Japan Car

Version complète : Parlons préparation sur le ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tout d'abord bonjour à tous les membres, je suis nouveau sur le forum
je possede une nissan 200sx ca18det ki est sur le point de passer en ca20det, ma voiture est chez le garagiste en attente de refection moteur surtout etancheite, car qq fuite se presente, les pieces monter viennent d'un fournisseur en angleterre, les pieces suivante vont etre monter villebrequin equilibree specifike pour le passage en 2.0l piston forges, joint de culasse renforce, g deja poser une demi ligne d'echappement avec mitraillette demontable sortie 115 de diametre, je vais avoir dans la reparation embrayage butee tous les joints pompe a huile pompe a eau et je compte si le moteur le permet apres rodage de 5000 km augmenter la pression turbo a genre 1.1bar voir si possible 1.2bar, et la g besoin de vous pour avoir d'autre bonne adresse capable de livrer en france pour tout le reste genre feux kouki ou lexus feux avant glasse lisse ressort sourt superieur a -40mm j'adore cette caisse et je compte sur vous pour m'aider. si vous voulez des fotos de l'etat du vehicule tenez moi au courant j'en ai qql une d'avant prepa. merci a vous en attendant une aide.
Je suis aussi chausse en 18" 5 batons finition hyper black 225/35/18. G aussi plusieur question a vous poser du genre est il possible au niveau de la carosserie de lisse la rainure au niveau du cote du vehicule pas la fine la large de 1.5cm a peu pres, ensuite mon garagiste me deconseille sur un moteur turbo de mettre un kit d'admission ensuite d'apres les specialiste combien devrai soritr ma 200sx apres le rodage et bien sur la pose des pieces. je cous attend pour les reponses mereci d'avance et a bientot.
Je te remercie pour ton aide le plus par des pieces commande pour mon moteur vienne de norris designs, sur la foto de ton pseudo t a combien exactemetn aurais tu des videos de ta caisse ou au moins de foto la mienne depuis ke je l'ai ne prend ke 235kmh g des preuves en videos mais la tienne cas tel de plus je compte sur toi pour men dire plus en tout cas merci et a bientot.
mon EX nissan 200, prenais + de 240 compteur... l'aiguille descendais en ressous... :roll:

je precise que c'etais fais sur du plat avec 2 personnes a bord et le plein a moitié....

et que le compteur n'a jamais été démonté.... :roll:

c bizzare d'entendre que la tienne ne prends "que" 235km/h Shock

:roll: chelou
a ok tu connaissais deja quelques site , j espere tant avoir fait connaitre de nouveau Wink

en ce qui concerne mon avatar c etait ma 200 SX de 89 elle devait avoir dans les 175 000 km elle appartient desormais a maxthekiller et elle tourne encore du feu de dieu apparement , je suis presque a 250 km\h compteur je precise comme te le diront d autre personne les compteurs sont + ou- precis le mien est peut etre optimiste c etait un beau matin 6° un peu de brume le top quoi et tout ca stock bien sur c trop beau.
Je viens de visiter les site web ke tu m'as donner je te remercie autant ke possible tu vienx de mouvrir d'autre horizon avec ma nissan en ce ke concerne les 235kmh ca vient peu etre du fait des jantes en 18#, je sais pas enfin une fois le rodage fini je vous tiendrai au courant de l'evolution de la vitesse de pointe si il y en a une. je serai interesse par les feux arriere type lexus mais je suis une peu dessus de voir kil ne fournisse pas la bar dessous les phares ki fait tout la longueur, elle n'est normalement pas de la meme forme si vous avez des infos la dessus se serai bien.
Autre petit kestion ou peut on trouver la fameuse platine ki ecarte le filtre a huile pour y inserer une ou deux sonde pour la temp d huile et la pression.Autres infos ke faut il faire pour augmenter la plage d utilisation du moteur j ai vu sur le site de norrisdesigns il avait une 200sx elle prenait 186mph si mes souvenirs sont bon et le regime maximum pour les 511.8 hp au roue arriere est a 8800rpm doit on faire evolue les arbres a cames? les soupapes? etc.....
par contre g eu beau chercher sur tes sites je n'ai pas vu de phares type origine mais en glasse lisse il me semble avoir vu sa sur un site au USA mais le probleme reside dans le fait kil ne livre pas en france donc ca craint si des infos vous viennent je compte sur vous pour m'en faire par si sa ne vous pose pas de probleme. merci encore
pour la vitesse c clair le 18" c pas le top mais le look Shock ca doit tuer quand tu nous met des tofs ?

