10-01-2017, 12:10:17
10-01-2017, 18:53:12
10-01-2017, 19:34:20
au final tu aurais eu plus simple d'acheter une czt lol
10-01-2017, 19:41:05
Non pas vraiment , c est pas une czt que je voulais
On voit 10x plus de czt que de yrv turbo
Je voulais des Recaro d ITR mais j en ai pas trouvé à prix correct comme je le disait quelques post plutôt
Ceux de czt pour 120 $ feront l'affaire
Si je trouve les Recaro Speed je les changerais
Maintenant faut que je choppe des kosei k1 racing
Et installer un autre échangeur
Des bons amorto et les frein qui vont bien
On voit 10x plus de czt que de yrv turbo
Je voulais des Recaro d ITR mais j en ai pas trouvé à prix correct comme je le disait quelques post plutôt
Ceux de czt pour 120 $ feront l'affaire
Si je trouve les Recaro Speed je les changerais
Maintenant faut que je choppe des kosei k1 racing
Et installer un autre échangeur
Des bons amorto et les frein qui vont bien
10-01-2017, 19:50:38
Magnifique, je pense que je vais arrêter de baver, sinon je vais aller regarder outre manche s'il y en a pas qui traîne.
10-01-2017, 20:06:41
En suisse plus une à vendre
Il reste que des 4wd
C est con pour 1500 y en avait
Allemagne et pays bas les prix sont un peu plus haut
En tout cas en 2 eme voiture c est sympa
Ceci dit 4 personnes sur 5 trouve ça moche mais moi j adore
Il reste que des 4wd
C est con pour 1500 y en avait
Allemagne et pays bas les prix sont un peu plus haut
En tout cas en 2 eme voiture c est sympa
Ceci dit 4 personnes sur 5 trouve ça moche mais moi j adore
11-01-2017, 21:49:46
Superbe ta petite auto.
11-01-2017, 22:44:14
Merci c est bien sympa ^^
11-01-2017, 22:48:48
Je viens de la faire voir a ma femme, elle m'a juste dit: "tu en veux une?"
Pour le moment il y en a pas sur piston head.
Pour le moment il y en a pas sur piston head.
11-01-2017, 22:59:30
11-01-2017, 23:46:12
Nice, merci.
12-01-2017, 09:35:26
Je viens de regarder sur leparking, il y en a pas mal à vendre mais aucun en France
12-01-2017, 18:15:58
Environ une 15 aines en Europe
8 en hollande , 1 en belgique et quelques une en allemagne
Y en beaucoups de model sans turbo
Je me tâte pour me prendre une civic fd2 pour remplacer ma civic 8g
L homologation me fais peur
8 en hollande , 1 en belgique et quelques une en allemagne
Y en beaucoups de model sans turbo
Je me tâte pour me prendre une civic fd2 pour remplacer ma civic 8g
L homologation me fais peur
12-01-2017, 18:23:05
L'homologation ça se fait bien mais en passant par un pro
12-01-2017, 18:45:23
C est mission impossible moi même ?
Parce que par un pro c est facile 3000/4000 de plus rien que pour l homologation
Parce que par un pro c est facile 3000/4000 de plus rien que pour l homologation
12-01-2017, 19:05:15
tu t'en tirera difficilement pour moins à titre perso donc ...
12-01-2017, 19:16:39
Je vais aller fouiner et commencer a définir un prix ttc
12-01-2017, 19:45:51
Demande le prix à un pro pour voir ce que ça donne, tu verras c'est pas délirant, et au moins il s'occupera de tout, de l'achat au Japon, du transport, des modifs obligatoires, des tests d'homologation. Franchement pour l'Integra je n'en aurais pas été capable tout seul. Reste à bien choisir le pro, il y en a à qui on peut faire confiance et il y a les autres...
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Je viens de regarder les prix des FD2 qui ont été vendues aux enchères japonaises ,pour une propre avec environ 100000km faut compter environ 25000€ homologué en passant par un pro
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Je viens de regarder les prix des FD2 qui ont été vendues aux enchères japonaises ,pour une propre avec environ 100000km faut compter environ 25000€ homologué en passant par un pro
12-01-2017, 21:42:29
Ce sont les prix que j'ai pu constater aussi oui, elles tournent à 20k€ en gros sans l'homologation, donc 5k€ pour pas s'emmerder (1000-2000€ de plus que de le faire soit-même) c'est pas cher payé
12-01-2017, 22:15:21
La fd2 une pure tuerie, pas impossible à homologué, tout s'homologue maintenant.
13-01-2017, 15:12:36
Un bon kiff ta caisse !
L'intérieur est sympa. L'avant est assez agressif, c'est l'arrière qui pique un peu à mon gout genre une Matiz quoi... tu aurais une photo de l'arrière avec les feux rouges ?
L'intérieur est sympa. L'avant est assez agressif, c'est l'arrière qui pique un peu à mon gout genre une Matiz quoi... tu aurais une photo de l'arrière avec les feux rouges ?
13-01-2017, 20:02:40
(12-01-2017, 22:15:21)gt addict a écrit : [ -> ]La fd2 une pure tuerie, pas impossible à homologué, tout s'homologue maintenant.
oh que oui j'adore cette caisse
j'avais quand même crue comprendre que la fd2 etait vraiment dure à faire homologuer en france
d'ailleurs qq'un sait combien y'en a en circulation ?
