17-03-2005, 23:05:26
17-03-2005, 23:05:26
18-03-2005, 00:04:39
merci raptor
18-03-2005, 00:07:03
Citation :merci raptorSalut Clem
18-03-2005, 09:48:13
J'ai le catalogue Spoon moi. 8)
Mais il paraît moins soigné au niveau de la présentation.
Mais il paraît moins soigné au niveau de la présentation.
18-03-2005, 09:59:27
Citation :J'ai le catalogue Spoon moi.Ah ben kler que Spoon ils sont un peu brouillon pour leurs catalogues; le top c'est leur tarif, le truc on dirai qu'ils l'ont fait à l'arrache entre midi et deux!
Mais il paraît moins soigné au niveau de la présentation
Mugen c'est toujours super bien présenté et tout est fournis et pensé jusqu'au moindre détail; exemple avec la BAR arr ils ont mis un patron de découpe pour les caches plastique, un joint spécial qui recouvre la découpe pile poil etc..
Mais si tu as quelques minutes devant toi, pareil prends quelques tofs du catalogue, c'est sympa pour les forumers
18-03-2005, 10:04:28
raptorparts a écrit :Ah ben kler que Spoon ils sont un peu brouillon pour leurs catalogues; le top c'est leur tarif, le truc on dirai qu'ils l'ont fait à l'arrache entre midi et deux!
Mugen c'est toujours super bien présenté et tout est fournis et pensé jusqu'au moindre détail; exemple avec la BAR arr ils ont mis un patron de découpe pour les caches plastique, un joint spécial qui recouvre la découpe pile poil etc..
Mais si tu as quelques minutes devant toi, pareil prends quelques tofs du catalogue, c'est sympa pour les forumers
Je vais voir ce que je peux faire, je peux aussi fournir des photos du catalogue JUN (mais le 2003) ou des catalogues Hyper Rev 27 (DC2 96) et 62 (DC2 98 et DC5).
18-03-2005, 10:15:28
Sa serait cool en effet, j'ai pas trop le temps mais je mettrai aussi d'autres tophs de marques prestigieuses Jap ou US.
C'est un petit monde formidable que celui des grands préparateurs Jap's!
Tiens, en ce moment c'est le monster garage chez moi! je suis en train de préparé mon GEX 1100 R street pour cet été!
Voici déja une petite rampe de carbus 40 modifiés ..
C'est un petit monde formidable que celui des grands préparateurs Jap's!
Tiens, en ce moment c'est le monster garage chez moi! je suis en train de préparé mon GEX 1100 R street pour cet été!
Voici déja une petite rampe de carbus 40 modifiés ..
18-03-2005, 10:44:00
18-03-2005, 10:48:21
- Nikel!
18-03-2005, 13:33:36
raptorparts dommage, pour la taille des photos (toutes petites)
sinon, putain de matos
sinon, putain de matos
18-03-2005, 14:39:58
Citation :raptorparts dommage, pour la taille des photos (toutes petites)..Et il ne t'es pas venu à l'idée de cliker dessus pour les agrandir?
sinon, putain de matos
Vérifie, normallement tout le monde dois pouvoir les agrandir
Ah, tiens au fait jeudi en allant faire un tour chez mon concessionnaire moto j'ai été sollicité par un propriétaire de Clio Ragnotti qui sortait ..du garage Renault.
Du pot, comme je venais de m'arréter à peine 10 minutes mon moteur était encore en température.. :]
Sont teigneux les gars qui roulent la dedans hein?!; il me collait à 50cm du pare choc en faisant ronfler son berlingot.. en temps normal (c'est à dire avec mon utiltaire..) il aurait eu droit à un test de freinage d'urgence!
Mais là..j'ai préférai lui faire un souvenir de la maison Honda
Sa a tout simplement fait les quatres rapports à 9800, le tout dans le hurlement Mugen carractéristique qui va bien.. et un Clio dans le vent
Mais à noter au passage que sa marche bien cette Rino et ce n'est pas étonnant que certains Hondaïstes en fassent les frais
18-03-2005, 14:50:44
On est pas chez Bossal là hein les gars?!
