Japan Car

Version complète : [RX-7 FD3S] Rotary powwaaa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bravo pour ton aquisition, je l'avais vu sur leboncoin quand je recherchais la mienne !

Bienvenue au club^^

et oui beurk le rouge à l'intérieur, tu as eu raison de la noirmatiffier ^^
Superbe voiture, de petits points à voir dans la baie.
Pour l'intérieur, chacun ses goûts.
Tu as encore l'AST d'origine ? Ça me choque un peu de le voir (très forte tendance à se fissurer dans le temps).
oui change l'ASt ^^ j'ai changé le miens tu as les photos sur mon sujet
----------
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RX7-...0nm?page=5

l'ast
Bravo, bel achat. L'annonce lbc semblait sérieuse (avec un prix cohérent). Profite en bien.
Oui quelques points à voir dans la baie moteur, ca va se faire petit à petit, deja j'ai oublié de commander les durites en même temp que mon mano, ca attendra le mois prochain ^^"

l'AST oui c'est celui d'origine, je le changerais à l'occasion, pour être tranquille

Oui Jibe, l'annonce était sérieuse, la voiture est en bon état dans l'ensemble, quelques finitions à l'intérieur à reprendre, remettre un auto-radio par exemple, et j'ai qq gouttes d'huile à chaud, je vais demonter le radiateur en question un de ces jours.
Je l'ai vue dans le parking souterrain ce week end, elle est superbe Smile
une belle base, mais j'ai tout de meme une question, je vois souvent les proprio de fd changer l'ast, serait il mal pensé?
Kev' je suis démasqué, tu habites dans la résidence? ^^" ce serait pas toi qui a la civic type s garée juste en face de moi? si oui, le monde est sacrement ptit...

Fejin, j'en sais trop rien, apparemment il se fissure en vieillissant, donc je dirais pas top top Smile
Non j'habite pas dans la résidence mais la civic type s est celle de mon meilleur ami Smile donc le monde est petit oui Smile
Un petit message pour donner quelques news de la FD, comme dit plus haut, j'avais qq gouttes d'huile qui tombaient à chaque arret et en fait c’était un raccord de radiateur d'huile, après quelques recherche je l'ai remplacé par un petit radiateur standard, et ca n'avait plus l'air de fuir \o/ 
et puis il y  a eu une autre fuite, ce coup là c’était la plaque sandwich de mon mano de pression d'huile qui fuyait, alors bricolage, vidange au passage, changement de filtre, il était trop grand, recommande de filtre, remontage, re fuite --> j'ai viré la plaque et maintenant ca fuit plus ! 

Donc j'en profite pour me balader un peu, et au détour d'un petit village:
[Image: 29960520161031164503.jpg]

PAF ! une fd blanche ! Bon c'est pas totalement le hasard, j'ai été aiguillé par un gars que je connais qui habite là-bas.  La voiture a l'air sympa, les jantes sont des REamemiya.

[Image: 87116220161031164521.jpg]

Ce qui fait que le compteur des FD autour de Clermont est à .... 3 ! (il y en a une 3ème, rouge, qui fait quasiment que de la piste, j'ai pas de photos).

Bon finalement en fin de journée je suis quand même rentré chez moi, et là, dans le parking je tombe sur quoi....

[Image: 65721620161031204105.jpg]

Une R34 GTT ... Bon en fait, elle est connue ici, c'est celle de Kev' a voir en vraie, elle est très sympa, et le siege bride ....  <3 

[Image: 93448620161031204229.jpg]

Le photos sont vraiment pas terribles.. faut que je me trouve un petit app photo...
Ah ah quand j'ai vu la RX-7 ce matin en partant je me suis douté que je verrais une photo de la mienne dans le parking mdr
Sympa la blance!!! <3
Hormis les rétros rouge, la blanche à l'air sympa elle aussi Cool
Hello ! wave des news ici ? Smile
ouiiiiiii \o/

La FD est au dodo pour cause de méga dispersion de sel sur les routes de la région ^^"

Et puis j'ai un peu de boulot sur une mini (je ferais surement un post dessus, même si c'est pas du tout jap ^^)

Sinon tu la reverras pas dans le garage de la résidence où elle était, j'ai déménagé, mais je reste sur la région
C'est donc ça Wink mon meilleur pote ne la voyait plus depuis un moment, maintenant je sais ^^ j'espère qu'on la verra sur des rassos cet été en attendant bon repos à elle !
Pages : 1 2