(12-01-2017, 21:42:29)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Ce sont les prix que j'ai pu constater aussi oui, elles tournent à 20k€ en gros sans l'homologation, donc 5k€ pour pas s'emmerder (1000-2000€ de plus que de le faire soit-même) c'est pas cher payé
c'est vrai que pour 1000 euro ça vaut pas le coup de s'emmerder , par contre 2000 euro si
(12-01-2017, 19:45:51)florentd55 a écrit : [ -> ]Demande le prix à un pro pour voir ce que ça donne, tu verras c'est pas délirant, et au moins il s'occupera de tout, de l'achat au Japon, du transport, des modifs obligatoires, des tests d'homologation. Franchement pour l'Integra je n'en aurais pas été capable tout seul. Reste à bien choisir le pro, il y en a à qui on peut faire confiance et il y a les autres...
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Je viens de regarder les prix des FD2 qui ont été vendues aux enchères japonaises ,pour une propre avec environ 100000km faut compter environ 25000€ homologué en passant par un pro
25 000 homologué
et dire qu'en UK elle sont à 15000 environ hors homologation
faut que je pèse le pour et le contre , de toute façon c'est pas pour maintenant mais ça me trotte sévère dans la caboche !
(13-01-2017, 15:12:36)Damien Go a écrit : [ -> ]Un bon kiff ta caisse !
L'intérieur est sympa. L'avant est assez agressif, c'est l'arrière qui pique un peu à mon gout genre une Matiz quoi... tu aurais une photo de l'arrière avec les feux rouges ?
merci ! je suis assez d'accord , mais ça sera mieux avec une sortie diamètre 60 et des pneu un peu plus large avec -2cms
oui j'en ai une :
14-01-2017, 19:06:43
beaucoup mieux avec ces feux arrières.
Met pas une sortie trop grosse, c'est marrant comme ca, c'est discret
Met pas une sortie trop grosse, c'est marrant comme ca, c'est discret
14-01-2017, 20:02:39
C est mieux que les feux transparent c est une question de goût
No soucis , ça sera une sortie d origine mais qui était monté sur les models uk / japonais et suisses
Je sais pas pourquoi les models français et NL avait une toute petite sortie
Et j ai justement trouvé un qui était monté d origine pour une poignée de chiques
Ça sera comme ça , ça sera encore discret
De toute façon j aime pas les grosses sortie , ça passe sur usb ou gtr mais pas sur une petite caisse comme ça
No soucis , ça sera une sortie d origine mais qui était monté sur les models uk / japonais et suisses
Je sais pas pourquoi les models français et NL avait une toute petite sortie
Et j ai justement trouvé un qui était monté d origine pour une poignée de chiques
Ça sera comme ça , ça sera encore discret
De toute façon j aime pas les grosses sortie , ça passe sur usb ou gtr mais pas sur une petite caisse comme ça
15-01-2017, 14:03:52
c'est l'antibrouillard qui est moche en fait
22-01-2017, 20:04:04
récéption d'un catback oem qui va bien , une sortie d'origine oval au petits oignons , ça épouse parfaitement ma jupe arrière
ça change un peu malgrès l'anti-brouillard
mise en place du 2 ème siège de colt czt , et attente d'un mano vdo pour la préssion de turbo en lieu et place de l'horloge , ça devrait rentrer pile poil et rester sobre
j'ai déjà fait les branchements mais j'attend encore le mano, j'en avait un mais il est trop petit, j'ai pu quand même faire quelques test , j'ai une préssion de 0,7 en pleine charge et 0,8 en overboost en 4 eme
reste plus que les roulettes qui vont bien avec les ad08 en 195
j'y collerais bien une paire d'amorto réglable et de plus gros frein mais faut que je fasse venir ça du japon
rien que les amorto pas loin de 1500 euro
sinon je suis tombé sur ça , j'aime bien
ça change un peu malgrès l'anti-brouillard
mise en place du 2 ème siège de colt czt , et attente d'un mano vdo pour la préssion de turbo en lieu et place de l'horloge , ça devrait rentrer pile poil et rester sobre
j'ai déjà fait les branchements mais j'attend encore le mano, j'en avait un mais il est trop petit, j'ai pu quand même faire quelques test , j'ai une préssion de 0,7 en pleine charge et 0,8 en overboost en 4 eme
reste plus que les roulettes qui vont bien avec les ad08 en 195
j'y collerais bien une paire d'amorto réglable et de plus gros frein mais faut que je fasse venir ça du japon
rien que les amorto pas loin de 1500 euro
sinon je suis tombé sur ça , j'aime bien
22-01-2017, 21:35:45
Tiens j'ai vu une proprio français avec une grise ce matin sur Facebook
22-01-2017, 21:44:55
Sûrement la grise qui était en vente sur le bon coin la semaine dernière
Je crois qu elle est resté 4 jours en vente
Je crois qu elle est resté 4 jours en vente
01-02-2017, 09:03:56
bon projet à toi sur cette petite bombinette
je vois que tu as les même jantes que moi, ce sont des origines de YRV turbo ?
je vois que tu as les même jantes que moi, ce sont des origines de YRV turbo ?
01-02-2017, 16:12:17
Le yrv turbo gris c'est moi