Japan Car

Version complète : [Accord Coupe cc115]
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Bonjour à tous,
proprio d'une CB7 en 4WS, j'avais envie de m'amuser un peu sur une coupé US.

Pour le moment je vous met que les descriptifs de la voiture, le reste viendra par la suite ( les travaux effectués entre autre )

C'est donc une Accord 4G en coupe, 240 xxx Km, 2L , F20a7. ( mais j'ai pas mal de pièces pour faire des tests.


La voiture est dans son jus, je vais avoir du travail.

[Image: 542623WP20160815029.jpg]

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Comme elle est dans son jus, voici ce qui doit être fait au plus vite:

[Image: 413842WP20160815009.jpg]

c'était le plus rapide a faire  Sac

[Image: 523154WP20160815015.jpg]


Mais pour la suite, je vous laisse attendre un peu, le temps de recevoir les colis  Smile

A faire pour le CT:

[Image: 294536WP20160815008.jpg]

Il me manque le crochet pour la vitre ( j'ai bien mis 5heures a trouver cette pièce  Sac  )

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La suite du projet:

J'ai remarqué que l'admission du F20 est vraiment plus petite que celui du F22, donc je vais monter une admission de F22( toute l'admission  Cool )

certains ont fait des projets de folies sur ce modèle, je suis preneur de conseils et de matos.
A bientôt
Ahahahah aussitôt acquise, aussitôt présentée Big Grin

Tu le sais mais je suis avec beaucoup d'intérêt ce qui va se passer sur ce sujet Wink

Ta veilleuse peut accueillir un poisson rouge ou je me trompe Langue
Ouais c'est une nouvelle mode les veilleuses aquarium Sac

Belle acquisition, j'ai la meme que toi en Berline mais les Coupé ont vraiment de la gueule Big Grin
et une de plus Big Grin

sur la 1ere photo on dirais qu'elle est plutot clean et au final nontu va avoir du taff hate de voi ce que tu feras dessus
Le crochet de vitre manquant est une bonne maladie sur les coupé.

Je n'avais pas vu mais tu as un déflecteur de toit ouvrant aussi Langue
petite question il sert a quoi ce crochet car j'ai aussi même sur ma cd7 et je me suis toujours poser la question (j'ai supposé que c'etait pour l'ouverture et fermeture des vitres our bien qu'elles reste dans le rail)
C'est exactement ça guigui, ta vitre "tombe" vers l'avant sans cette pièce.
Ah je suis pas si con enfaite Big Grin
Bonjour à tous,

oui en effet j'ai pas mal de travail dessus, mais c'est pour ça qu'on aiment les mamies  Big Grin

Aujourd'hui, petit tour au CT pour qu'il jette un oeil avant le passage final.

ET là......je me suis insulté de tous les noms  Sac

J'ai un ressort cassé à l'avant, et une géo complète a faire, rien de grave mais c'était pas prévu dans le budget de la restoration.

Hate de finir les papiers pour commencer vraiment le projet.

Alors, ce que j'ai prévu pour la suite:

- Collecteur du F22 ( en 4-2-1)
- Admission du F22 ( mais les IAB vidés et je vais essayer de faire une petite boite à air maison)
- Démontage ce que qui n'est pas utile, les pièces seront en vente par la suite.


J'aimerais avoir des infos les amis, j'ai un bloc F22 ( 150ch), j'aimerais faire un SWAP mais j'ai jamais fais ça  Blush

Avez vous des conseils ou des astuces pour faire ça bien ? Ce que je dois fais faire sur le F22 avant de le remonter ?

Merci de votre aide
ça papote déjà  Cool

[Image: 327725WP20160817001.jpg]
Mon avis ma poule:
Test de compression histoire de ne pas mettre un moteur rincé, mais vu que tu as roulé avec pour ramener la donneuse, tu dois bien avoir une idée de sa santé.

Si tu as un peu de budget et de temps, tu fais les gros entretiens (distri, pompe à eau, embrayage) ou au moins tu controles (je dis ça surtout pour l'embrayage).

Pour faire le swap, le plus simple est de prendre faisceau moteur et habitacle, ECU, voir accessoires (allumeur, alternateur, etc... ) de la donneuse et de tout jeter dans le coupé. Rencardes-toi sur les rapports de boite, les F20 et F22 étant tous deux des F series, les boites devraient être compatibles.

Lien vers des rapports de boite:
http://honda-tech.com/forums/honda-prelu...t-2548441/

Big Grin
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Perso, je verrais plus la lame OEM sur ta CB7 et l'autre sur la CC1 ^^
Oula j'ai pas tous suivi
Elle vient d'où la grise?
Pourquoi tu swap pas plutot en h22?
Salut,
sympa ça, la même que moi, je vais suivre ça de près et si tu as les miens où te procurer les pièces que tu as mentionné plus haut je suis preneur.
Petite question, la lame avant sur la grise, tu l'as eu où stp?
(17-08-2016, 23:32:52)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]Oula j'ai pas tous suivi
Elle vient d'où la grise?
Pourquoi tu swap pas plutot en h22?

