12-09-2016, 11:14:08
Pfffffffffffffffffffffffff (soufflement visant à dépoussiéré mon compte ici)
Re les gens (pour ceux que je connais tout du moins), donc après un bon moment passé en Allemandes, j'avais besoin d'un retours aux sources... Que voici ! Et donc par la même occasion, me re-voici sur ce forum que je ne fréquentais plus que de manière très occasionnelle !
Donc après avoir poursuivi un bon moment mon projet sur mon E30 (qui reste ma voiture préférée, mais malheureusement elle est victime d'une malédiction, ou d'un cancer généralisé, à vous de voir) qui m'aura procuré un kiff comme pas 2:
J'avais eu à nouveau d'un E36 que j'ai fait à la sauce Jap-US, pisé sur des Uras et des Fake37:
Donc c'est partis pour l'histoire, vous avez votre café, une clope, *hum hum*:
J'ai donc mis en vente mon E36 après avoir vu l'annonce du pote d'un pote qui vendait sa Mx5 pour X raisons, cette Mx5 est celle d'un des membres de la team Ukaten en Angleterre pour ceux qui connaissent, qui bossait aussi chez DriftWorks et est photographe. Grace à une foi certaine, tout s'est bien agencé et j'ai pu vendre ma 36 rapidement et m'organisé pour aller en UK. Le prorio m'ayant gardé la voiture, moi pouvant me permettre de venir rapidement etc... Bref, un bon scénario !
J'y suis donc allé avec c-day qui voulais par la même jeter un oeil sur une 180sx "type X" (mais ceci est une autre histoire)...
Forcément tout commence avec une histoire de temps, FR vs UK
Mais rien ne pouvais ruiner notre moral !
Donc après être venus nous chercher, petit arrêt au Coffee Shop local, change, bla bla, on se pose tranquillement le temps que le temps se calme devant quelques Doriten, Battle Magazine, avant de faire un peu de tuning...
Après ça, petite séquence émotion. Puis il faut dire que le feeling passe bien, dans le monde du tuning c'est pour certains une "grande famille" :v
Après ça, de la route, du bateau, de la route et encore de la route (ça pique les yeux) avec au passage un bas de caisse qui s'est fait la malle plusieurs fois (peut-être voulait-il retourner en UK ??) jusqu'à notre patrie Bretonne..!
(petit clin d’œil à la mentalité Anglaise, échange de sticker par la fenêtre après un petit roulage sur la VE sous la flotte, de nuit... C'était cool !)
Re les gens (pour ceux que je connais tout du moins), donc après un bon moment passé en Allemandes, j'avais besoin d'un retours aux sources... Que voici ! Et donc par la même occasion, me re-voici sur ce forum que je ne fréquentais plus que de manière très occasionnelle !
Donc après avoir poursuivi un bon moment mon projet sur mon E30 (qui reste ma voiture préférée, mais malheureusement elle est victime d'une malédiction, ou d'un cancer généralisé, à vous de voir) qui m'aura procuré un kiff comme pas 2:
J'avais eu à nouveau d'un E36 que j'ai fait à la sauce Jap-US, pisé sur des Uras et des Fake37:
Donc c'est partis pour l'histoire, vous avez votre café, une clope, *hum hum*:
J'ai donc mis en vente mon E36 après avoir vu l'annonce du pote d'un pote qui vendait sa Mx5 pour X raisons, cette Mx5 est celle d'un des membres de la team Ukaten en Angleterre pour ceux qui connaissent, qui bossait aussi chez DriftWorks et est photographe. Grace à une foi certaine, tout s'est bien agencé et j'ai pu vendre ma 36 rapidement et m'organisé pour aller en UK. Le prorio m'ayant gardé la voiture, moi pouvant me permettre de venir rapidement etc... Bref, un bon scénario !
J'y suis donc allé avec c-day qui voulais par la même jeter un oeil sur une 180sx "type X" (mais ceci est une autre histoire)...
Forcément tout commence avec une histoire de temps, FR vs UK
Mais rien ne pouvais ruiner notre moral !
Donc après être venus nous chercher, petit arrêt au Coffee Shop local, change, bla bla, on se pose tranquillement le temps que le temps se calme devant quelques Doriten, Battle Magazine, avant de faire un peu de tuning...
Après ça, petite séquence émotion. Puis il faut dire que le feeling passe bien, dans le monde du tuning c'est pour certains une "grande famille" :v
Après ça, de la route, du bateau, de la route et encore de la route (ça pique les yeux) avec au passage un bas de caisse qui s'est fait la malle plusieurs fois (peut-être voulait-il retourner en UK ??) jusqu'à notre patrie Bretonne..!
(petit clin d’œil à la mentalité Anglaise, échange de sticker par la fenêtre après un petit roulage sur la VE sous la flotte, de nuit... C'était cool !)
C'est donc une Mazda NB8C NB2 de 2002 Phoenix Édition 1,8l VVT 146ch
Spec list:
Combinés filetés HSD Monopro
Rapport de pont 4.1
LSD 2 voies Cusco RS
Competition Clutch Stage 2
VMA RPC 5.3kg
Cales de direction Superstyle
Bras de suspension SuperPro avec silentbloc polyuréthane excentrique
Support de pont SuperPro
B.A.R Racing Beat avec silentbloc polyuréthane
Étriers de frein Mazda SVT sport
Intermédiaire Jetex 2.5"
Sump guard (par-carter)
Radiateur Alu Driftworks SuperCool
Baquet Sparco Evo
Équerres JB Fab
Nardi Classic 340mm cuir perforé
Moyeu HKB
JASS "drift button"
Pommeau aluminium custom
10AE Roadster dials
JDM Roadster seuil de portes
JDM Roadster tapis à damier
Jantes Buddyclub P1 Racing wheels 15x7Jet38
Nangkang NS2 195/50/15
OEM Mazda hardtop
JASS hardtop side mounts
Lame Touge Run Vary style
Canards Demon Motorsport
Bas de caisse Bomex
Headlight strobes
Spec list:
Combinés filetés HSD Monopro
Rapport de pont 4.1
LSD 2 voies Cusco RS
Competition Clutch Stage 2
VMA RPC 5.3kg
Cales de direction Superstyle
Bras de suspension SuperPro avec silentbloc polyuréthane excentrique
Support de pont SuperPro
B.A.R Racing Beat avec silentbloc polyuréthane
Étriers de frein Mazda SVT sport
Intermédiaire Jetex 2.5"
Sump guard (par-carter)
Radiateur Alu Driftworks SuperCool
Baquet Sparco Evo
Équerres JB Fab
Nardi Classic 340mm cuir perforé
Moyeu HKB
JASS "drift button"
Pommeau aluminium custom
10AE Roadster dials
JDM Roadster seuil de portes
JDM Roadster tapis à damier
Jantes Buddyclub P1 Racing wheels 15x7Jet38
Nangkang NS2 195/50/15
OEM Mazda hardtop
JASS hardtop side mounts
Lame Touge Run Vary style
Canards Demon Motorsport
Bas de caisse Bomex
Headlight strobes