pour toute les autres question que tu te pose cherche un petit peu quand meme

http://www.jpcar.net/forum/search.php
meme en 18 pouces tu dois monter a + de 240 compteur
pour les phares tu vas trouver ca sur e-bay
[Image: moukou09.jpg]
fazermath deja trop classe la moto je lis yamaha yzf sa doit bien envoyer sa de koi faire le drapeau dessus, par contre je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas ce k un tof s de plus koment fait on pour deja mettre une foto avec son pseudo et ensuite comment mettre des fotos dans les messages? tu dois connaitre tout sa toi aide moi un peu sil te plait.
Ensuite si tu savez depuis combien de temps je fais des recherches sur le web pour trouver des fichus pieces pour ma voiture tu comprendrai un peu ke je puisse en avoir marre de cherche mais kom tu m aide deja enormement je vais encore faire l'effort de chercher sur jpcar merci pour tout ce ke tu as deja fait et stp aide moi pour l histoire des fotos. A+

Visiteur

merci pour les phares les gars je regarde sa desuite pas de probleme a signaler avec ebay? je peux me lancer les yeux fermes. en tout cas merci et est ce ke kelin a l'info pour les feux arriere pour un montage parfait il faut la parti ki fait toute la longueur sous les phares et la rampes elle n'est pas exactement identike a celle d'origine. j'attend vos commentaire et infos merci
oui ca envoie c clair YZF R6

- 120 ch
- 169 kg
- 280 km\h
-0a100 -de 3s ect. ect...


je t envoyé un MP pour t expliquer pour l histoire des fotos Wink
Mouais pour les feux arrières, j'ai vu les photos du montage avec la barre qui coince un peu, et à mon avis avec un bon Dremel ça ne devrait pas poser de problèmes :]
SK_Flowne a écrit :Mouais pour les feux arrières, j'ai vu les photos du montage avec la barre qui coince un peu, et à mon avis avec un bon Dremel ça ne devrait pas poser de problèmes :]

ah oui, j'avais oublié que toi tu es le roi du "gitan touch" LOL
Et oui, pas besoin de payer une pièce une fortune pour avoir la même qualité de finition, parfois il suffit simplement de se sortir les doigts du Uc' :] ^^
à ce sujet, je suis en train de voir à faire un couvre "underpanel" en plastique ou plexi qui sera pil poil à la forme et peint couleur caisse...à suivre. Wink
Du poids en plus tout ça :]
La perte en 18" est si enorme que ça?
Leviathan a écrit :La perte en 18" est si enorme que ça?

Pas énorme grâce au couple du turbo mais sensible quand même.
Je ne sais exactement kombien g perdu vu ke j en'ai pas essayer de taper la pointe avant d'avoir monter les jantes donc je ne sais pas ce ke g reellement perdu, la 200sx s13 est donne pour 231kmh chrono donc encore 235kmh ca va c pas si terrible ke sa.
des photos des photos avec le 18" STP (si tu t en sort avec ton compte FTP)
pour les fotos je n'ai tjr pas de serveur ftp donc pour les avoirs faut ke vous me donnier par exemple une adresse msn ou une adresse mail. Ensuite je viens de commander les feux avant glasse lisse y a t il des problemes eventuelles pour le montage ensuite je m'apprete a commander le collecteur sur ebay et peu etre les ressorts eibach -50mm et je suis tomber sur le kit complet turbo t3/t4 hybrid avec tout le kit de fixation et l IC greddy je crois pour une somme ki me parait plus ke convenable mias bon faut encore attendre pour sortir une tel somme. voici le lien si il marche http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33742

Visiteur

ça a l'air allechant comme ça ta trouvaille, mais si tu es près à te prendre la tête pour l'installation.

alors déjà l'IC c'est pas un greddy, mais une greddy style (une copie)
si tu regardes bien les photos d'intallation , ce ne sont pas les pieces qu'il te vendent, sur la 2 eme on voit clairement que ce n'est pas leur collecteur.
Sur la 3 eme encore mieux, c'est pas le même turbo (belle bête d'ailleur), mais si c'est pas pour faire du dragster oubli.

