FBI31, NINJA,
ben tapez "ADR wheels" sur Google et vous aurez tous ce que vous cherchez (prix, tailles , couleurs...)
les SPADE sont des copies des Volk GT-C
Sinon sur Ebay motors....il y a des ADR à volonté.
je croi que les CHYPHER sont à 300$ (ss port) en 17" et 400 en 18" mais que en bronze ou antracite...
même prix pour les SPADE mais ne se trouvent plus qu'en antracite
wouah il y en a qui déchirent bien leur maman quand même
SK_Flowne a écrit :wouah il y en a qui déchirent bien leur maman quand même
c'est clair et en plus elles sont pas trés cher
j'aime beaucoup les mSPORT
17x7 avec 40 d'offset ca se monte sans que ca dépasse sur une rs13
Tsuchiya,
dans le mille!
je compte mettre des Msport en 18x8.5 et 18x9.5 sur la Supra :lov:
Leviathan a écrit :Tsuchiya,
dans le mille!
je compte mettre des Msport en 18x8.5 et 18x9.5 sur la Supra :lov:
elles vont trop bien lui aller, pour la rs13 j'aime beaucoup celle la et les falken hanabi
faut voir le prix de celle la
Ca me fait penser un peu aux BBS de la s14a RE, mais en beaucoup mieux.
Tsuchiya a écrit :faut voir le prix de celle la
Oui, le prix ?
Même j'ai pas vraiment envie de le connaitre
Leviathan merci
par contre chui vert,y en a pas sur ebay
Tsuchiya,
Les MSPORT en 18x8.5 et 18x9.5
noir, silver chrome ou hyper black comme la photo sont à 721$ + 398$ de fdp pour la France
c'est pas si chère que ca
salut tous,
je viens de lire ce post, et je comprends le pb de DATA. Je cherche aussi des jantes pour ma S13 et je galère car du 4x114.3 c'est pas facile à trouver... sur le site de 5zigen, enkei et bien d'autres jantes jap', ça n'existe pô
Je suis allé sur le site d'ADR et je suis surpris que eux en font encore
perso j'aime bien celle là:
ya des revendeurs en france
:
c'est quoi le mieux comme offset pour un S13
:
[quote="yaxx"]salut tous,
je viens de lire ce post, et je comprends le pb de DATA. Je cherche aussi des jantes pour ma S13 et je galère car du 4x114.3 c'est pas facile à trouver... sur le site de 5zigen, enkei et bien d'autres jantes jap', ça n'existe pô
Mais oui 5ziegen ils font du 4x114.3. Peut etre pas toutes les tailles, mais ils font. J'en ai sur ma s13
celles que j'aimerais bien avoir en 17", font... seulement en 5 trous ?!
pfff! pourquoi j'ai plus de RS13
;( ;( ;( ;(
yaxx a écrit :celles que j'aimerais bien avoir en 17", font... seulement en 5 trous ?!
t'as une photo ? Comme ca on peut voire des alternatives. Moi ca me motive de t'aider alors n'hésite pas!
pas mal du tout FX1, elle blanche comme la mienne, ça lui va plutot bien...
je pense partie plus sur du 6 branches, et en 4 trous :P
celle là me plaise bien:
ou bien:
mais surtout:
dans ce style là, parce que trouver du 5zigen c'est pas facile dans notre chere france
dans ce style là, parce que trouver du 5zigen c'est pas facile dans notre chere france
[/quote]
Si tu veux rester dans du mom voilà...
Par contre, impossible de savoir si elle existe en 4x114
j'aime pas trop
ha ouais j'ai oublié de dire que je suis difficile...
je viens de voir la pub pour Hard Street Import qui vendent des TenzoR, mais le site en tj en construction, le mois de mars c'est pas déjà passé?
yaxx,
TenzoR c'est magnifique!!!
j'aime bien celles là:
à 180$
à 200$
j'aime pas non plus avec toutes la visserie sur le contour de la jante, j'aime bien une belle jante simple, lisse sans trop dessinée, comme celles là...
faut savoir où les acheter et à combien en
ça y est vous repartez dans votre délire
avec des jantes quasi introuvables ou avec des dimensions qui n'ont rien à voir...
moi aussi je peux trouver des tofs sur le net et dire que c'est super, mais ça fait pas trop avancer le truc...
si vous trouvez des jantes en France, du bon modèle et pas au prix de la voiture complète, là vous ferez avancer le post.
petit rappel, je cherche en
8X17 bonne chasse
j'ai vu la pub de "hard street import" (tout en haut des pages JPCar) qui dit qu'ils ont toute la gamme TenzoR donc ils ont les 2 dernières jantes que j'ai mis en photos, non?
et elles existent en 4x100/4x114,3 en 7x17" donc des dimensions qui vont bien, maintenant fo savoir combien il les vendent...
Le pb c'est que leur site ne fonctionne tj pas, mais je vais les appeler pour savoir si ils ont un catalogue à m'envoyé
donc apparement ces jantes sont trouvables en France, je sais pas qui délire dans ces cas là :o
le prend pas forcement que pour toi
te sent pas visé en particulier
la taille que je cherche c'est 8X17 et pas 7X17
ça, ça correspond
8X17 180 pièce
DATA a écrit :ça, ça correspond
8X17 180 pièce
les meme 125 en allemagne a 5min de strasbourg chez atu (adresse internet deja posté ici il me semble)
jovicaS13 a écrit :DATA a écrit :ça, ça correspond
8X17 180 pièce
les meme 125 en allemagne a 5min de strasbourg chez atu (adresse internet deja posté ici il me semble)
fonction recherche pas trouvé atu
c'est marrant les mêmes jantes sous des marques différentes
Ben c'est comme Césam en fait.
Césam ne fabrique pas de jantes, ils en achète à l'étranger et les distribuent avec leur label.