19-08-2016, 12:20:33
Yop !
Après des années de sous marin sans forcément présenter toutes mes autos, je me décide à présenter la dernière.
Il s'agit d'une R34 GTT de 1998, il s'agit d'une ancienne boîte auto, passé en boîte manuelle au Japon.
La voiture était également blanche à l'origine et a été peinte en noir avant d'être importé également.
Elle est arrivée en France en 2010 via XL Garage, je l'ai acheté au mois de mai dans le sud de la France.
Pour ce qui est des specs :
Extérieur :
- Full kit Nismo, heureusement sans l'immonde aileron !
- Jantes BBS LM en 17x8 et 17x9, passées en reverse mount, montées en RE070 et NS2R
Intérieur :
- Recaro Speed noir surpiqures rouge, d'Intégra
- Volant Nardi et moyeu HKB
- Compteur Nismo
- Mano de pression de turbo Blitz devant le compteur
- Carbon véritable sur le bloc central du tableu de bord
- Pommeau Razo Neochrome Aliexpress°
Chassis :
- Combinés filetés Tein Street Flex
- EBC Blue Stuff à l'avant et Ultimax à l'arrière
- Durites avias aux quatre coins avec purge au RBF600
Moteur :
- Filtre à air Green
- Ligne maison avec silencieux d'Opel Calibra... (par l'ancien proprio, bruit sympa et discret mais diamètre beaucoup trop petit !)
- Hallmann pour souffler à 0,85
Les prochaines dépenses :
- Pont autobloquant car la mienne en est bizarrement dépourvu
- Hicas Lock
- Ligne HKS Hi Silent
- Filtre Apexi
- Nistune
- Aileron de GTR
- Lame avant de GTR
J'aimerais faire tout ça à relativement court terme, surement cet hiver. Par la suite, ce sera turbo / injecteur / deuxième set de roulettes et diverses bricoles, puis pourquoi pas une complète en bayside blue !
Première sortie piste le 2 Septembre à la Bresse, j'ai hâte !
Après des années de sous marin sans forcément présenter toutes mes autos, je me décide à présenter la dernière.
Il s'agit d'une R34 GTT de 1998, il s'agit d'une ancienne boîte auto, passé en boîte manuelle au Japon.
La voiture était également blanche à l'origine et a été peinte en noir avant d'être importé également.
Elle est arrivée en France en 2010 via XL Garage, je l'ai acheté au mois de mai dans le sud de la France.
Pour ce qui est des specs :
Extérieur :
- Full kit Nismo, heureusement sans l'immonde aileron !
- Jantes BBS LM en 17x8 et 17x9, passées en reverse mount, montées en RE070 et NS2R
Intérieur :
- Recaro Speed noir surpiqures rouge, d'Intégra
- Volant Nardi et moyeu HKB
- Compteur Nismo
- Mano de pression de turbo Blitz devant le compteur
- Carbon véritable sur le bloc central du tableu de bord
- Pommeau Razo Neochrome Aliexpress°
Chassis :
- Combinés filetés Tein Street Flex
- EBC Blue Stuff à l'avant et Ultimax à l'arrière
- Durites avias aux quatre coins avec purge au RBF600
Moteur :
- Filtre à air Green
- Ligne maison avec silencieux d'Opel Calibra... (par l'ancien proprio, bruit sympa et discret mais diamètre beaucoup trop petit !)
- Hallmann pour souffler à 0,85
Les prochaines dépenses :
- Pont autobloquant car la mienne en est bizarrement dépourvu
- Hicas Lock
- Ligne HKS Hi Silent
- Filtre Apexi
- Nistune
- Aileron de GTR
- Lame avant de GTR
J'aimerais faire tout ça à relativement court terme, surement cet hiver. Par la suite, ce sera turbo / injecteur / deuxième set de roulettes et diverses bricoles, puis pourquoi pas une complète en bayside blue !
Première sortie piste le 2 Septembre à la Bresse, j'ai hâte !