19-12-2004, 17:16:40
Pages : 1 2
20-12-2004, 11:44:28
BA sur le net.. autrement je vois pas...
20-12-2004, 16:00:54
on est d accord mais c était pour savoir si quelqu un connaissait un site par l Europe! car sinon c est Amérique!
30-12-2004, 19:51:20
big up, j'aimerais savoir ou je peux trouver ca... Si quelqu'un a l'adresse dun site de confiance ou autre...
C'est pour monter un moteur et un ECU obd1 sur une EK, donc cablée d'origine en obd2
merci !
C'est pour monter un moteur et un ECU obd1 sur une EK, donc cablée d'origine en obd2
merci !
30-12-2004, 20:30:22
moi je vais commander ca sur le Quebec normalement!
on peut tjrs faire une commande groupée!
on peut tjrs faire une commande groupée!
30-12-2004, 21:23:46
oui !!!
Questions : tu connais le prix ???
C'est obligatoire pour ce que je veux faire ? ou il y a moyen de faire sans...
Questions : tu connais le prix ???
C'est obligatoire pour ce que je veux faire ? ou il y a moyen de faire sans...
30-12-2004, 21:54:37
Skunk2 en fais et bcp de gens livre skunk en suisse
30-12-2004, 22:21:20
j'en ai commander 1 pour mon crx 170
si il y a des interressés le site c'est http://www.jkobdconversionharness.com/
ce mec est super sympa , contactez le par mail son adresse est sur son site
les harness sont de bonne qualitées et c livré avec le schema de cablage si necessaire
mais pour obd2 obd1 je ne pense pas qu'il faille cabler en plus
et vous pouvez payer par paypal
voila
si il y a des interressés le site c'est http://www.jkobdconversionharness.com/
ce mec est super sympa , contactez le par mail son adresse est sur son site
les harness sont de bonne qualitées et c livré avec le schema de cablage si necessaire
mais pour obd2 obd1 je ne pense pas qu'il faille cabler en plus
et vous pouvez payer par paypal
voila
30-12-2004, 22:23:05
:argb: 170 euros !!!
Je suis obligé d'utiliser ca sur mon swap ???
Je suis obligé d'utiliser ca sur mon swap ???
30-12-2004, 22:25:28
Gaby a écrit ::argb: 170 euros !!!non ta'a raison c $170 ca fait 140
pourquoi es tu choqué
30-12-2004, 22:32:32
Gaby a écrit ::argb: 170 euros !!!tu fait quoi comme swap
Je suis obligé d'utiliser ca sur mon swap ???
de quelle année est ta voiture et de quelle année est le moteur que tu veux monter dedans et les boitiers c quoi
30-12-2004, 22:32:51
ben c que du cable lol
j'aurais dit 70 - 80 euros...
100 euros max
j'aurais dit 70 - 80 euros...
100 euros max
30-12-2004, 22:36:13
mon swap : moteur D16Z6 de civic esi (EG5, annee 92 a 94 en obd1)
Dans civic EJ9 (carrosserie idem EK (96-2000) , année 2000 pour la mienne ; cablage en obd2)
J'ai les deux boitiers (esi (D16Z6) et 1,4 iS (D14A4))
Dans civic EJ9 (carrosserie idem EK (96-2000) , année 2000 pour la mienne ; cablage en obd2)
J'ai les deux boitiers (esi (D16Z6) et 1,4 iS (D14A4))
30-12-2004, 22:36:27
pour info un skunk2 c 350$
alors 140 c bon et le temps gagné t'imagine meme pas
c du plug and play
alors 140 c bon et le temps gagné t'imagine meme pas
c du plug and play
30-12-2004, 22:39:15
pour le temps gagné, ca veut dire qu'on peut quand meme s'en passer ?
30-12-2004, 22:43:54
donc ta un non vtec et tu veux monter un vtec sohc
c bon mais tu devras tirer 2 fils
un pour la pression d'huile du vtec +une masse
et un pour le solenoid vtec
si t'as besoins contact moi par mp
pour le prix si tu trouve moins cher ailleur tant mieux pour toi
mais ce gars est super sur et je sais que ca marche nickel
et 140 c avec les frais de port des usa
c bon mais tu devras tirer 2 fils
un pour la pression d'huile du vtec +une masse
et un pour le solenoid vtec
si t'as besoins contact moi par mp
pour le prix si tu trouve moins cher ailleur tant mieux pour toi
mais ce gars est super sur et je sais que ca marche nickel
et 140 c avec les frais de port des usa
30-12-2004, 22:45:57
Gaby a écrit :pour le temps gagné, ca veut dire qu'on peut quand meme s'en passer ?oui si tu connais le shema de cablage des deux boitiers les correspondances qui en decoulent et que tu possedes les broches pour brancher ton obd1
30-12-2004, 22:46:27
autre question (decidement :roll: )
je viens de voir le lien ou tu as commandé le tien et j'ai vu qu'il y avait deux sortes de OBD2... Ca correspond a quoi ? Je suis en OBD2a ou en OBD2b ???
je viens de voir le lien ou tu as commandé le tien et j'ai vu qu'il y avait deux sortes de OBD2... Ca correspond a quoi ? Je suis en OBD2a ou en OBD2b ???
