Japan Car

Version complète : Slt les p'tits gars...
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Un ch'tiot coucou qui revient de loin, ma derniére visite remonte à avril 2003 Shock .

En fait mon passage ici n'est pas vein, c'est belle et bien pour vous demander consceil que je passe par ici. Oops!

J'ai en effet 2 questions.
1 - ou trouver un embrayage renforcé à pas trops cher pour mon S13 ?
2 - ou trouver des répétiteurs latéreaux blanc pour le SX mais aussi pour la 100éne de trol que je cotois sur le forum www.patrol-gr.net

En attendant des réponces de votre part, je fait un coucou spécial à Mst SK ( Wink)

@+
salut a toi pour ton embrayage tu as le site apex ki a tous ce kil fo pour les pieces 200sx
http://www.apexperformance.co.uk/catalog/default.php
bienvenue
Salut à toi le revenant alors Wink

Pour tes répéteurs sur RS13, regarde ici : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&start=135 Wink

Sinon, ça fait plaisir de voir un Trol qui sert vraiment de 4x4 et pas un gros truc qui ne roule qu'en ville (cf ton avatar) Wink
Merci de vos réponces, c'est bien le site Apex que je cherché, c'est cool Wink

Pour les cligno... j'y cours.


Et merci pour le troll, je te confirme, il fait son métier de 4x4 ... LOL

Si tu veus des photos de ses exploits il y en à ici.
Cool, thanks Wink

Samedi dernier dans ma campagne, j'en ai croisé un qui ressemblait énormément au tiens sur la tof. Je ne sais pas dans quels champs il a été, mais c'était impressionnant y'avait de la boue jusqu'en haut du toit Shock
Je suis en train de faire monter le LUK renforcé sur la mienne, l'ancien était aux rivets et la butée défoncée LOL

Le LUK est certifié pour tenir 250 ch, et tiens tranquillement jusqu'à 280 ch.

Le kit est complet, méchanismen / disque / butée.

Pour les répétiteurs blancs : Terano 2 luxe.
Tu l'à touché à combien ton LUK en Euro livré?
Dans les 200€ je crois (c'est celui d'Apex) le port je sais pas c'était une commande groupée avec des amortisseurs des BAR etc...etc...

Je ne saurai pas te dire le coût du port simplement pour l'embrayage.
Ok, merci des resceignements.

Je vais attendre qq mois avant de m'y attaquer sérieusement, pour l'instant ça roule quand on y vas calmement.
Je me demande si je vais pas tout sortir car je veus faire:
Embrayage
Joint d'entré turbo/sorti échapement
FMIC
Dumb off
Admission "forcé"
Et surtout bielles.

Une fois le moteur par terre ça devrais bien ce faire.