Pour l'echappement tu fais comment il n'y a pas de dump pipe, il faut encore se demerder.
roadwolf, merci pour tes conseils de toute maniere je n'ai pas les moyens desuite par contre je vais me prendre le collecteur lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33632 kes ke t'en pense ?
PS je t'ai envoye les fotos Fazermath, tu me diras ce ke tu en pense.
Met les sur le forum.a bientot

Visiteur

j'ai pas ce collecteur personnellement, mais d'après les echos du forum, ça a l'air du bon matos, toujours quelques petit problèmes d'adpatation du style les durites de refroidissement de turbo qui sont dur à remettre.

comme c'est du fait main ça peut varier d'un exmplaire à l'autre, c'est pareil pour les lignes mongooses, pour certains ça tombent nickel pour d'autre il faut modifier pour que ça passe bien.

mais ça reste gérable sans être un grnie de la mécanique, après tout depend de ton niveau et de ton equipement.
un gars qui soude l'inox qui a une cintreuse la dump pipe c'est pas un problème pour lui, sur le premier turbo.

pourquoi vouloir mettre un turbo gigantesque, il faut que ça reste conduisible, avec un turbo comme ça tu as le chois entre te faire deposer par une fiat 500 au demarage ou partir en burn.

pour 300 ch
un filtre plus libre
un MAF DE Z32 (occase)
un turbo T28 (celui des S15) ou mieux un HKS GT2510
un intercooler frontale d'occase (sierra cosworth, porche 944 turbo)
des injecteurs de 440 cc/min
une reprog ECU
une ligne d'echapement correct (mongoose ou autre) pas besoin de tapper dans le style william saurin non plus

le collecteur, la dump pipe tubulaire, la blow off valve ne sont pas necessaire, ça c'est pour se faire plaisir.
bon voila je met les tofs de la caisse de lio qu il ma envoyé , ca fait pas si gros en 18" si tu pouvais essayer dans prendre de profil Wink

"Salut voila les fotos de ma nissan l'aileron alu ne sera pas pose par contre je ne remonterai pas l'aileron d'origine je fais lisser le hayon. A + sur le forum si tu peux en faire profiter les autres pour les fots b vas y je te remercie pour ton aide."




[Image: lionissan1.JPG]
[Image: lionissan2.JPG]
[Image: lionissan3.JPG]

Visiteur

je sais les gouts et les couleurs .....

mais l'aileron PAS GLOP,PAS GLOP surtout les vieille traces de l'ancien.

un aileron de type x fait va tellement mieux à cette voiture.

par contre les jantes magnifiques
Tes jantes sont des Kosei si je me plante pas Wink
Fazermath, comme tu peux le voir sur la dernière foto je me suis fais forcer la bagnole, pour l'instant kom je t dis elle est chez le garagiste pour la refection et preparation moteur et apres elle part pour le lissage du hayon (sans l'aileron) et la reparation des deux portieres et du bandeau entre les phares apre sour les fotos y a pas de problemes.
Ensuite roadwolf, merci pour les conseils par contre kom tu le vois sur les fotos l'echappement et deja monter c un blitz nur spec R diametre 115 de sortie.
Et pour l'histoire de la prepa de dragster c juste ke ya 2 potes ki rigole bien parce ke avec un 306 s16 bv6 167ch il ma mis un espece de trou d'un autre monde et il est tout d'origine sauf la supression cata donc je veux kan meme ne pas mettre un argent fou dans la moteur et avoir l'air ridicule apres prepa ce n'est bien evidemment pas ke pour sa c aussi par ce ke cette caisse je l'adore et je veux la garde gave longtemps g pour but tou en la preparant de renover pour kel soit pratikement kom neuve je prevois a long terme genre 10 mois de faire la peinture complete ainsi ke un petit kit carosserie pas trop agressif pluto soft mais un peu plus estetik ke l'origine, enfin d ici 6 mois je veux changer tout dans la culasse ressort de soupapes guide si sa existe, arbres a came lifter de soupapes et tou koi donc voila. dis te moi ce ke vous ne penser. et pour les fotos j'aimrai votre opinion.
j ai edité,il ne va pas laisser l aileron alu et lisser la hayon. Wink
Pages : 1 2 3