Japan Car

Version complète : [Accord VII] K20A2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous, voila j'ai une accord cl7 k20a6, j'ai dans l'optique d'aller cherché une EP3 en Angleterre pour y récupérer moteur,boite, faisceau, Ecu, et éventuellement siège pour les mettre dans ma Accord et revendre le reste de la CTR pour pièce. De ma accord je vais y laisser compresseur de clim et pompe de DA, (peut etre papillon ????)

Question: Je vais buter sur quoi ? sachant que je veut absolument garder le régulateur de vitesse de ma accord .....


PS: pas se solution de facilité, je ne veut pas changer pour une accord k24, je veut juste me faire ma petite euro R a moi....



merci d'avance  Wink
(22-08-2016, 18:04:06)tikok974 a écrit : [ -> ]slt a tous, voila j'ai une accord cl7 k20a6, j'ai dans l'optique d'aller cherché une EP3 en Angleterre pour y récupérer moteur,boite, faisceau, Ecu, et éventuellement siège pour les mettre dans ma Accord et revendre le reste de la CTR pour pièce. De ma accord je vais y laisser compresseur de clim et pompe de DA, (peut etre papillon ????)

Question: Je vais buter sur quoi ? sachant que je veut absolument garder le régulateur de vitesse de ma accord .....


PS: pas se solution de facilité, je ne veut pas changer pour une accord k24, je veut juste me faire ma petite euro R a moi....



merci d'avance  Wink

Bonjour,
Je ne sais pas trop, mais j'ai une CD7 avec une BVA. Toi, c'est une berline, moi une coupé.
Dans la mienne, il y a :
- Engine Control Module (ECM)
- Transmission Control Modue (TCM)
Ces 2 modules sont l'un à coté de l'autre, sous le tableau de bord côté passager, au niveau des pieds vers le tablier.
Le TCM prend en charge, aussi, le régulateur de vitesse avec les informations issues de :
- Vehicle Spedd Sensor (VSS) [Capteur de vitesse]
- Throttle Position Sensor (TP) [Capteur de position de l'ouverture du papillon d'accelerateur]
- Sensor MAP [pour la pression atmo dans la tubulure d'admission au même niveau que le TPS]
Voilà.
Regarde sur spec technique que tu pourrais telecharger via le CANADA. (Je l'ai eu au complet zipé. Décompresser, c'est un PDF. Ces informations se trouvent Chapitre 14, page 45.
Cool
A plus.
l'euro R c'est aussi un K24 de 190 cv juste avec un kit carro Big Grin
(22-08-2016, 20:34:04)push a écrit : [ -> ]l'euro R c'est aussi un K24 de 190 cv juste avec un kit carro Big Grin
non c'est un k20 a 220 chevaux Big Grin Big Grin
(22-08-2016, 20:41:03)tikok974 a écrit : [ -> ]
(22-08-2016, 20:34:04)push a écrit : [ -> ]l'euro R c'est aussi un K24 de 190 cv juste avec un kit carro Big Grin
non c'est un k20 a 220 chevaux  Big Grin  Big Grin

En europe c'est une finition au japon c'est un vrai modèle Wink
(22-08-2016, 20:48:28)push a écrit : [ -> ]
(22-08-2016, 20:41:03)tikok974 a écrit : [ -> ]
(22-08-2016, 20:34:04)push a écrit : [ -> ]l'euro R c'est aussi un K24 de 190 cv juste avec un kit carro Big Grin
non c'est un k20 a 220 chevaux  Big Grin  Big Grin

En europe c'est une finition au japon c'est un vrai modèle Wink
je veut me faire mon vrai modele ^^
(22-08-2016, 20:50:04)tikok974 a écrit : [ -> ]
(22-08-2016, 20:48:28)push a écrit : [ -> ]
(22-08-2016, 20:41:03)tikok974 a écrit : [ -> ]
(22-08-2016, 20:34:04)push a écrit : [ -> ]l'euro R c'est aussi un K24 de 190 cv juste avec un kit carro Big Grin
non c'est un k20 a 220 chevaux  Big Grin  Big Grin

En europe c'est une finition au japon c'est un vrai modèle Wink
je veut me faire mon vrai modele ^^

Et je t'y encourage Big Grin

Fait péter le K20 Big Grin
tu te trompes laurent
la euro-R c'est bien un vrai modèle et uniquement au japon

en europe c'est la type-S qui est en K24, mais pas vendue en france
en france on a eu que l'executive en K24

la type-S c'est le kit carrosserie de l'euro-R + les jantes et des équipements en moins (pas de GPS, pas de cuir, pas forcément de xénon, etc...)
(22-08-2016, 21:17:45)ralphmalph a écrit : [ -> ]tu te trompes laurent
la euro-R c'est bien un vrai modèle et uniquement au japon

en europe c'est la type-S qui est en K24, mais pas vendue en france
en france on a eu que l'executive en K24

la type-S c'est le kit carrosserie de l'euro-R + les jantes et des équipements en moins (pas de GPS, pas de cuir, pas forcément de xénon, etc...)

j'ai confondu mon général Sac
(22-08-2016, 20:04:12)Franck_92270 a écrit : [ -> ]
(22-08-2016, 18:04:06)tikok974 a écrit : [ -> ]slt a tous, voila j'ai une accord cl7 k20a6, j'ai dans l'optique d'aller cherché une EP3 en Angleterre pour y récupérer moteur,boite, faisceau, Ecu, et éventuellement siège pour les mettre dans ma Accord et revendre le reste de la CTR pour pièce. De ma accord je vais y laisser compresseur de clim et pompe de DA, (peut etre papillon ????)

Question: Je vais buter sur quoi ? sachant que je veut absolument garder le régulateur de vitesse de ma accord .....


PS: pas se solution de facilité, je ne veut pas changer pour une accord k24, je veut juste me faire ma petite euro R a moi....



merci d'avance  Wink

Bonjour,
Je ne sais pas trop, mais j'ai une CD7 avec une BVA. Toi, c'est une berline, moi une coupé.
Dans la mienne, il y a :
- Engine Control Module (ECM)
- Transmission Control Modue (TCM)
Ces 2 modules sont l'un à coté de l'autre, sous le tableau de bord côté passager, au niveau des pieds vers le tablier.
Le TCM prend en charge, aussi, le régulateur de vitesse avec les informations issues de :
- Vehicle Spedd Sensor (VSS) [Capteur de vitesse]
- Throttle Position Sensor (TP) [Capteur de position de l'ouverture du papillon d'accelerateur]
- Sensor MAP [pour la pression atmo dans la tubulure d'admission au même niveau que le TPS]
Voilà.
Regarde sur spec technique que tu pourrais telecharger via le CANADA. (Je l'ai eu au complet zipé. Décompresser, c'est un PDF. Ces informations se trouvent Chapitre 14, page 45.
Cool
A plus.
donc le régulateur a juste besoin de 3 infos ???
on peut me confirmé
vitesse , capteur papillon et capteur MAP ?
Post pour suivre ce franken'Euro Smile
Idem pour suivre ce projet!! Wink