03-09-2016, 18:49:25
salut à tous,
je rencontre le problème suivant avec mon D16A8 :
quand je l'ai eu, elle ruptait à 6800tr au lieu de 7500tr.
j'ai remplacé le calorstat qui était visiblement bloqué ouvert et retour à la normal.
6 mois et 3000km plus tard, rebelote, elle rupte de nouveau à 6800tr
mais cette fois avec un code erreur 6 => sonde de température.
je remplace la sonde, fais un reset ECU et hop le code erreur 6 disparaît.
mais elle rupte toujours à 6800tr...
par acquis de conscience j'ai remplacé à nouveau le calorstat mais ça n'a rien changé.
qu'est-ce que ça peut être ?
je rencontre le problème suivant avec mon D16A8 :
quand je l'ai eu, elle ruptait à 6800tr au lieu de 7500tr.
j'ai remplacé le calorstat qui était visiblement bloqué ouvert et retour à la normal.
6 mois et 3000km plus tard, rebelote, elle rupte de nouveau à 6800tr
mais cette fois avec un code erreur 6 => sonde de température.
je remplace la sonde, fais un reset ECU et hop le code erreur 6 disparaît.
mais elle rupte toujours à 6800tr...
par acquis de conscience j'ai remplacé à nouveau le calorstat mais ça n'a rien changé.
qu'est-ce que ça peut être ?