13-08-2016, 13:04:44
13-08-2016, 15:18:34
Bonjour, conformément au règlement du forum, la présentation est obligatoire avant toute autre demande.
De plus, le règlement de la section Honda impose de rédiger son titre comme indiqué ici
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
De plus, le règlement de la section Honda impose de rédiger son titre comme indiqué ici
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
13-08-2016, 15:57:51
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
14-08-2016, 16:47:38
Personne ?
20-08-2016, 11:01:08
Chercher un manuel d'atelier / revue technique / workshop sur les "Civic-CRX 92-95" en format ".pdf" via google.
Trouver la partie "pgmfi-trouble shoutings" et la procédure est indiquée , il faut un multimètre basique
Trouver la partie "pgmfi-trouble shoutings" et la procédure est indiquée , il faut un multimètre basique
20-08-2016, 17:09:31
Salut. On ma fournit un manuel d'atelier Honda civic. J'ai suivi la procédure de depannage pour le code 21. J'ai tester tout sa et j'ai trouvé la panne.
mon faisceau était en court-circuit (a la masse) entre la sortie A4 du calculateur et la fiche bobine vtec.
Un fils frotter et toucher la caisse ...
Merci pour ton commentaire en tout cas
Sujet clos.
mon faisceau était en court-circuit (a la masse) entre la sortie A4 du calculateur et la fiche bobine vtec.
Un fils frotter et toucher la caisse ...
Merci pour ton commentaire en tout cas
Sujet clos.
21-08-2016, 13:59:27
Bien joué et merci aux autres pour les bons conseils, tu aurais pu chercher longtemps...