Japan Car

Version complète : Parlons préparation sur le ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Visiteur

très jolie tout ça Smile

un petit bemole tout fois pour le vilebrequin qui ne m'a pas l'air de première fraicheur, a mois que ce soit des saletés sur la photo, mais on dirait qu'il y a des petits arachement de metal sur les tourillons Confused
Fazermath, non desole c une apprenti du garage ki s'appelle vanessa et ki est fort charmante.
Ensuite en ce ki concerne le villo mal heureusement je crois pas ke ce soit des saleté donc voila moi je l'ai laisser dans l'emballage d'origine et j'en ai pris soin donc malheureusement si c pas normal b sa vient de norrisdesigns. je verrai bien une fois monter.
Lio a écrit :... et la g besoin de vous pour avoir d'autre bonne adresse capable de livrer en france pour tout le reste genre feux kouki ou lexus...

http://www.imotorgear.com/product.asp?so...98N3386TT1

Feux kouki a $360 Shock ... a verifier Confused
Déjà il n'y a pas d'image, et c'est " deux feux " donc pour le panneau central et inférieur tu te débrouille :roll:
SK_Flowne, pense tu raisonable de monter un turbo t28 a roulement a bille sans toucher a l'IC et a l'afm, tu m as deja parle me semble t il d'un kit comprenant une eprom un afm et je sais plus trop koi l as tu commande toi deja compte tu les faire d'ici peu? As tu des videos de ta caisse? Y a un mec ki dit ke la vitesse de pointe est obtenu sur la s13 grace a un coude ki arrive a l a boite a air d'origine donc si tu met un kad perds tu en vitesse de pointe kom toi tu l'as deja monter ton kad dis moi si tu as perdu de la vitesse de pointe.
Existe il pour ca18det des boite a air carbone du style de BMC certe cher mais tres efficace?
T28BB :

- sans l'ic pourquoi pas, enfin j'éviterai quand même un gros IC permet d'être vraiment safe au niveau du cliquetis.

- sans AFM : suicidaire, ou alors en tournant à très basse pression mais c'est jouer à l'apprenti sorcier.

Le kit est sur Horsam Devellopment.

Oui je le prendrais mais pas d'ici quelques mois.
Je vais arrêter de claquer du pognon dans ma caisse, je suis arriver à un niveau qui me convient, et je vais bientôt avoir (enfin) mon embrayage LUK renforcé de monter.

Ca fait 6 mois que je roule avec l'origine qui accroche quand il veut Confused

Je pourrais enfin exploiter sereinement mon bousin ^^

Donc je vais en profiter en l'état, j'attendrai sans doute la fin 2005 pour changer le turbo sauf si le T25 se fait sepukku avant.

En plus au printemps je vais m'acheter un buggy.

Oui j'ai quelques vidéos (depuis des mois) mais il faut que je fasse le montage, donc rien de dispo avant quelques-temps.

En 5 à 6500 trs l'aiguille est déjà sur 240 et je prends tranquille 7400 trs (rupteur à 7500) maintenant le tachymètre de la 200 SX est reconnu pour être un gros mythomane :]

Il faudra que je fasse un relevé au GPS pour avoir une donnée fiable.

Enfin bref, ton histoire de Vmax/KAD, ton pôte mange du clown tout les matins :]

[EDIT] en fait tu a lu un post de Romchip, mais lui parlait de voiture STOCK, donc ça change un peu la question.

Donc pour répondre à ta question j'ai monté le KAD avec la ligne inox, donc pas pu vérifier, en plus je ne tappe pas des Vmax tous les jours.

Pas carbone, mais en fibre normale, pas cher je te dirai ça quand je l'aurai faite :]
Si tout va bien début janvier.

Ca devrait être possible en carbone, il suffit d'acheter la fibre, je demanderai à mon pôte si c'est possible et combien ça coûterait.
SK_Flowne, merci pour tes reponses je veux bien ke tu me donne le prix de la boite en carbonne faite par ton pote, pour les videos tiens moi au courant je veux voir ce ke sa donne, il me semble ke ma 200sx rupte bien avant les 7500tr genre juste apres la barre des 7000tr est ce moi ki est un mauvais souvenir de la rupture car pas rupte depuis au moins 2 mois cause fuite d'huile et suhintement au joint de culasse ou es ce ke d'une voiture a l autre sa peu etre different. Ensuite pour changer l'afm dis moi si je me trompe il faut absolument reprogrammer l'ecu, kel sont les autres modifs a faire dans l'ecu reglage ou autre parce ke je connais kelkin ki peut me le faire sur ma region kelkin de serieux mais il faut ke je lui dise tout ce ki a faire et pour l'afm chez norris designs sa peut le faire ou vraiment trop cher si ta une adresse juste pour l'afm stp donne la moi, il en va de soit kil faut monter le kad avec sinon sa limite la kantite d'air ki entre . Merci d'avance pour tes reponses.
Mon rupteur est décalé j'ai un ECU rempappé par RomChip200, d'origine je crois que c'est 6800.

Il ne faut pas rupter (en tout cas pas volontairement) Confused ça ruine le moteur.

Pour 250€ tu a l'EEPROM remappée pour fonctionner avec l'AFM de Z32 (300 ZX) et les injecteurs 444cc

Pour 600€ tu a l'EEPROM avec les 444cc et l'AFM.

Sachant que des 444cc et un AFM ça va chercher dans les 3 ou 400€, ben c'est un prix plus que correct, en plus le matos est vérifié.
SK_Flowne, pour le kit a 600€ les injecteurs et l'afm de 300zx sont d'occaz ou neuf? Sinon merci, romchip200 il est dans kel region e la france c lui ki fournit le kit a 600€? se deplace t il? dans les 600€ y a t il le prix de la livraison?
Desole pour ne pas avoir preciser dans l'autre message ke la durite ki arrive dans la boite a air stock et ki fasse ke la 200sx aille aussi vite en pointe ete sur un moteur stock desole. Il y kelke jours tu m'as aussi parler kil fallait changer la pompe a essence par une walbro les pompes chez norris designs ne font pas l'affaire ou reproche tu le cout elever chez norris designs? Car des ke g fini le rodage il va falloir faire des choix. PS: je dois recuperer ma 200sx vers le 15 janvier donc je te dirai sa apres, j'essairais de faire des fotos pendant le demontage et le remontage du moteur ensuite je te l'ai enverrai sur ton mail.
Romchip peut te faire une reprog pour tourner à 1 Bar avec le T25 et tout le reste d'origine.

Le pack à 600€ c'est en Angleterre.
injecteurs et AFM d'ocaze mais certifés en état de marche.
Pages : 1 2 3