Japan Car

Version complète : [B18/B16] info pour Mini-me
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Bonjour

j'ai essayé de retrouver des sujets dessus, mais j'ai vraiment du mal avec la fonction "recherche"

le mois prohain, j'ai un mini-me a construire sur une EK4
soit bloc moteur B18 d'itr et culasse de b16A2

j'ai besoin de récupérer toutes les infos concernant cette modif

déjà va t'elle démarrer avec l'ecu d'origine ? si non, que dois je prévoir ? ecu,harnais de conversion...... ?
la distribution : est elle compatible b18/B16 ?
pour les arbres a cames ? itr ou autre ?
poulies reglable ??
vis de culasse et joint ??

j'oublis surement des points, donc n'hesitez pas m'en parler
merci a tous d'avance

jimmy
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
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Et sujet déplacé en section Honda, merci de faire attention...

J'ai trouvé ce sujet : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-mix-B16-B18
Ma recherche : http://www.japancar.fr/search.htm?q=cula...0sur%20b18
mini-me c'est pour les blocs D série qui n'ont pas de vtec on leur mets une culasse de D16z6 ou D16y8 qui a le vtec sur les cam échappement.

Toi ce que tu veux faire c'est facile. Les B16 et B18 sont compatible entre eux.

si tu as le bloc complet tu le mets direct dans l'ek4 c'est tout bon car l'ek4 est en obd 2 et tous sera compatible

Fait quelques recherche ce que tu veux faire à surement deja été fait ici