Japan Car

Version complète : [59-62] Rassos Nippon Nord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je bosse demain, puis ils annoncent pas forcément beau
bon rien n'a été encore fait  Sad  

sinon pour ceux sont du secteur et qui veulent bouger un peu le samedi aprèm il y a ça:

[Image: 2019Affiche_generale_expos_2019002.jpg]

on y passera sûrement demain, avis aux amateurs  Wink
Ils sont ou les nordistes ? Ça a revendu sa caisse de sport pour un scenic flambant neuf??????
J'suis là Sac
Des motivés pour une sortie "esplanade" (oui, vu que c'est toujours aux Moulins Langue ) ce 14 juillet ?
Je suis dispo, on peut même si faire une petite balade et une petite bière/bouffe Wink
Partant Big Grin
Bon va falloir trouver un tracé Big Grin
je serais aux moulins, mais pas de ballade pour moi ce week end, je suis avec la famille. cherchez une Cat verte peppermint pour me trouver Sac
Cool, j'ai toujours voulu voir si je pouvais caser ma carcasse dans un ces machins Big Grin
Trop bien hâte de la voir!
[Image: E62wrYA.jpg]

[Image: 15sdJKf.jpg]

la prochaine fois j'essayerais de venir avec vous faire une balade Wink
La balade était chouette, t'aurais adoré  Big Grin .
Content de t'avoir rencontré Smile.
Bon, au moins, je sais qu'il me faudrait le châssis large si je craque un jour  Sac

[Image: KKXcmgNm.jpg]
Ils sont toujours la haha Langue
Enfin Jocky est pas trop là en ce moment, il reste de l'autre côté de la frontière Sac
Encore une semaine de patience Sac
Tu prévois une visite par chez nous?
En dehors des barbeucs déjà programmé tu veux dire ? Sac .
Why not, si y a des trucs sympas à faire Big Grin
quoi de neuf par ici ?
toujours aussi peu de Nordistes en Jap on dirait ^^
Matt66, tu vas tj aux moulins ? ta Cat ne me dit rien pourtant la couleur ne laisse pas indifférent Wink
Des derniers retours que j'ai vu, faut faire gaffe à ces pneus aux moulins maintenant Confused .
Pages : 1 2