18-03-2005, 15:00:06
alors Raptorparts, a quand un passage au banc pour mesurer la bête ???
18-03-2005, 20:22:17
encore du ebay?t' exagère!ah euh!tu vas quand meme pas adapter ça sur la la kangoo?mais d' un coté les goyos en ravioli te respecterons
18-03-2005, 21:31:09
- Bon, alors la les gars, je viens d'avoir des infos qui tuent de la part de Mugen!!
Une estimation de prix qui nous a été soumise se chiffre dans les 29 000 HT,
pour un moteur 10000 XK5 SCCA 04,
K20 Racing Engine (SCCA SPEC)
V-Tec System avec profil special, VTCC Control, 260 ch
S'y ajoute ECU (SCCA SPEC) avec direction assistée EP3
et par préférence le collecteur Racing 4-2-1 prévu pour ce genre de moteur.
(approx 3870 HT)
Les dates de production sont limitées.
Concernant le moteur K20A modifié par M-Tec,
Moteur HONDA MUGEN Civic Type R
Ref. 10000 XK5 A0N0
Moteur complet K20A
Avec admission, collecteur échappement, corps papillon, carter d'huile
Prix net unité 4516 HT
Ce prix s'entend départ JAPON. Chaque moteur sera emballé individuellement
dans une caisse en bois, 220kg.
Prochain délai de production: départ Japon septembre 2005
MUGEN recommande l'utilisation de leur ECU boitier électronique
(Ref. 37820 XK5 00N0, éventuellement avec un up date en cas de direction assistée)
pour rendre le moteur plus performant.
A vos tirelires messieurs!
Une estimation de prix qui nous a été soumise se chiffre dans les 29 000 HT,
pour un moteur 10000 XK5 SCCA 04,
K20 Racing Engine (SCCA SPEC)
V-Tec System avec profil special, VTCC Control, 260 ch
S'y ajoute ECU (SCCA SPEC) avec direction assistée EP3
et par préférence le collecteur Racing 4-2-1 prévu pour ce genre de moteur.
(approx 3870 HT)
Les dates de production sont limitées.
Concernant le moteur K20A modifié par M-Tec,
Moteur HONDA MUGEN Civic Type R
Ref. 10000 XK5 A0N0
Moteur complet K20A
Avec admission, collecteur échappement, corps papillon, carter d'huile
Prix net unité 4516 HT
Ce prix s'entend départ JAPON. Chaque moteur sera emballé individuellement
dans une caisse en bois, 220kg.
Prochain délai de production: départ Japon septembre 2005
MUGEN recommande l'utilisation de leur ECU boitier électronique
(Ref. 37820 XK5 00N0, éventuellement avec un up date en cas de direction assistée)
pour rendre le moteur plus performant.
A vos tirelires messieurs!
18-03-2005, 21:39:32
tu peux ns mettre des fotos de pieces mugen pour S2000, j ai un pote qui est entrain de refaire sa S en blanc grand prix et il va faire une prepa de ouff
il cherche pas mal de pieces
18-03-2005, 21:44:10
Merci Raptor pour les tofs ;-)
18-03-2005, 21:45:57
c est vrai que ça enrichit beaucoup le forum!!
heureusement qu il est là
heureusement qu il est là
18-03-2005, 21:48:03
au faite, tu as les ptites chaussettes MUGEN que l on mets sur les bocaux de liquide freins ,etc etc orange comme sur ton auto
tu en as en stock?
envoies moi un mp si tu veux
tu en as en stock?
18-03-2005, 22:42:21
Citation :au faite, tu as les ptites chaussettes MUGEN que l on mets sur les bocaux de liquide freins ,etc etc orange comme sur ton autoAlors, concernant les fameuses "chaussettes" Mugen orange, j'en ai fait rentrer quelques jeux mais j'ai été dévalisé ..
tu en as en stock?
