Je veux bien le 340 pour Noël
J'ai un 330 dans le CRX ça compléterait ta collection
Hamson ou une 86 bien tapée, ça se conduit pareil
Casper tu pourras l'avoir avec le reste de la caisse, en échange d'une 86
...
Cali-Puma haha j'avoue en plus j'en parlais avec un collègue tal, comme quoi il me manquais un 330 et un 360
!
À c'est mal barré pour le moment j'ai que ma primera gt en stock et la prochaine sera sûrement une 200sx donc je passe mon tour
(04-10-2016, 12:00:58)Nicolay45 a écrit : [ -> ]T'as un lien pour chopper des tapis à damier comme tu as ?
Sinon sur moon-garage y a le meme genre de tapis
(04-10-2016, 14:42:35)Keedy a écrit : [ -> ] (04-10-2016, 12:00:58)Nicolay45 a écrit : [ -> ]T'as un lien pour chopper des tapis à damier comme tu as ?
Sinon sur moon-garage y a le meme genre de tapis
Garage Moon Power Jean-Régis
Encore de l'argent détourné pour financer une caisse de gay...
Ma voiture vous pisse (de l'huile) à la raie
...
---
Sinon je pense faire passer ma ceinture comme ça, car le Zeta est très haut de côté et du coup comme je ne suis pas non plus des plus épais, la ceinture n'est pas plaquée sur moi, il y à un jour. Des contres-indications à cela ?
Petite photo de la baie stock mis à part le radia avant que je commence le tuning:
Enfin dans le garage, depuis le remps qui'il étais encombré j'aime pas qu'un cab dorme dehors, même avec un hard top
!
Et j'ai "ajusté" mes spats, puis je les ai envoyés en préparation/peinture hier, je les récupères semaine pro'
!
Pour ta ceinture c'est justement ce qu'il faut faire
Bien cool ton cache culbu et ta gauge!
c'est quoi ces traces de meule sur le cache culbu ??
délire la gauge! de quoi justifier de ton orientation sexuelle.. enfin ça peut aider un peu
pour la ceinture j'avais fait pareil sur l'iTR dans le Zeta
Take-me
YA'M un peu de culture tuning pardi, en plus je le dis
!L'ancien proprio avait fait peindre ce cache culbu façon MCR Factory, connus justement pour leur baies moteur et caches culbus avec des motifs ou gravures du style:
---
Sinon du coup j'ai monté un pommeau Greddy / Trust, mais type "SL" à la place de mon "SH" qui est en "duracon" et non en métal.
Je sais pas moi ! C'est pas forcément évident que des vieux coup de meule sont une marque de fabrique
Je peints comme il faut moi
Je vais essayer
Si si, t'as jamais vu des vids, certains font même des peintures dégradées genre flamming sur des capots à la meuleuse, ça défonce !
Au passage un peu de jackance aussi ce w-e
...
Il était de nouveau en panne pour être sur le bord de la route comme ça ?
Nan nan, ça va, là ça roule
...
Un peu de news, d'abord tuning léger, j'aimai pas les catadioptres oranges, je voulais des blanches, puis je suis retombé sur ma bombe de teintage, au final je les ai passées en rouge et c'est nickel
!
Montage de RSR en 195/50/15 à l'avant...
Puis réception et montage de mon kit d'admission HKS (qui permet aussi de délocaliser l'admission d'origine qui se trouve juste au dessus du collecteur. J'en ai également profité pour monter une durite de vase d'expansion plus longue vu que l'autre était tendue comme un string, et ressoudé une cosse sur ma pompe de DA qui s'était rompue. Avec le HKS, j'ai noté qu'il y avais un très léger allongement du temps de réponse quand on ouvre en grand à bas et mi régime, mais à contrario un léger gain dans les tours? Et par contre ce son
! Ah oui et ceux qui vont me dire "HKS bla bla, filtre mal CQFD", HKS préconise un changement de la mousse tout les 10000kms ce que beaucoup ne font probablement pas
!
Et ceux qui seraient tentés de demander pourquoi j'ai pas fait passer le faisceau sous le MAF je réponds qu'une autre partie parts de l'autre côté du moteur donc j'ai pas voulu rallonger les fils.
Ca libère de la place en plus
La modif standard (coude 90° + filtre) pour l'admission des NB
Sur la mienne j'avais choisi le kit AutoExe qui est cloisonné carbone et qui relocalise le bocal de liquide de refroidissement de l'autre coté
Yeahhhh sympathique comme tout!!pas trop fan du kit car ou manque peut-être un aileron enfin...
Le moteur a l'air de bien causé
Pour l'aileron, ce traitre aurait du racheter le mien.