13-08-2016, 20:44:39
Salut à tous, jme présente, Florian membre des BarjoZoku (actuellement dans le 38).
Suite à la vente de mon AH GL déco Castrol après 2 ans en ma possession, je la remplace par cette GT que j'ai déniché à Nancy.
Tour du proprio à l'achat: ligne échappement hs, moisissure un peu partout dans l'habitacle, éléments manquants (plage arrière...), batterie hs, carrosserie avec de nombreux éléments et supports pliés (+arlequin édition ), vitres rayées, roues en 13 stock avec pneus surement stock aussi (j'ai bien failli ne pas arriver chez moi entier ), pas de hauts parleurs, feux fissurés...
Un vrai bijou
GT donc full options tout de même
Et seulement 466 000kms
Une fois rapatriée j'ai attaqué une cure de jouvence avec mon petit stock de pièces et passage au contrôle technique
Travail au noir
Petite batterie sèche légère Odissey
Et à coté de ma GL
Puis la récupération de pièces/ redressage/ re ajustage continue, plus mise en place de mes Kosei K1-TS, vitres latérales arrière Lexan, barre PanHard rotulée réglable, rabaissement -20mm devant, ressorts cours arrière Spax -40mm, tsurikawa, embout chromé low cost (on y revient )
Le cœur de la bayte ^^
J'ai fais une upgrade freinage: Etriers ED7, plaquettes Ferodo DS2500, disques Tarox F2000 rainurés, Durites avia Goodridge, liquide frein Motul RBF600. 100% bolt-on Mais le prix pique un peu.
Après remplacement d'autres éléments de carrosserie, et la mise en place d'un baquet Omp et de mes harnais Sparco; voici donc son état actuel:
Voilà pour l'instant; je suis en train de remplacer tous les silent blocks châssis, les photos suivront ^^
Suite à la vente de mon AH GL déco Castrol après 2 ans en ma possession, je la remplace par cette GT que j'ai déniché à Nancy.
Tour du proprio à l'achat: ligne échappement hs, moisissure un peu partout dans l'habitacle, éléments manquants (plage arrière...), batterie hs, carrosserie avec de nombreux éléments et supports pliés (+arlequin édition ), vitres rayées, roues en 13 stock avec pneus surement stock aussi (j'ai bien failli ne pas arriver chez moi entier ), pas de hauts parleurs, feux fissurés...
Un vrai bijou
GT donc full options tout de même
Et seulement 466 000kms
Une fois rapatriée j'ai attaqué une cure de jouvence avec mon petit stock de pièces et passage au contrôle technique
Travail au noir
Petite batterie sèche légère Odissey
Et à coté de ma GL
Puis la récupération de pièces/ redressage/ re ajustage continue, plus mise en place de mes Kosei K1-TS, vitres latérales arrière Lexan, barre PanHard rotulée réglable, rabaissement -20mm devant, ressorts cours arrière Spax -40mm, tsurikawa, embout chromé low cost (on y revient )
Le cœur de la bayte ^^
J'ai fais une upgrade freinage: Etriers ED7, plaquettes Ferodo DS2500, disques Tarox F2000 rainurés, Durites avia Goodridge, liquide frein Motul RBF600. 100% bolt-on Mais le prix pique un peu.
Après remplacement d'autres éléments de carrosserie, et la mise en place d'un baquet Omp et de mes harnais Sparco; voici donc son état actuel:
Voilà pour l'instant; je suis en train de remplacer tous les silent blocks châssis, les photos suivront ^^