Donc j'en ai re commandé, je pense avoir cela trés rapidement comme dab avec Mugen, mais si vous en voulez, réservez par MP car sa part vite..
au fait, vous vous rappelez du post précédent concernant les moteurs Mugen?..
Eh bien un préparateur Français en a commandé 5!
Concernant les photos du catalogue, je vais en faire une petite série concernant la S2000 puisque l'ami de Freeman souhaite préparé la sienne
Merci aussi de votre sympathie, sa fait plaisir
18-03-2005, 23:04:02
18-03-2005, 23:32:25
Mugen c'est clair que c top mais ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère (spoon en anglais!) sur les tarifs...
Spoon doit avoir un meilleur rapport qualité/prix!
Spoon doit avoir un meilleur rapport qualité/prix!
18-03-2005, 23:58:11
merci pour les photos
c est vrai que spoon est plus accessible
pour les chaussetttes mugen faut comper combien environ?
c est vrai que spoon est plus accessible
pour les chaussetttes mugen faut comper combien environ?
18-03-2005, 23:59:47
Citation :Spoon doit avoir un meilleur rapport qualité/prix!Spoon sont pratiquement aussi cher, ceux sont deux marques qui oeuvrent pour une clientelle exigeante et capable de mettre le prix pour être satisfaite.
Ils ont choisis cette part de marché et font d'énormes investissements pour cela; d'autres proposent des produits moins aboutits, mais moins cher aussi, il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses, ce qui se conçoit trés bien
19-03-2005, 00:15:07
Citation :Spoon sont pratiquement aussi cher, ceux sont deux marques qui oeuvrent pour une clientelle exigeante et capable de mettre le prix pour être satisfaite.
Ils ont choisis cette part de marché et font d'énormes investissements pour cela; d'autres proposent des produits moins aboutits, mais moins cher aussi, il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses, ce qui se conçoit trés bien
Tout à fait d'accord, j'ai voulu parfois acheter des pièces un peu moins chères et j'ai souvent été déçu, alors désormais j'attends et quand le budget est là je prends le top!
19-03-2005, 12:31:51
freeman R a écrit :tu peux ns mettre des fotos de pieces mugen pour S2000, j ai un pote qui est entrain de refaire sa S en blanc grand prix et il va faire une prepa de ouff
ça serait bien tifred ça
30-03-2005, 19:19:14
je viens de lire les 10 pages, enfin un post qui me fait plaisir ,que de la belle pieces, a kan le passage au banc?
Par contre raptorparts si tu pouvait me donner les cotes exact de l'usinage du pappillon svp, car jai la possibilité de le faire usiné semaine prochaine, je sais kil est réusiner en 70mm, mais c'est plus au niveau du cone (usinage conique ou usinage plat+chanfrein)
te remerciant d'avance
Par contre raptorparts si tu pouvait me donner les cotes exact de l'usinage du pappillon svp, car jai la possibilité de le faire usiné semaine prochaine, je sais kil est réusiner en 70mm, mais c'est plus au niveau du cone (usinage conique ou usinage plat+chanfrein)
te remerciant d'avance
01-04-2005, 21:44:27
détérage de post lol :
quelqu'un pourrait me réusiné mon papillon car le gars sur qui je comptait ne veut pas ou si vous connaissé une bonne adresse.
merci
quelqu'un pourrait me réusiné mon papillon car le gars sur qui je comptait ne veut pas ou si vous connaissé une bonne adresse.
merci
04-04-2005, 18:25:44
Ouf , looool sa a failli chauffer , enfin tt es bien qui fini bien !! Ils urent bcp d enfants et blabla ... Je plaisante , c est bien de metre les chose au points , c du serieux !
Moi je di bravo a chacun pour votre hamabilitée !!
Moi je di bravo a chacun pour votre hamabilitée !!
04-04-2005, 18:52:05
nettoyage!