Japan Car

Version complète : Huile de boite!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Question : kecece ki fo comme huile pour la boite! Huile de boite ou huile moteur? Merci.
huile bte c'est de la ATF (automatic transmission fluid), la meme que de la DA sur ta célica. Wink
Moi qui croyait qu'il n'y avait que HONDA pour mettre autre chose que de l'huile de pont (75W90 ou quelque chose comme ça)!
Merci les gars!

Anonymous

Sur mon celica quand j'ai fait lavidange de boite de vitesse en pluis de huile de boite j airajouté un flacon de MECACYL boite et pont c est le rouge.
je vais en mettre aussi quand j ferai la vidange de mon pont arrière.
Dans une st 162 l'huile de boite c'est de l'huile de boite 75W90 standard ou de l'huile de DA??j'ai achete de l'huile de boite standard alors avant de faire une connerie!!! :roll:
C'est de l'ATF (huile bte auto/DA) Wink
Ah mais pourquoi ca car dans le bouquin il mettent de l'huile standard il me semble..? Cry
[EDIT] En effet c'est de l'ATF, j'avais mal lu!!
Mais pourquoi toyota fait marcher ses boites manuelles avec de l'huile de boite auto!!!?? ils sont bizarre ces jap!!
Enfin je n'ai plus qu'a racheté la bonne huile!! :roll: Smile
Tu peut l'avoir aussi en version huile bte 80w90 selon provenance, mais en france pour la ST162, c'est ATF Wink
et sur la supra mkiii atmo c pareil aussi ? huile de direction assistée ?