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Version complète : [Honda] Injecteur RDX + Hats
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Je vais prochainement monter des injecteurs RDX + hats sur un rail série B,

Dois je couper le téton sur le haut de l'injecteur ?

[Image: 22812614585423f5d657ec146c472398b8577509.jpg]
Si je me souviens bien moi je l'ai coupé sinon le hat passe pas dessus.
ok merci,

As tu moyen de me le confirmer ?
Pas de suite.

Et il te faudra refaire des câles entre le collecteur et le rail.
Ok tiens moi au courant,

Pour les cales j'y ai pensé car les rdx sont plus longs
Je profite de ton topic pour poser une question. Les prises pour le faisceau sont identiques ? Ou il faut acheter un harness en plus des hats? Merci
faut un harness
Oui harness ou prise à remplacer.

Pas mal de vendeurs vendent le pack complet, injecteurs hats et prises
Yep c est bien se qu'il me semblais merci les gars Wink
J'ai monté les rdx sur le collecteur,

Il faut bien couper le téton sur les injecteurs pour que le chapeau s'insère bien,

Et comme l'a précisé nico1131, il faut faire des cales entre le collecteur et le rail, car les rdx + chapeau sont plus long, perso j'ai fait une cale de 2mm en alu,

Pour compléter le post si quelqu'un a les temps mort et le débit en fonction de la pression ?
ces infos ne t'ont pas été fournis avec les injecteurs?
Non car c'est de l'OEM et non de l'aftermarket
Xenocron me les avaient donnés avec Wink

Il faudrait que je regarde éventuellement ce que j'ai mis dans Ectune, il me semble les avoir touchés par rapport à ce qu'ils avaient donné.
Oui ça serait sympa,

Si tu peux me dire quel débit tu as mis dans ectune pour quel pression
Je reviens sur ce post pour faire un résumer pour ceux qui souhaitent monter des RDX,

Mon montage s'est fait sur un collecteur d'admission d'itr en remplacement des injecteurs OEM,

L'idéal est d'avoir injecteurs + hats + prises,

Il faut éliminer le téton sur la partie haute de l'injecteur pour que le hat se positionne correctement, pour la partie basse dans le collecteur d'admission vous pouvez réutiliser le jointes OEM. Il faut prévoir une cale de 2mm à placer entre le rail et le collecteur pour compenser la différence de hauteur des injecteurs.

Pour les prises, il suffit de les remplacer sur le faisceau.

Une photo pour illustrer

[Image: 237137859eb2b81d3c8dcc4a080f39a448c42acd.jpg]
Post pour voir les photos, on ne sait jamais LOL