14-08-2016, 21:22:39
Pages : 1 2
14-08-2016, 21:55:44
Pourquoi DU!!!????
De la Civic nan? ?
Belle machine en tous cas!!
De la Civic nan? ?
Belle machine en tous cas!!
14-08-2016, 22:02:11
Oui exactement !
Je dirais même plus, de ma Civic !
Je dirais même plus, de ma Civic !
14-08-2016, 23:10:43
Plus d'infooooossssss listing grossier des pièces ?
14-08-2016, 23:25:12
T'es est satisfait de tes NS2R sur piste ?
Elle a l'air bien affûtée cette EG dis donc
Elle a l'air bien affûtée cette EG dis donc
15-08-2016, 00:20:29
Superbe ton eg,mais attention a ta presentation et a ton titre.
15-08-2016, 00:57:01
Il faudrait s'il te plait détailler davantage ta présentation et modifier ton titre en respectant les règles de cette section.
Sinon la couleur ressemble au Mariner Blue de chez Mazda. Est-ce le cas?
Sinon la couleur ressemble au Mariner Blue de chez Mazda. Est-ce le cas?
15-08-2016, 08:27:37
Je sur kif cette teinte
15-08-2016, 10:10:24
Teinte aussi appelée Bleu Schtroumpf de chez Peyo .
15-08-2016, 10:10:34
On dirait l'ancienne de ph@b !
Jolie caisse
Jolie caisse
15-08-2016, 14:02:52
(14-08-2016, 23:25:12)Nicodrift a écrit : [ -> ]T'es est satisfait de tes NS2R sur piste ?
Elle a l'air bien affûtée cette EG dis donc
Ils sont terribles !
Rien à redire.
----------
(15-08-2016, 10:10:24)DocteurH a écrit : [ -> ]Teinte aussi appelée Bleu Schtroumpf de chez Peyo .
C'est bleu EDF !
Il y a 330V sous le capot !
----------
(14-08-2016, 23:10:43)Leddmann a écrit : [ -> ]Plus d'infooooossssss listing grossier des pièces ?J'ai pas trop info sur cette voiture que j'ai depuis peut de temps.
Je sais juste que le bloc est forgé.
Si quelle qu'un en sait un peu plus sur cette voiture, j'en serais ravi.
----------
(15-08-2016, 00:57:01)frangio a écrit : [ -> ]Il faudrait s'il te plait détailler davantage ta présentation et modifier ton titre en respectant les règles de cette section.----------
Sinon la couleur ressemble au Mariner Blue de chez Mazda. Est-ce le cas?
(15-08-2016, 00:57:01)frangio a écrit : [ -> ]Il faudrait s'il te plait détailler davantage ta présentation et modifier ton titre en respectant les règles de cette section.
Sinon la couleur ressemble au Mariner Blue de chez Mazda. Est-ce le cas?
Tu fais comment pour modifié le titre ?
15-08-2016, 14:25:37
Sur ton premier post tu clic sur éditer. .. Et tu auras accès aux modifications...
15-08-2016, 22:56:42
(15-08-2016, 14:25:37)nonovtec a écrit : [ -> ]Sur ton premier post tu clic sur éditer. .. Et tu auras accès aux modifications...
Ok merci
16-08-2016, 08:08:02
Le mec te la vendu sans te dire les modifs ?
Ca a l'air pas mal en tout cas
Ca a l'air pas mal en tout cas
16-08-2016, 11:10:39
Ouais acheter sans le detail c'est osé, surtout pour l'entretien...
16-08-2016, 11:42:32
il aime les boites de chocolats notre ami
16-08-2016, 17:55:45
Sa doit chauffer sévère sous le capot.
16-08-2016, 19:09:45
Montage propre, donc j'ai acheté !
----------
Je vais mettre de la bande sur le collecteur pour réduire la chauffe.
----------
Je vais mettre de la bande sur le collecteur pour réduire la chauffe.
16-08-2016, 20:06:26
Elle vient du 81 si je ne me trompe pas
16-08-2016, 20:19:20
elle est bien propre cette eg
j'aimerais bien voir une photo de l' ensemble de la baie moteur pour se donner une idée du boulot s'il te plaît
j'aimerais bien voir une photo de l' ensemble de la baie moteur pour se donner une idée du boulot s'il te plaît
18-08-2016, 15:26:03
(16-08-2016, 20:06:26)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Elle vient du 81 si je ne me trompe pas
Je l'ai acheté dans le 91
----------
(16-08-2016, 20:19:20)ugotookie a écrit : [ -> ]elle est bien propre cette eg
j'aimerais bien voir une photo de l' ensemble de la baie moteur pour se donner une idée du boulot s'il te plaît
18-08-2016, 16:14:28
Ah oui très belle visiblement !
Par contre si tu as toujours les coordonnées du vendeur, mieux vaudrait récupérer les informations de la configuration, ne serait-ce que si tu souhaites la vendre un jour ou même si tu rencontres un problème pour donner la configuration au préparateur
C'est une base d'EG3 avec B16 turbo ?...
Propre en tout cas, j'espère que la boîte et les freins sont adaptés à la puissance, ça doit être très sympathique tout ça !
Par contre si tu as toujours les coordonnées du vendeur, mieux vaudrait récupérer les informations de la configuration, ne serait-ce que si tu souhaites la vendre un jour ou même si tu rencontres un problème pour donner la configuration au préparateur
C'est une base d'EG3 avec B16 turbo ?...
Propre en tout cas, j'espère que la boîte et les freins sont adaptés à la puissance, ça doit être très sympathique tout ça !
