03-09-2016, 22:04:18
Salut, après 1 an passé sans caisse jap (2 mois en 407 coupé v6 hdi et 10 en chrysler sebring v6 essence) j'en avais marre des caisses de "vieux" ( ) du coup je me suis mis en recherche d'une GT jap du début des années 90 .
Après 1 semaine ou 2 supra mk3 targa turbo me sont passé sous le nez, ou l'on a voulu me refourgué une 3000gt manouché et pas en règle administrativement pour finir par m'éloigné vers une s2000 et une sub gt2000 qui étaient déja réservé je suis finalement tombé hier sur cette z32 et l'ai ramené aujourd'hui a la maison
Au niveau de la voiture c'est simple, elle est stock, ce que je privilégier dans ma recherche .
Par contre j'ai pas mal de taf dessus pour la remettre propre, un entretien complet est a faire, la distri aussi, les freins sont pas terrible, il y a un peu de rouille sur un bas de caisse et sur une aile arriere, les sièges a refaire et pour finir le voyant hicas allumé mais peu m'importe, elle roule plutot bien j'ai donc une bonne base sur laquelle travaillé afin de la remettre en forme et je vais m'y attelé petit a petit
Je mets quelques photos histoire d'alimenté un peu, j'en remettrai d'autres la semaine prochaine une fois que je lui aurais fait un bon gros nettoyage .
Edit :
Petite liste des modifs :
Kit embrayage renforcé mild perf avec disque 6 patins
Downpipe 2.5
Test pipe 2.5 modifié pour y inclure un tresse
Catback 2.5 japspeed
Kit d'admission apexii
Durites d'échangeur en alu
Smic Gros volume avec écopes home made
Injos "new style" 850cc JECS avec kit d'adaptation early -> new
Carto générique z1 motorsport
Boost controller Greddy profec oled
PTU phase 2 déporté
EGR et AIV supprimé
Après 1 semaine ou 2 supra mk3 targa turbo me sont passé sous le nez, ou l'on a voulu me refourgué une 3000gt manouché et pas en règle administrativement pour finir par m'éloigné vers une s2000 et une sub gt2000 qui étaient déja réservé je suis finalement tombé hier sur cette z32 et l'ai ramené aujourd'hui a la maison
Au niveau de la voiture c'est simple, elle est stock, ce que je privilégier dans ma recherche .
Par contre j'ai pas mal de taf dessus pour la remettre propre, un entretien complet est a faire, la distri aussi, les freins sont pas terrible, il y a un peu de rouille sur un bas de caisse et sur une aile arriere, les sièges a refaire et pour finir le voyant hicas allumé mais peu m'importe, elle roule plutot bien j'ai donc une bonne base sur laquelle travaillé afin de la remettre en forme et je vais m'y attelé petit a petit
Je mets quelques photos histoire d'alimenté un peu, j'en remettrai d'autres la semaine prochaine une fois que je lui aurais fait un bon gros nettoyage .
Edit :
Petite liste des modifs :
Kit embrayage renforcé mild perf avec disque 6 patins
Downpipe 2.5
Test pipe 2.5 modifié pour y inclure un tresse
Catback 2.5 japspeed
Kit d'admission apexii
Durites d'échangeur en alu
Smic Gros volume avec écopes home made
Injos "new style" 850cc JECS avec kit d'adaptation early -> new
Carto générique z1 motorsport
Boost controller Greddy profec oled
PTU phase 2 déporté
EGR et AIV supprimé