Japan Car

Version complète : Quelles plaquettes de frein monter? (OMP ?)
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Kim a écrit :patrice: sur une jouréne circuit genre 4-5 session de 20 minutes tu peux flinguer tes plaquettes!
moi je viens de mettre du ds2500 et ben ils dureront pas autant que mes OMP (il reste de la plaquette aprés 40 000 km et 2 session circuit avec) Wink

Donc pour toi 20 000 c'est bien Wink

ben perso c'est pas trop le truc que j'ai suivi au niveau au usure ... donc je ne peux pas être objectif et précis.
disons que mon premier jeu n'a pas fait longtemps... là le deuxième à l'air de tenir sachant que j'ai fait une jjournée circuit avec et pas mal d'arsouille sur la route LOL
là vu l'état de mes plaquettes je pense pas les avoir trop usés ...
donc sur l'usure je pense qu'on peut plus compté sur toi que sur moi LOL
moi je suis en disques OEM brembo et plaquettes OEM ferrodo.
Freinage impec a froid, a chaud ca devient plus délicat aussi. Quelques sorties pistes sans freiner au dernier moment (4 de mémoire ) et seulement 10000kms plus tard, ya plus personne au frein. Donc bientot passage en red stuff ou commande d'un kit Willwood, je me tate encore.
J'ai été sur circuit avec ma CTR entièrement d'origine alors qu'elle avait 9000km. Bilan, j'ai commencé à perdre les freins au bout de 5 tours et au final après 25 tours j'avais grillé disques et plaquettes d'origines...
Bref, après réflexion je me suis dit que je m'étais trop pris au jeu et que je freinais trop tard.
Précision aussi, c'était à Spa-francorchamps avec une vitesse moyenne sup à 140km/h.

Je viens de mettre des disques GrN OMP et plaquettes OMP R&S. Cela ne fait que 1000km mais je trouve le mordant bon à haute vitesse, moyen en usage routier. Pour l'endurance, je verrais lors de ma prochaine sortie sur circuit.
benji29 a écrit :J'ai été sur circuit avec ma CTR entièrement d'origine alors qu'elle avait 9000km. Bilan, j'ai commencé à perdre les freins au bout de 5 tours et au final après 25 tours j'avais grillé disques et plaquettes d'origines...
Bref, après réflexion je me suis dit que je m'étais trop pris au jeu et que je freinais trop tard.
Précision aussi, c'était à Spa-francorchamps avec une vitesse moyenne sup à 140km/h.

Je viens de mettre des disques GrN OMP et plaquettes OMP R&S. Cela ne fait que 1000km mais je trouve le mordant bon à haute vitesse, moyen en usage routier. Pour l'endurance, je verrais lors de ma prochaine sortie sur circuit.

fallait prendre les OMP rally Wink
TITRE NON CONFORME VEI !









Sac
RB26DETTvs2JZ a écrit :TITRE NON CONFORME VEI !









Sac

Oh la balance :roll:
lol (regarde qui est l'auteur du topic :roll: )
RB26DETTvs2JZ a écrit :lol (regarde qui est l'auteur du topic :roll: )

j'avais même pas vu LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :TITRE NON CONFORME VEI !









Sac
Monsieur RB26DETTvs2JZ, sachez que le règlement du forum concernant le titre des sujets ne s'applique pas à la section "GENERAL" :ange:

En effet, il est inutile de préciser le modèle, car lorsque l'on poste dans "GENERAL", c'est que l'on parle d'un sujet qui pourrait être valable pour plusieurs modèles de voiture LOL
VEI, Et la myriade de "????" :ho:
RB26DETTvs2JZ a écrit :VEI, Et la myriade de "????" :ho:
Oui, j'avoue, je n'étais pas très bien élevé en 2004 LOL
Je corrige ça directement monsieur Oops!
fallait prendre les OMP rally Wink[/quote]

Tu parles des disques et des plaquettes? OMP rally c'est un kit complet?
benji29 a écrit :fallait prendre les OMP rally Wink

Tu parles des disques et des plaquettes? OMP rally c'est un kit complet?[/quote]

je parlais des plaquettes Wink
en fait c'est pas rally mais racing Oops!
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