai deja une mx de route qui commence a watter pas mal et ça me plairait bien une NA sur la quelle je peux me lacher
sans retenue, juste pour la piste.
par contre (légère déformation professionnel) tu as pris quoi comme tube pour ton arceau?
et les tubes sont soudé avec des cordons ou des points?
J'ai pris du tube classique roulé soudé diamètre 42,4 et épaisseur 2,9mm
C'est soudé au tig donc soudure par point
C'est pas de l'étiré à froid qu'il faut normalement pour les arceaux ?...
Si tu veux être au norme fia si
Moi je ferai pas de compétition
Et pour être tatillon le chromoly est pas homologuée non plus
M en fiche de l'homologation , mais niveau securite , ça donne quoi ? Je suppose sue c'est moins costaud nan ?
C'est moins solide c'est un fait ! Mais c'est pas non plus de l'alu
Vu comment j'ai eu du mal à le cintrer c'est pas du chewing-gum le truc
Le roulé soudé il faut juste faire attention à mettre la soudure du tube à l'intérieur de l'angle

on dirait pas des soudures TIG =/
on dirait des soudures a la semi.
pour le tube, a ta place j'aurais pris de l'étiré, meme si c'est plus chère.
ici, tu as peut être du mal a le cintrer, mais en cas de tonneau il va ce prendre pres d'une tonne sur la gueule.
J'avoue que le soudé perso je fait pas confiance! Avant je savait pas alors j'ai demandé à ceux qui en font régulièrement, ils m'ont tous dit étiré, et la semaine dernière j'ai vue une vielle caisse d'auto crosses qui à fait des tonneau il y à quelques années, ben c'était pas beau à voir... La soudure avait beau être à l'intérieur, il était ouvert, et pas qu'un peut, du coup tout le côté droit du toit était enfoncé.

Par contre les soudure entre les tubes n'avait presque pas bougées.
Bon après tu fait ce que tu veut hein, mais moi maintenant je suis vacciné, et je conseil au gens de faire avec de l'étiré. C'est ce que je vais faire sur ma Miata du coup.
Par contre le style est bien cool, ça va te faire une bonne pistarde!

cherub soudure tig j'était la quand mon pote l'a soudé !
j'ai déjà fait des arceau pour l'ufolep avec du roulé en 2,4mm d'épaisseur j'en ai deja vu s'ouvrir mais ça a fait le taf.
En 2,9mm d'épaisseur par contre j'en ai jamais eu le cas

(15-03-2017, 09:48:48)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Pour les tubes y a meme pas a discuté par contre cherub, je ne sait pas si tu connait cette société mais je te conseille de jeté un oeil :
http://www.matter-motorsport.fr/photos/8...gr-1-gr-2/
Regarde la derniere photo du lien, les arceau sont soudé au semi .
oui les arceaux sont soudé a la semi, mais pas en cordon, c'est soudé par point.
les plaques que tu montres au début avec les soudures moche, si ça c'est du TIG, c'est que le mec sait pas soudé.
C'est tout a fait sa pour matter oui .
Vraiment sympa ton projet, j'ai hâte de voir la suite !!!
je poste aussi mon drapal ici, ça à l'air cool

Il te faut lustrer la voiture, mettre des baquets bride et les bons autocollants si tu veux faire du chiffre en vues

Sinon tu continues comme ça, et tu fais fondre l'asphalte des circuits, c'est très bien

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