Japan Car

Version complète : question pour modif d'un 1300 GTI
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salut, j ai recuperer une swift GTI premier model, c etait pour avoir vos conseil pour donner des vitamines au moteur, on m a deja parle de modifier la pompe a essence pour plus de debit, mais comment faire exactement? et pour raboter et preparer les culasses? auriez vous des adresses en belgique ( liege), des adresse pour les boitiers electronique et arbre a came... et les marque que vous me conseilleriez... merci
le plus violent et amusant c'est encore je crois de poser des doubles corps, avec une ligne complete et des bons reglages, tu tape un bon 125/130 ch, et pas des veaux. il y a eu quelques evolutions entre les quelques series de gti, j'avais une 1995 si je ne m abuse c etait la derniere evolution du bloc. j ai roule avec une gti premiere, mais avec des plaquettes sur le metal et un cable d embrayage grippé, j'ai eu du mal a apprécier. mais de visu toute l'admission est differents, et l'électronique sans aucun doute. je dirais que si tu as un peu de temps, et un peu de moyens, tu peut rabotter un peu la culasse (mais la je n'exagererais pas) profitte donc du demontage pour polir les conduits et raccourcir les guides de soupapes, ca c est pas cher. idealement il faudrait faire equilibrer l'ensemble villo, bielles et volant moteur, pour mieux prendre les tours (apres tout inutile de chercher le couple sur le gti) augmenter la pression d essence, oui, bon allumage, poulies en alliage (pour l'inertie) , boitier , arbres a came, poulies reglables, etc etc mais il y a moyen d'y mettre beaucoup d'argent. tu peut trouver quelques idees sur www.ssgti.com
Dans un premier temps, un 4/1 histoire de le libérer, ensuite bin Swiftman à tout dit....

Vive les carbus!!!! LOL