18-08-2016, 16:45:43
merci pour la photo, la réalisation est très propre!
19-08-2016, 13:38:50
(18-08-2016, 16:14:28)BEN-J16 a écrit : [ -> ]Ah oui très belle visiblement !Oui c'est ça "eg3 moteur b16a2 turbo"
Par contre si tu as toujours les coordonnées du vendeur, mieux vaudrait récupérer les informations de la configuration, ne serait-ce que si tu souhaites la vendre un jour ou même si tu rencontres un problème pour donner la configuration au préparateur
C'est une base d'EG3 avec B16 turbo ?...
Propre en tout cas, j'espère que la boîte et les freins sont adaptés à la puissance, ça doit être très sympathique tout ça !
J'ai remplacé la boite pour une VTI avec auto bloquant.
Les freins sont de Civic type r ep3 en 300mn
19-08-2016, 14:03:32
23-08-2016, 08:52:04
Excellente niveau finition. Bien évidemment, on peut (toujours) faire encore plus, mais honnêtement, elle est superbe, vraiment propre et avec une certaine dose de classe feutrée. félicitation
PS : niveau des internes ça aurait bien que tu saches au moins toi personnellement, sur quelle base elle a été élaborée. Après, on ignore l'usage que tu comptes en faire, mais d'avis de ne pas en demander encore plus. Car surement suffisant (gabarit, châssis, poids type moteur) et allez encore plus loin si c'est pas toi qui l'ait faite ni en sachant les internes, ça ne serait pas trop sérieux. profites en tout simplement, j'suis sur qu'il y en assez pour en saisir plus d'un
PS : niveau des internes ça aurait bien que tu saches au moins toi personnellement, sur quelle base elle a été élaborée. Après, on ignore l'usage que tu comptes en faire, mais d'avis de ne pas en demander encore plus. Car surement suffisant (gabarit, châssis, poids type moteur) et allez encore plus loin si c'est pas toi qui l'ait faite ni en sachant les internes, ça ne serait pas trop sérieux. profites en tout simplement, j'suis sur qu'il y en assez pour en saisir plus d'un
23-08-2016, 21:37:53
(23-08-2016, 08:52:04)jayce a écrit : [ -> ]Excellente niveau finition. Bien évidemment, on peut (toujours) faire encore plus, mais honnêtement, elle est superbe, vraiment propre et avec une certaine dose de classe feutrée. félicitation
PS : niveau des internes ça aurait bien que tu saches au moins toi personnellement, sur quelle base elle a été élaborée. Après, on ignore l'usage que tu comptes en faire, mais d'avis de ne pas en demander encore plus. Car surement suffisant (gabarit, châssis, poids type moteur) et allez encore plus loin si c'est pas toi qui l'ait faite ni en sachant les internes, ça ne serait pas trop sérieux. profites en tout simplement, j'suis sur qu'il y en assez pour en saisir plus d'un
Merci
Niveau moteur je ne ferai rien de plus !
Il a l'air fiable et 330cv c'est largement suffisant.
23-08-2016, 23:04:38
fais un MP a VTEC81: https://www.japancar.fr/forum/User-vtec81
c est un de ses potes qui a fait ton EG
c est un de ses potes qui a fait ton EG
24-08-2016, 13:21:41
(23-08-2016, 23:04:38)benR a écrit : [ -> ]fais un MP a VTEC81: https://www.japancar.fr/forum/User-vtec81
c est un de ses potes qui a fait ton EG
Ok merci
24-08-2016, 13:47:28
-frein ava ar ep3 + carbone loraine rc5+
-full energy et hardrace
-barre stab arriere Eibach et av itr
-filletés zenki
-durite avia + dot 5.1
-b16a2 81.5mm
-piston CP + bielles Manley en H
-coussinets ACL race
-visserie culasse et vilo ARP
-joint de culasse comatic 1mm
-block guard Eagle soudé
-embrayage Exedy stage 2
-walbro 255l/h
-injo Bosch 800cc
-turbo TD05 16G evo 8
-wastegate Turbosmart
-dump Greddy
-radia huile 15 rangées
-radia eau Mishimoto + durite Samco
-catback 3"
-joint admi Hondata
-map 4bar hondata
-gestion e85 hondata s300 avec electrovanne mac
1ere 0.7b 2eme 1b 3,4,5 1.2b et puissance 330ch de quoi faire le 100 a 200 en moins de 10sec
voila comment elle etait il y a trois ans quand on la faite
----------
la teinte est le bleu des clio 3 rs ragnotti
-full energy et hardrace
-barre stab arriere Eibach et av itr
-filletés zenki
-durite avia + dot 5.1
-b16a2 81.5mm
-piston CP + bielles Manley en H
-coussinets ACL race
-visserie culasse et vilo ARP
-joint de culasse comatic 1mm
-block guard Eagle soudé
-embrayage Exedy stage 2
-walbro 255l/h
-injo Bosch 800cc
-turbo TD05 16G evo 8
-wastegate Turbosmart
-dump Greddy
-radia huile 15 rangées
-radia eau Mishimoto + durite Samco
-catback 3"
-joint admi Hondata
-map 4bar hondata
-gestion e85 hondata s300 avec electrovanne mac
1ere 0.7b 2eme 1b 3,4,5 1.2b et puissance 330ch de quoi faire le 100 a 200 en moins de 10sec
voila comment elle etait il y a trois ans quand on la faite
----------
la teinte est le bleu des clio 3 rs ragnotti
Pages : 1 2