Bonsoir à tous?,
J'ouvre ce sujet car j'ai un problème.
Voilà je viens d'acheter une petite ej9 de 1998 avec 142000kms. C'est mon daily et c'est vraiment cool
. L'ancien propriétaire à mis un kit HID et à mis les veilleuses us couplé avec les feux de croisement mais mon problème c'est qu'il n'y a qu'une seule des 2 veilleuses qui fonctionne. En mettant le clignotant l'ampoule fonctionne donc elle n'est pas grillée. Un mauvais branchement ? je ne sais pas du tout ne m'y connaissant pas
.
Je ne sais pas si j'ai été clair ? J'espère que certains pourront m'aider.
Change l'ampoule p21/5w c'est le filament du 5w qui doit etre claqué, mais faudra que tu la teinte en orange
J'ai inversé les ampoules et celle qui ne fonctionne pas, fonctionne de l'autre côté.
regarde le branchement alors
Je vais essayé de comprendre le branchement de l'ancien propriétaire car il y a des fils partout et je ne m'y connaît pas
----------
Il y a t-il un fusible par veilleuse ?
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
Désolé
Bonjour
.
Dernière nouvelle j'ai regardé si les masses était OK et elles les sont. Je ne sais pas quoi regarder il y a beaucoup de fil
.
bah verifier peu etre juste les fil qui part du support d'ampooule ....
Je re vérifierais les fils demain mais les clignotant marche donc les fils serait bon non ?
En tout les cas merci pour toutes vos hypothèses c'est cool.
Ta une photo de tes phares allumés? pour voir se que sa donne ce kit :3
Le support de l'ampoule n'a pas de jeu ?
Avec l'age et les vibrations sa arrive a prendre du jeu du coup l'ampoule arrive a bougé et ne fait plus bien contact, éssaye de voir si tu peut la bougé dans le support en laissant les veilleuses, tu vera bien si sa s'allume .
Salut à tous ?,
J'ai trouvé la panne c'est mon kit us blinker est mort. Je vous remercie tous pour votre aide et vos voies de recherche.
Au faite il y a du monde qui va au chika Japan au mois d'octobre ?