30-12-2004, 22:48:06
Gaby a écrit :autre question (decidement :roll: )demande a jason sur le site ca je ne sais pas
je viens de voir le lien ou tu as commandé le tien et j'ai vu qu'il y avait deux sortes de OBD2... Ca correspond a quoi ? Je suis en OBD2a ou en OBD2b ???
30-12-2004, 22:55:30
je vais trop vite a poser mes questions : j'ai trouvé tout seul la reponse a ma question lol
Ma civic est de 2000, elle est en OBD2b (a partir de 1999)
Sinon je pensais a un truc, si je possede les broches, avec les photos et en ayant les schemas de cablages, je pourrai les faire rapidement... Nan ? En fait c'est juste du cable et les broches ?! Donc je pense toujours que le prix est injustifié !
Ma civic est de 2000, elle est en OBD2b (a partir de 1999)
Sinon je pensais a un truc, si je possede les broches, avec les photos et en ayant les schemas de cablages, je pourrai les faire rapidement... Nan ? En fait c'est juste du cable et les broches ?! Donc je pense toujours que le prix est injustifié !
31-12-2004, 00:08:04
ouai pour toi c est conversion obd-1 -> obd-2b
les prix que j ai eu sur quebec ca revient à un peu moins de 100 avec les frais de port.
ok c est cher mais ca t évite de te prendre la tete. tu adapte juste ce harnais et les tour est (presque) joué! après je m y connais pas assez, surtout sur comment tu pourrais faire sans... mais moi je vais commander ca ca sera bien plus simple!
les prix que j ai eu sur quebec ca revient à un peu moins de 100 avec les frais de port.
ok c est cher mais ca t évite de te prendre la tete. tu adapte juste ce harnais et les tour est (presque) joué! après je m y connais pas assez, surtout sur comment tu pourrais faire sans... mais moi je vais commander ca ca sera bien plus simple!
31-12-2004, 00:19:32
si tu peux attendre un peu, je te dirai si je commande aussi...
D'ici a lundi
D'ici a lundi
31-12-2004, 06:46:53
Gaby,
j'en ai a 75 environ
j'en ai a 75 environ
31-12-2004, 12:23:44
stephcrx tu m intéresse là!!!
31-12-2004, 19:58:56
Stephcrx : Idem !!!
03-01-2005, 15:04:21
Idem
J'ai une EK4 de 96, par par contre il faut faire gaffe car un EK4 de 96(par ex) en France correspond aux civics de 1999-2000 aux US , donc obd2a ou obd2b ???
J'ai une EK4 de 96, par par contre il faut faire gaffe car un EK4 de 96(par ex) en France correspond aux civics de 1999-2000 aux US , donc obd2a ou obd2b ???
03-01-2005, 20:38:44
tu es sur de ca?
car vu ce qui est présenté sur ce site ca à l air d etre correspondant!
donc obd-2a = 96-98
et obd-2b = 99-01
car vu ce qui est présenté sur ce site ca à l air d etre correspondant!
donc obd-2a = 96-98
et obd-2b = 99-01
03-01-2005, 21:22:14
Le truc c'est que j'ai TOUS les faisceaux du moteur vtec...
Il se met a quel niveau le truc de conversion ?
Je garde l'ECU obd1 + cablage moteur obd1 + tous les autres cablages obd2...
C'est bon ?
Il se met a quel niveau le truc de conversion ?
Je garde l'ECU obd1 + cablage moteur obd1 + tous les autres cablages obd2...
C'est bon ?
03-01-2005, 21:31:56
l adaptateur se met entre le départ/arrivée du faisceau et l ECU.
c est justement car les fiches de l ECU ne sont pas pareils. j ai des photos faut juste que je retrouve le site.
et normalement tu garde tout ton faisceau d origine et tu devra juste rajouter des fils à certains endroits.
c est justement car les fiches de l ECU ne sont pas pareils. j ai des photos faut juste que je retrouve le site.
et normalement tu garde tout ton faisceau d origine et tu devra juste rajouter des fils à certains endroits.
03-01-2005, 21:46:18
Donc ca permet de garder tous les faisceaux d'origine (y compris ceux du moteur) donc si je comprends bien, moi ca n'ira pas ?
(On a deja passé les faisceaux du nouveau moteur...)
(On a deja passé les faisceaux du nouveau moteur...)
Pages : 1 2