Japan Car

Version complète : [EK4 swap B18] en remise en état
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
La carto il va falloir que je le fasse refaire, mais ou???
----------
(05-09-2016, 08:18:03)Yaya 16v a écrit : [ -> ]
(24-08-2016, 19:32:09)foxseb a écrit : [ -> ]Depuis le collecteur d'échappement en faite tout est en 70 et tanabe

Tu as mesuré le diametre de la ligne toi meme ?
Avec quoi ?

Chez tanabe le seule ligne pour EK dispo est en 60mm, pas 70mm donc c'est bizarre ton histoire .

Erreur de ma part c'est une YONAKA je me suis planté  Facepalm
(05-09-2016, 11:12:27)foxseb a écrit : [ -> ]La carto il va falloir que je le fasse refaire, mais ou???

Ca dépend ou tu habite Wink
Foxseb c'est pareil pour yonaka, leurs lignes pour civic et integra sont en 60, ils n'ont pas de 70mm .
(05-09-2016, 11:27:36)iNeedB16 a écrit : [ -> ]
(05-09-2016, 11:12:27)foxseb a écrit : [ -> ]La carto il va falloir que je le fasse refaire, mais ou???

Ca dépend ou tu habite Wink

Dans le 25 Big Grin
Va chez concept R performance en Suisse alors c'est pas bien loin
Ou via l'autoroute sur Paris ya CRTune tu devrais pas mettre longtemps pour y aller
(06-09-2016, 06:26:30)iNeedB16 a écrit : [ -> ]Va chez concept R performance en Suisse alors c'est pas bien loin
Ou via l'autoroute sur Paris ya CRTune tu devrais pas mettre longtemps pour y aller
ConceptR déjà entendu parler effectivement ça pourrait être pas mal et apparament ça bosse bien Big Grin
Oui nickel ils ont remap ma voiture et je suis super content du résultat
concept r sa serai largement mieu pour toi!! Wink

ils envoyé du lourd au hem Wink
Ce matin c'était montage du nouveau radiateur mishimoto.

Et de la ligne tanabé medalion mais problème pas adaptée.....pfffff

J'ai un b18c6 je dois bien prendre une ligne pour ek4 cela ne change rien?

Si quelqu'un peut m'aider.

Je posterais des photos ce soir
Non, ca change rien Wink

Qu'est ce qui va pas avec la ligne?
Elle est bien trop longue, ne correspond pas au niveau fixations, et en plus elle dépasserait d'une demi gamelle.... Du coup retour à la Yonaka....
Oui c'est trop nul ça pffff
(10-09-2016, 20:59:16)foxseb a écrit : [ -> ]Oui c'est trop nul ça pffff
Complet.... ca me gave encore.... Sad
Il y a des photos de la différence ?
C'est au niveau du décata que sa coincerais ?
Oui il en a prit, moi non car trop blazé pour lui...
C'était de partout que ça n'allait pas... Il va en poster une ou deux je pense. .. Wink
Yes je poste ça demain matin
Deja petite photo du radiateur

[Image: 160911110908106859.jpg]

Et puis voila la ligne gros probleme.....

[Image: 160911111220583890.jpg]
Celle de droite est bizarre, commandé ou et pour quelle voiture ?
Sur tes photos on voit qu'elle supprime le cata, d'ou la différence de longueur .

Mais bon ta yonaka n'est pas en 70mm, c'est éxactemnt la meme que j'avais monté sur ma deuxieme ej1 .
Commandé sur eBay dans un magasin en Allemagne pour civic Ek Ej.

Ah oui effectivement la différence vient du decata.

Tu en penses quoi nono si on supprime le cata et que l'on met lanligne au collecteur direct? Ça passe?
ça semble êtes un maniback et pas un catback en effet, donc sortie de collecteur direct
Moi je veux bien la monter en direct mais après on sera trop court pour la fixer sur les silent blocs et d'après moi le virage qu'elle prend ne sera pas dans le chemin du châssis. ...
Cette ligne ressemble aux lignes pour EJ fério non???

On peut toujours essayer en direct après collecteur mais je suis quasi sûr que ça ne va pas le faire....
Ok nono pas de soucis tu as raison
Ben faut voir si elle est prévu pour se monté sur collecteur euro ou jdm vu qu'elle est direct ...
Elle va faire retour à l'envoyeur.
Si c'est spécifié dans l'annonce pas dit qu'il accepte et il aurait raison de ne pas l'accépté, c'est avant de commandé qu'il faut se posé les bonnes questions, la il n'y est pour rien lui si tu as commandé une ligne qui ne monte pas sur ta voiture Confused
Non c'est pas spécifié donc merci quand même de ton commentaire qui ne fait avancer a rien......
C'étais pas pour te faire avancé mais pour te faire réfléchir un peu pour la prochaine commande que tu passera car mieux vaut se renseigner avant de passé commande .

J'ai cherché pendant 5 minutes a peine et trouvé des éléments curieux au sujet de ta ligne mais bon vu comme tu le prend je te laisse te débrouillé et arrete avec mes comentaires inutile Wink
Super merci à toi
Pages : 1 2