16-03-2005, 19:17:41
raptorparts a écrit :Il est dans quel état ton cache culbus?
Car un simple lavage doit le rendre nikel.
Si ta peinture est ternie ou abîmée.. rien n'y fera.
elle a 30000 km... je voudrai juste que le rouge reste bien propre.
raptorparts a écrit :Il est dans quel état ton cache culbus?
Car un simple lavage doit le rendre nikel.
Si ta peinture est ternie ou abîmée.. rien n'y fera.
Citation :elle a 30000 km... je voudrai juste que le rouge reste bien propre.Bon, alors c'est simple : prends une éponge gros travaux (que tu trouveras dans tous les magasins de bricolage) un récipient avec du nettoyant moteur mélangé à 2 litres de flotte ( le Néo clean est impec).
Citation :nananereu, mio aussi j'en ai nu de catalogue 2005! lolPutain, t'étais bourré quand tu as écrit sa ?
raptorparts a écrit :- Sa interresserai quelqu'un de voir quelques bricoles Mugen pour ITR?
Je suis au bureau et il y en a encore quelques une qui trainent..
Citation :Tu dois exercer le plus métier du monde non ?..Heuu... précise le fond de ta pensée? parce que là, je t'avoue que sa prête à confusion!
raptorparts a écrit :Citation :Tu dois exercer le plus métier du monde non ?..Heuu... précise le fond de ta pensée? parce que là, je t'avoue que sa prête à confusion!
Citation :Tu manipules des pièces hautes perfs, tu les essaies, tu les commandes, ...Ah vi!, je comprends mieux là.. parce que le plus..vieux? métier du monde.. c'est pas ce que je fais, ni ce que je fais faire.. hein!
C'est pas un beau métier ça ?
raptorparts a écrit :..Heuu... précise le fond de ta pensée? parce que là, je t'avoue que sa prête à confusion!
Citation :non non non Raptorparts. Pas question. Tu veux juste mettre une petite vignette ridicule pour nous dire a la va vite "les pièces mugen pour le k20a". Tu te trompes: tu vas venir sur le forum de yoshi et de menfou nous expliquer en détail ce qui est diponible pour la ctr ep3 et les sensations que cela procure de les voir toutes comme tu c'est si bien le faire..s'il te plaît. Si tu as assez d'info fait un post neuf d'ailleurs.Eh bien, disons que c'est LA découverte pour moi aussi dans ce fabuleux catalogue Mugen 2005!
Ps: J'espère que l'éuippage mobile mugen est léger pour permettre une montée en régime volcanique et une promtitude et une réactivité hors norme.
roadking74 a écrit :Euh 1 chtite kestion bête kom ça en passant... N'importe ki peut avoir le catalogue MUGEN 2005 ??? parce ke si ya la lueur d'une ombre d'1 kelconk espoir d'espérer en avoir 1, MOI OSSI J'EN VEU UN !!!!
raptorparts a écrit : .. Je vais vous faire des photos de quelques pages si vous voulez et je les balance ici
raptorparts a écrit :Pour le bordel, j'ai bien sur mis toutes ces piéces en vrac sur le bureau histoire que tout tienne sur la tof.. ce n'est pas comme sa d'habitude, hein!
Citation :Tu manipules des pièces hautes perfs, tu les essaies, tu les commandes, ...Ah vi!, je comprends mieux là.. parce que le plus..vieux? métier du monde.. c'est pas ce que je fais, ni ce que je fais faire.. hein!
C'est pas un beau métier ça ?
Citation :Je viens de voir ma faute de frappe