Oui du coup là tout vas être renforcé comme il se doit, puis décapé et peinture galva'
! Sinon sur elle fait bien plus gentille sans l'aéro haha
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Sinon j'ai choppé un quick release Driftworks, une valeur sur, car avec le Nardi Classic en 240mm je le trouve trop près des commodos. Et petit test sans les branchements de mon mano de T d'eau HKS dans son futur emplacement, ça se clips nickel, on dirait que c'est prévu pour
!
D'ailleurs à ce sujet, quelqu'un saurait à quoi serve les 2 fils oranges et jaunes ?
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Et au passage au final vous avez bien fait de débattre, n'étant pas à mon aise je mattais pour modifier les rails de mon baquet mais en fait il touche déjà le tunnel de transmission, donc si je veux pouvoir me rapprocher, va falloir que je choppe un baquet plus fin !
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Bon coup de gueule contre Mazda. Le gars du service homolgaytion c'est un bo fils de... louve...
Je reçoit la réponse par courrier "bla bla" pour le COC il faut faire changer les phares par un garage agréer Mazda bla bla... Je les appelles illico presto:
"Oui ?
EUh... Bonjour c'est bien le service hologation Mazda ?
...
(Je me répète)
OUI !
Bla bla j'explique que j'ai acheté des feux d'occasion etc
Ah bin je sais pas moi c'est à vous de vous débrouiller me faut une facture !
J'ai déjà importé des Honda ils m'ont jamais rien demandé et en plus c'est gratuit !
Chez les autres peut-être mais pas chez nous, me faut une facture !
Ok allez j'me débrouille salut ! (et je racrcoche au nez pendant qu'il me réponds"
Jamais vu un commercial si peu aimable, ton dédaigneux et arrogant genre "j'en ai rein à foutre" même pas de bonjour ou quoi que ce soit. Sincèrement je serais dans le 78 je serais allé balancé mes excréments sur leur showroom !