La grise, c'est ma CB7 en 4WS, indiqué dans le 1er message.
Pour le moment j'ai pas de quoi faire ça en H22, en plus pour en trouver un pas trop cher c'est pas évident.

Zerocool: j'ai eu la lame sur Ebay  Sac tu veux les liens pour quelles pièces ?


Oui YAN ne t'en fait pas tout est prévu, la CB7 va redevenir stock, pour faire les grands trajets et pour qu'elle récupère ça classe naturelle  Big Grin
Pour le collecteur et l'admission stp, ou une ligne complète Wink
ah ok ok autant pour moi alors
Bonjour à tous,

aujourd'hui la CC1 a eu le droit de passer au CT , juste un déséquilibre au niveau des freins AR.

du coup j'avais changé les roues entre les deux accords et changé ce foutu ressort cassé.

Maintenant, tout va commencer  Cool


du coup je trouve que les jantes de la CC1 sont plus jolies sur la CB  Big Grin


[Image: 116721WP20160818014.jpg]

Bonne route à tous

je vous redonne des nouvelles dans une semaine LOL
Mais carrément Yes
Les jantes d'origine de la CB7 ont mal vieilli je trouve. Celles de la CC passent crème Wink
grave ça lui va tellement mieux
Clair, je valide c'et beaucoup mieux !
C'est quoi les specs de ces jantes CC ?
Yes ça passe bien !

Cool d'avoir la berline et le coupé Smile ! Si tu fais tes modifs, hâte de savoir le résultat et les éventuels gains !
Bonjour à tous, aujourd'hui gros problème, j'ai monté une admission, mais mon ralenti est a 3 XXX tr/min Sac , certains ont une solution ?
Prise d'air ?
Bonjour à tous,

je viens vous raconter mes travaux réalisés

Tout d'abord, installation de la fameuse option importée il y a bien 2 ans. ( Merci à Yan  Cool )

[Image: 674550WP20160823006.jpg]


[Image: 791586WP20160823007.jpg]


Pour la suite j'ai démonté mon attache remorque, qui n'avait pas un poids négligeable, je me suis pesé avec le cable = 70kg,
ensuite je me suis pesé avec le système, et là, 100kg, l'attache remorque pèse donc 30 kg!!!

[Image: 873806WP20160826002.jpg]

[Image: 786635WP20160826006.jpg]




J'ai ensuite viré la moquette et vidé le coffre, installé des B.A.R avant et arrière.


mais le boulot que j'ai bien aimé est sur l'admission. J'ai dû adapter un peu, le trou était trop petit et le support de batterie avait un morceau de trop  Sac

[Image: 972607WP20160824014.jpg]

Une fois installé:

[Image: 864953WP20160825018.jpg]

[Image: 992321WP20160825021.jpg]

J'ai aussi changé ma veilleuse droite


Mais comme l'admission était cachée, j'ai dû faire du tuning extreme pour avoir un peu d'air quand même, je trouve que ça reste discret

[Image: 530014WP20160826011.jpg]

[Image: 723256WP20160826010.jpg]

Pour mon problème des 3 xxx tr/min j'ai trouvé le problème, en effet j'ai voulu mettre le papillon du f22 mais ça n'allait pas.

[Image: 737763WP20160826001.jpg]

Du coup j'ai remis celui du f20  Facepalm

mais avec ces conneries de prise d'air j'ai eu une surprise

[Image: 631965WP20160825026.jpg]

Enfin bref, j'ai aussi cramé la bobine d'allumage  Sac , donc j'attend la livraison de la nouvelle. La voiture dormait dehors avec l'ancien proprio donc elle était pas trop fraiche.


Pour répondre à ta question Yan, les jantes sont des Enkei en  5,5" ET50

[Image: 916203WP20160826007.jpg]


Bonne route à tous
Salut, petit rappel du règlement :

Citation :17 - Toute activité commerciale (vente, promotion, annonces, etc...), même occasionnelle, que ce soit sur le forum ou par message privé, est interdite. A partir de 200 messages constructifs à son actif, seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.

J'ai édité ton message dans ce sens.
(30-08-2016, 13:16:12)TsoF a écrit : [ -> ]Salut, petit rappel du règlement :

Citation :17 - Toute activité commerciale (vente, promotion, annonces, etc...), même occasionnelle, que ce soit sur le forum ou par message privé, est interdite. A partir de 200 messages constructifs à son actif, seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.

J'ai édité ton message dans ce sens.

Bonjour, toutes mes excuses, merci pour la modification. ça ne se reproduira pas.
C'est plus de savoir si ells sont en 15 pouces aussi qui m'intéressait Wink
En effet le puit était blindé d'huile!! Shock
(30-08-2016, 14:43:48)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est plus de savoir si ells sont en 15 pouces aussi qui m'intéressait Wink
En effet le puit était blindé d'huile!! Shock


C'est bien du 15"
Tu étais au HEM VIncent? J'ai vu une belle CB7 grise pas loin de nous !

Dommage les trous dans le pare choc Sad
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